Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LE MANS le film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : LE MANS le film

    C'est Jean-Claude BAUDIER le créateur de ce superbe diorama
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : LE MANS le film

      Le site de JC Baudier :http://www.chrono43.com/fr.html
      RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

      Commentaire


      • Re : LE MANS le film

        Pour info, il y a un "poll" sur Atlas F1 pour désigner le meilleur film sur le sport auto.
        Il faut choisir entre "Grand Prix" et "Le Mans".
        Page 1 of 2 - 'Grand Prix' (1966) vs 'Le Mans' (1971) - posted in TNFs Archive: Many people seem to think that Grand Prix (1966) is the best racing film ever made while others think its Le Mans (1971). Wich one of the two you consider to be the better one and why?

        A voté
        "Slå mit sorte hjerte
        Syng min hvide nat" Under Byen

        Commentaire


        • Re : LE MANS le film

          ..Pour moi c'est reglé aussi .....devinez ??..mdr !!

          Commentaire


          • Re : LE MANS le film

            .
            .Seance nocturne de tournage....trouvée sur un site de vente anglais !!??
            Dernière modification par pantera gr4, 31 août 2008, 14h42.

            Commentaire


            • Re : LE MANS le film

              .
              .Jean Claude BERCK et Jo SIFFERT en train de jouer aux preposés Euromaster.. mdr !!!...mais dites moi ?? c'est quoi ces no 24 et 25 T sur les 917..??? j'ai pas souvenir ?????....
              Dernière modification par pantera gr4, 31 août 2008, 14h42.

              Commentaire


              • Re : LE MANS le film

                T comme Tuture !
                moizossi j'ai voté et bien voté !

                Commentaire


                • Re : LE MANS le film

                  pas de souvenirs , évidemment car c'est à Spa ...
                  L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                  Commentaire


                  • Re : LE MANS le film

                    Et ce n'est donc pas Berck ! mais un mécano I presume !
                    Pantera ta fumé du belge mdr....

                    Commentaire


                    • Re : LE MANS le film

                      Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                      ..Jean Claude BERCK et Jo SIFFERT en train de jouer aux preposés Euromaster.. mdr !!!...mais dites moi ?? c'est quoi ces no 24 et 25 T sur les 917..??? j'ai pas souvenir ?????....
                      Il n'y a que sur cette n°25 chassis 015 qu'un T est posé, cette 917K n'a pas pris le départ; le T pour repérer le "Mulet".
                      celle qui portera le 25 pour la course porte le n° de chassis 017

                      Sur cette voiture leo kinnunen jo siffert et perdro rodriguez avaient été inscrits par john wyer.

                      qu'est ce qui c'est passé, sportscar est parti ?

                      c'est la mustang qui la poussé dehors ?

                      Commentaire


                      • Re : LE MANS le film

                        ..Ben non , je fume pas , mais je n'ai pas verifier cette photo...je l'ai trouvé si je ne m'abuse dans une rubrique sur le film Le Mans !!!!!?????.....d'ou ma surprise concernant ces no !!!..Pour jean claude BERCK , la c'est moi qui ai inventé !!! mais en toute bonne foi !!!...Quand a l'accident concernant une Mustang et une Vintage ?, j'espere et je souhaite aussi, que ce ne sera pas trop grave......Mon nouvel avatar vous plais ?...Mdr !!!!

                        Commentaire


                        • Re : LE MANS le film

                          quel accident ?
                          Une photo de SPA dans ton dossier du Mans.... il va falloir ranger ! mdr

                          un petit HS : dans ta doc n'as tu rien sur les numéros de chassis des A442 ? Cf le post Alpine au Mans

                          Commentaire


                          • Re : LE MANS le film

                            pour jouer aux petites autos cet apres-midi !, la Lolari en essais !

                            Dernière modification par Invité, 22 janvier 2008, 20h10.

                            Commentaire


                            • Re : LE MANS le film

                              Pour les fans de Steve Mc Queen, il y a Bullit ce soir sur Paris première.
                              RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                              Commentaire


                              • Re : LE MANS le film

                                :king:...et dans Bullit, il y a UNE ....... (vous allez trouver j'en suis sur !) Et il y a une faute (vous allez trouver aussi ! )
                                Dernière modification par Invité, 22 janvier 2008, 20h06.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X