Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LISTER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LISTER

    tu parles du proto????ou d'une nouvelle GT???

  • #2
    donc si je me rappelle c'est un proto ouvert avec un moteur chevrolet!!!

    un ancien debat ml

    [size="1"][ 21. novembre 2002, 20:25: Message édité par : dule ][/size]

    Commentaire


    • #3
      moteur avant? arrière? type d'aileron? arrière court façon C60, ou long façon Audi? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        tiens une photo:

        elle est tres tourmentée de ligne.....les panoz vont perdre de leur coté batmobile!!!

        Commentaire


        • #5
          t'as comparé avec la photo de DMS parce que là, d'abord ca me semble plus etre une mono carossée qu'un proto 2 places et il me semble que les techniques aerodynamiques soient assez douteuses -Il m'étonnerait d'ailleurs que les lames avant passent au controle technique
          Pour ma part, je suis allé sur le site Lister et tout ce qui ce rapporte a cette voiture est "hidden" c-à-d caché -

          PS: bizarre qu'ils aient changé de motorisation, il y ya bien un V8 chez Jaguar - Peut etre une nouvelle Jaguar V8 sur les pistes ??

          [size="1"][ 22. novembre 2002, 19:15: Message édité par : Emerson ][/size]

          Commentaire


          • #6
            oui la photo vient de mulsannescorner.com mais la j'ai oublié de mettre le lien....ce que je fais presque tjrs quand je pompe une photo sur le net et que je la poste sur le forum...

            edit:spirit-of tu devrais t'enregistrer!!!

            [size="1"][ 22. novembre 2002, 19:48: Message édité par : dule ][/size]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;cédric&gt;:
              pour spirit of :
              les images viennent surement de mulsannescorner donc protégées. Mais si le webmaster dit rien...
              La photo de face est encore pire
              </font>[/QUOTE]Ces photos ont probablement été diffusées par Lister pour les médias. Dans ce cas, elles seraient libres de droits.

              Mais en l'absence d'informations confirmant ce fait, on ne peut pas republier à sa guise des images provenant d'un autre site. Ce n'est pas parce que le webmaster ne dit rien qu'il faut en profiter.

              Un lien vers la page du site où se trouvent ces photos est beaucoup plus correct. Cela fait des visites supplémentaires pour le site en question et le copyright éventuel est respecté.

              Commentaire


              • #8
                Attention pour avoir déjà donné, sachez que les histoires de droit sur le net ne sont pas des pinailleries et peuvent couter tres cher
                Votre serviteur en a fait l'expérience il n'y a pas longtemps alors que j'avais mis une photo, avec le lien et que j'avais l'autorisation de la personne propriétaire de la photo - Le webmaster m'a accusé de piller sa bande passante et des pires représailles - [img]redface.gif[/img]

                [size="1"][ 06. décembre 2002, 18:14: Message édité par : Emerson ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  surtout que dans des cas comme ça, c'est toujours les modérateurs et/ou administrateurs des forums qui trinquent

                  il arrivera un jour qu'avec ces pratiques, les photos seront interdites sur les forums

                  Commentaire


                  • #10
                    Je constate que l'ACO a des répercussions sur votre comportement puisque maintenant les thèmes abordés tournent autour des droits à l'image, liens, attaques juridiques... à moins que ce ne soit à cause de l'actualité assez pauvre en ce moment...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X