Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PILOTES ABSENTS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Eh oui, l'argent, l'argent, toujours l'argent.......
    Il est vrai que certains gentlemens drivers sont peut-être un juste pour une course de 24 Heures.
    Alors comment faire ? Faut-il que les équipages soient figés dès les préqualifs, avec un temps mini à faire, sinon le pilote n'est pas qualifié pour la course ? Mais que fait-on si un pilote n'obtient pas le minima ?
    Cela devient compliqué. Mais, une chose est sûre, certains très bons pilotes vont restés sur la touche, comme depuis 2 ans pour un pilote tel que Jean-Marc Gounon, pour ne citer que lui..... [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Quand on voit des pilotes comme Yannick Dalmas qui ne trouve toujours pas de volant, il y a réellement un probléme de recrutement des pilotes français performant.

    Aujourd'hui on préfére utiliser des pilotes à budget qui n'ont aucune expérience de la piste (cf 360 modena du JMB racing lors des dernières 24 heures), et qui n'apporteront aucun succés à l'équipe, plutôt que de prendre des pilotes d'expérience.

    Je pense qu'il y a un réel probléme à ce niveau que ce soit en endurance ou en formule 1 et je crois qu'il est important que Monsieur Regis président de la FFSA s'interroge.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Aussi d'accord, mieux vaut courrir que pas su tout...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Après tout, un bon équipage sur la Panoz peut faire un hold-up de temps en temps, comme à Washington en 2002.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    entièrement d'accord !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Panoz n'est peut être pas une écurie à victoire, mais celle-ci peut permettre à Olivier associé au jeune Gunnar Jeanette d'accomplir une saison entière en ALMS.
    Ce qui est toujours mieux que de courrir en championnat FIASCC.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    tiens par exemple, Beretta viens de se trouver une place chez Panoz
    pas sur qu'il ait gagné au change

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    tu sais, à part chez Bentley, Audi(s) et Corvette, je crois bien que personne n'a encore complètement annoncé ses équipages, et de toute façon, il faut encore savoir précisément les noms et nombre des engagements acceptés par l'ACO ...
    encore 35-40 jours à attendre et on devrait y voir beaucoup plus clair

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans PILOTES ABSENTS

    PILOTES ABSENTS

    La liste des engagés possibles pour les prochaines 24 Heures du Mans commence à apparaître petit à petit. Mais de nombreux pilotes ne sont pas encore nommés et non des moindres. Citons par exemple : Yannick Dalmas, Stéphane Sarazzin, Stéphane Ortelli, Eric Bernard, Emmanuel Collard, Christophe Tinseau, Olivier Beretta et bien d'autres encore. Espérons tout de même que tous ces pilotes trouvent des volants avant mai prochain...... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
Chargement...
X