Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Météo du Week End

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Météo du Week End

    Je viens de regarder la météo pour les jours à venir au dessus du Mans :
    jeudi et vendredi : beau
    Samedi : Averses
    Je ne sais pas encore pour dimanche.
    Faut il encore qu'on apporte les combinaisons de plongée pour dimanche ?
    Croisons les doigts pour qu'il fasse beau, c'est quand meme plus sympa

  • #2
    pas forcément d'acord avec toi...

    j'aime pas la pluie mais ca nivellerait les performances entre les voitures.

    sous la pluie l'année dernière les pilotes les plus rapides ont été bourdais et beretta...

    [size="1"][ 11 Juin 2002, 14:23: Message édité par : Olivier T ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Je suis d'accord sur le nivellement des valeurs, sur l'erreur possible qui change le cours de l'épreuve, sur les belles photos qu'on peut faire et sur le spectacle engendré par la piste glissante, mais passer 2 jours dans mes bottes et mon ciré...ça me plait beaucoup moins.

      Commentaire


      • #4
        De toute façon les bottes resterons à la maison puisque ce week end il n'annonce pas d'eau. Il ne fera peut être pas une température caniculère mais c'est sur pas de flotte. Alors laissons nos doux espoires de nivellement des niveaux et laissons partir les Audi devant. [img]graemlins/sleep.gif[/img]
        Vous me direz dans le sport tout est possible. La France au foot n'avait elle pas le meilleur buteur d'Angleterre,de France et d'Italie. Rêvons un peu allez les Pesca boys.

        Commentaire


        • #5
          C'est sûr ? Pas d'eau ? Sûr sûr ? ça m'étonne un peu, Météo France n'est pas optimiste sur ce point... à titre personnel, pour des raisons d'agrément, je préfèrerais un temps sec (même si pas beau) plutôt que de la flotte, surtout comme l'année dernière

          Commentaire


          • #6
            C'est sûr sous la flotte c'est pas agréable. L'année dernière, c'était insupportable pour le public. Pourtant, j'en garde un souvenir... [img]graemlins/buck.gif[/img] Je ne dis pas que je veux le revivre cette année mais niveau ambiance d'un autre monde, c'était incroyable. J'en suis encore ému!
            Allez demain on attaque les choses sérieuses et on fera avec ce que le Grand Manitou voudra bien nous balancer ou non (pourvu que ce ne soit que de la flotte et pas des troncs d'arbres, c'est tout ce que je demande!!! )
            [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Fab1:
              pour des raisons d'agrément, je préfèrerais un temps sec </font>[/QUOTE]j'aime bien l'expression [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Moi un peu de pluie ne me déplairait pas. Je vais au essais depuis 1993(sauf en 94 et 96) et j'ai vu la course en 99 et je n'ai jamais vu une goute de pluie. De plus j'ai dû voir 5 meeting FFSA et des courses de moto au Mans ou au Val de Vienne et jamais une goute. Donc pour ceux qui ne veulent pas de pluie ne vous inquiété je viens voir la course cette année donc comme apparemment je fais fuir le dieu de la pluie il ne pleuvra pas cette année.

                Commentaire

                Chargement...
                X