Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Affluence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Pour Jarod : je me souviens d'avoir passé mon bac l'année ou Yannick Noah a gagné Roland Garros (1983)... j'étais mordu de moto, les révisions furent approximatives... et j'ai raté mon bac [img]graemlins/dork.gif[/img] (heureusement, il y a eu une année 1984, Noah a perdu et j'ai eu mon bac... bof !) [img]graemlins/party.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est vrai l'année dernière eurosport a fait le service mini (fin retransmition 22h reprise 8h).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Perso j'ai un plan d'enfers 13 juin 8h à 12 bac de philo et 17 juin 8h à 12h bac d'histoire...dure le Mans cette année.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Sans oublier les Hawaïan girls made in France by Chéreau [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] . Mais ce(s)sujet(s)pourrai(en)t faire l'objet d'un forum à lui tout seul!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Sans oublier les Hawaïan girls made in France by Chéreau [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] . Mais ce(s)sujet(s)pourrai(en)t faire l'objet d'un forum à lui tout seul!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;adonf&gt;:
    le seul hic c'est le 8ème de finale de la Worldcup à 13H30 le 15 Juin (peut etre France-Angleterre ou France-Argentine)</font>[/QUOTE]pas de problème, la France ne passera pas le premier tour [img]graemlins/party.gif[/img]

    de toutes façons, je crois que le 15 juin à 13h30 au Mans, on aura autre chose à penser (sans ordre bien particulier: Hawaïan Tropic Girls [img]graemlins/love.gif[/img] , mise en place des voitures, Hawaïan Tropic Girls [img]graemlins/love.gif[/img] , défilé des pilotes, manger un peu (ou boire pour certains), Hawaïan Tropic Girls [img]graemlins/love.gif[/img] , crème solaire etc...)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dule:
    personnelement entre le foot et le mans je choisis le mans......</font>[/QUOTE]Pour ma part, la question ne se pose même pas, je ne m'intéresse pas au ballon, et serais incapable de dire quand commence la coupe du monde (on se chargera de nous avertir...). D'après mon entourage (qui n'est pas concerné par les 24 heures du Mans), il semble que l'on parle de plus en plus de notre évènement dans les médias tous publics (grandes chaines TV, radios d'information). Sympa non ?

    Espérons que l'ACO gardera la tête froide et ne se laissera pas embarquer dans les errements de la F1, mais à voir les efforts fournis par Michel Cosson ces dernières années, je n'ai pas de craintes. De plus, la grande différence entre la F1 et l'ACO, c'est que l'ACO est une association (réinvestissement des bénéfices, pas d'actionnaires à rémunérer).

    Je me souviens qu'il y a quatre ans, un match était retransmis pour les Anglais dans le Village sur grand écran : ça avait été très apprécié.

    [size="1"][ 14 Mai 2002, 07:37: Message édité par : Fab1 ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    personnelement entre le foot et le mans je choisis le mans......

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour ma part, je n'avais jamais vu autant de monde aux essais préliminaires. . Bon signe pour juin.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J ai lu dans Ouest France me semble t il, que ce 5 mai a ete l occasion d une affluence record de 20 000 spectateurs.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Affluence

    Affluence

    je n'ai rien trouvé mais je pense qu'il y a du avoir du monde.....
    [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Chargement...
X