Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les 24 heures à nouveau menacées ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis d'accord le risque zéro sur les circuits n'existe pas que ce soit pour les pilotes les mécanos et même le public quelque soit la hauteur du grillage. Il y a quelques années Nielsen avec une Mercedes (déjà) s'était envolé (sans gravité)dans les hunaudières. Les témoins ont dis que la voiture avait atteind la cime des sapins avant de retomber(authentique):alors en ce qui concerne la hauteur de grillage laissez moi rire [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Quand à modifier les voitures pour qu'elles aillent moins vite regardont la F1 depuis deux ans. On a réduit la largeur des voitures, on à mis des réniures sur les pneus et bilan:les F1 gagnent 2 secondes tous les ans. Il est vrai qu'augmenter les dégagement dans certains virages au Mans ne serait pas du luxe (sortie du S de la forêt, Arnage)mais par pitié laissons vivre les 24 heures.

    Commentaire

    Chargement...
    X