Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PROTO LISTER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PROTO LISTER

    beaucoup de projet sont annoncés mais peu aboutissent ...ainsi on attend toujours les YGK.j'avais entendu parler d'un moteur jaguar pour le proto lister je crois.

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;cédric&gt;:
    Cela fait plus d'un an qu'on entend parler d'un projet LMP 900 de Lister pour 2003. Ce proto équipé d'un moteur V8 chevrolet (je crois) devait etre engagé a petit le mans. Il n'en est rien...
    Alors doit on esperer ou oublier? Je compte sur tous pour me répondre!!!
    </font>[/QUOTE]Depuis plusieurs semaines, les débuts du proto Lister ont été repoussés à Sebring 2003. Laurence Pearce a d'ores et déjà annoncé les pilotes qu'il entend engager sur ce proto aux 24h du Mans 2003. Voir à l'adresse suivante : http://www.ifrance.com/lmspm/24auto03/index.htm

    Le moteur est bien un V8 Chevrolet, celui de la Corvette. Avec son sens de la mesure habituel, Pearce déclare qu'il est si puissant et si économe, que "tout le monde va le vouloir !"

    Une GTS sera développée à partir de ce proto pour le GT-FIA 2004.

    Commentaire


    • #3
      bon et bien il est sur de lui!!!!esperons qu'il sera competitif rapidement.mais quant au moteur j'ai des doutes,equipe-t-il deja un proto????

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dule:
        bon et bien il est sur de lui!!!!esperons qu'il sera competitif rapidement.mais quant au moteur j'ai des doutes,equipe-t-il deja un proto????</font>[/QUOTE]Non, pas encore. Ce sera une complète nouveauté.

        Commentaire


        • #5
          David sais tu quelle est sa cylindrée et peut tu nous dire ce qu'il y aura dans le prochain LMR [img]graemlins/thumb.gif[/img] ???bon je sais j'en demande un peu trop mais bon je tente le coup ....

          [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X