Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseils aux spectateurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can 2
    a répondu
    Re : Conseils aux spectateurs

    Il ne faut pas penser que je suis systématiquement anti-ACO, moi, la toute petite canette.

    Pour le safety-car, par exemple, je me doute bien qu'il y a des problèmes d'assurance.
    Et je n'oublie pas une remarque de Camerat, comme quoi l'ACO assure la pérennité des 24 h depuis 1923, en ayant su d'adapter au progrès.

    S'ils pouvaient être un peu plus transparents sur leurs choix, s'ils pouvaient laisser le circuit ouvert hors saison, s'ils pouvaient se passer de faire payer 3 euros pour visiter le Bugatti, s'ils pouvaient cesser de s'approprier LE MANS, s'ils pouvaient répondre à nos e-mails, s'ils pouvaient appliquer à la lettre leur propre règlement, déjà, çà serait un progrès.

    Laisser un commentaire:


  • archi_911
    a répondu
    Re : Conseils aux spectateurs

    Envoyé par can the can 2 Voir le message
    ...
    A propos, vous savez quoi ? L'ACO fait des tribunes démontables... pour pas payer de foncier !
    Bon, je vais encore me faire mal voir.
    Sur, mal vu, Can the Can...sera définitevement mal vu....

    Sans compter que pour ce type de structure, la location (si c'est le cas) permet de se décharger de bien des responsabilités...( contrôle, maintenance, réception, ...) qui restent à la charge de l'entreprise qui fournit les installations, maintenance et démontage compris...
    Vous oubliez aussi peut-être les frais liés à l'amortissement...comptable...

    Laisser un commentaire:


  • can the can 2
    a répondu
    Re : Conseils aux spectateurs

    L'idéal, c'est évidemment de se balader entre le Tertre rouge et le raccordement. Mais c'est dommage de n'avoir jamais été à Mulsanne. Mais il faut y rester !
    Un endroit qui semble pas mal non plus, c'est la nouvelle tribune du tertre rouge, face au Dunlop.

    A propos, vous savez quoi ? L'ACO fait des tribunes démontables... pour pas payer de foncier !
    Bon, je vais encore me faire mal voir.

    Laisser un commentaire:


  • archi_911
    a répondu
    Re : Conseils aux spectateurs

    Envoyé par Jo Le Trembleur Voir le message
    Si ma mémoire est bonne le parking est dans un pré juste à coté.
    S'il pleut c'est woodstock pour sortir l'auto.
    Je n'y suis allé qu'une fois. Je crois que je suis accroc au duo dunlop-tertre rouge, même si c'est archi blindé.

    Il faudra que j'essaie un jour les virages Porsche.
    C'est agaçant, parfois d'être accusé de monopoliser certains spots...

    Le PB au Mans, ce sont les déplacements....Je garde un effroyable souvenir d'encombrements des routes autour du circuit pendant la course... (avec sans doute une accalmie entre 24 heures le samedi et 8 heures le dimanche...).

    Laisser un commentaire:


  • Jo Le Trembleur
    a répondu
    Re : Conseils aux spectateurs

    Si ma mémoire est bonne le parking est dans un pré juste à coté.
    S'il pleut c'est woodstock pour sortir l'auto.
    Je n'y suis allé qu'une fois. Je crois que je suis accroc au duo dunlop-tertre rouge, même si c'est archi blindé.

    Il faudra que j'essaie un jour les virages porsches.

    Laisser un commentaire:


  • can the can 2
    a répondu
    Re : Conseils aux spectateurs

    Mais à Mulsanne, jo, je pense que c'est pas mal, non ?

    D'après les images, on peut être devant le bac à sable devant l'écran géant.
    Le parking n'est pas trop loin ? Je n'en vois pas sur les images satellites.

    Laisser un commentaire:


  • Jo Le Trembleur
    a répondu
    Re : Conseils aux spectateurs

    A Arnage c'est escabeau obligatoire et pas le modèle de poche, sous peine de ramener des photos avec en premier plan un magnifique grillage fia.

    Ou alors il faut faire des bonds comme cet avatar.

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Re : Conseils aux spectateurs

    Bonsoir archi_911,

    Envoyé par archi_911 Voir le message
    Plus c..., tu meurs....
    Albert EINSTEIN écrivit un jour: "Il n’existe que deux choses infinies: l’univers et la bêtise humaine. Mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue."


    La raison l'emportait une fois de plus


    Bonne soirée !



    Dernière modification par Titounet, 28 juin 2011, 16h23. Motif: Modifié la mise en forme ...

    Laisser un commentaire:


  • archi_911
    a répondu
    Re : Conseils aux spectateurs

    Envoyé par can the can 2 Voir le message
    Ecoutez les gars ! JAMAIS oh grand jamais je n'ai loupé une minute de circuit pour çà.

    Je pourrais toutefois faire une exception : Si l'une d'entre elle est capable de m'imiter le bruit d' une Mazda qui remonte les vitesses d'Antares au premier ralentisseur.

    Alors là, oui, je suis preneur.
    Il s'enferre, le copain....

    Laisser un commentaire:


  • can the can 2
    a répondu
    Re : Conseils aux spectateurs

    Ecoutez les gars ! JAMAIS oh grand jamais je n'ai loupé une minute de circuit pour çà.

    Je pourrais toutefois faire une exception : Si l'une d'entre elle est capable de m'imiter le bruit d' une Mazda qui remonte les vitesses d'Antares au premier ralentisseur.

    Alors là, oui, je suis preneur.

    Laisser un commentaire:


  • archi_911
    a répondu
    Re : Conseils aux spectateurs

    Envoyé par can the can 2 Voir le message
    ...
    Pour ce qui est de l'arrière de la Dauphine, non non ! j'y vais uniquement pour la course.
    ...
    Y'en a combien, qui te "croivent" ?

    encore....

    Laisser un commentaire:


  • archi_911
    a répondu
    Re : Conseils aux spectateurs

    Envoyé par xpatval Voir le message
    ...Bien entendu, ne JAMAIS, mais alors JAMAIS imiter ces types....
    Plus c..., tu meurs....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Conseils aux spectateurs

    Une autre dans la même veine, en plus stupide (ou comment se faire tuer par un rail, si....): http://www.youtube.com/watch?v=FimiZDCCyP8&NR=1
    Bien entendu, ne JAMAIS, mais alors JAMAIS imiter ces types....

    Laisser un commentaire:


  • can the can 2
    a répondu
    Re : Conseils aux spectateurs

    Merci mon Patrick. Impressionnant ! Mais la canette n'ira pas là, trop dangereux. Par contre, ton film donne accès à d'autres enregistrements, notamment Mulsanne, çà a l'air sympa, en plus avec un écran géant !

    Si le parking n'est pas trop loin, ça pourrait bien faire mon affaire.
    Pour ce qui est de l'arrière de la Dauphine, non non ! j'y vais uniquement pour la course.

    Avec le sac à dos, le casse croûte et le litron ! çà n'a pas changé depuis des années.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Conseils aux spectateurs

    Envoyé par can the can 2 Voir le message
    Alors, j'installe la Dauphine à Arnage ou à Mulsanne ?

    Sachant que je pourraius passer, à pied, d'un camp à l'autre. La Dauphine, c'est pour dormir.
    A pieds, il y a du chemin qd même...Prépare les chaussures de randonnée...
    Et puis en passant, tu pourras aller ici: http://www.youtube.com/watch?v=7fTgpvrOLoo&NR=1
    Pile entre l'envol de la Mercedes de 1999, et le crash de Rockenfeller cette année....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X