Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

déco?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • déco?

    Ha super ce sujet [img]smile.gif[/img]
    Bon moi je vois tout en jaune et gris donc une voiture en jaune et gris déjà pour la base colorée [img]smile.gif[/img]
    sinon je sais pas ...
    mais je vais vous sortir des voitures 24h du mans avec des décos trés typées [img]smile.gif[/img]
    [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Les déco:
    - Fab, je te suis sur la déco Gulf Racing
    - Les Lancia Martini des années 80
    - 917 "Hippy Car"
    - GT40 bleu marine-bandes blanches
    - + récemment, la Toyota GT One de 98 (rouge avec des motifs blancs très jolis)
    - la Mazda des vainqueurs de 91

    Quant à la plus belle en terme de ligne... Franchement je trouve que la période 98-99 des GT1 était un must:
    - les Panoz gris argent
    - Toyota GT One
    - Mercedes CLK LM (pas la CLR... l'avant est moche)
    - autrement... Jaguar D et 905 série 2

    Commentaire


    • #3
      c'est vrai que la Mazda de 1991 était vraiment terrible!! La déco, mais aussi le bruit [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] En plus, cette année là, il y avait aussi les Jaguar mauves 2 tons, et comme c'était ma première edition, j'en ai vraiment pris plein les yeux, les oreilles et les cheveux (ça, c'est parce que nos amis anglais [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ont sablé le champagne, non plutôt la bière, au moment du départ )

      sinon j'aimait bien aussi la Toy Gt1 de 1998, sans doute aussi à cause de ses formes

      pour remonter plus loin, c'est à dire vers les années que je n'ai pas connues, je rejoins Fab sur les voitures Gulf (plus particulièrement les 917). A ce sujet, la 917 LH de Larrousse en 1970 (la psychedélique) était également un chef-d'oeuvre

      Commentaire


      • #4
        Pour moi,la 917 cochon rose [img]graemlins/love.gif[/img] était le top. Nos amis allemands avaient de l'humour. La Toy aussi était magnifique.

        Mais pour moi qui suis un vieux des 24 H, le mieux [img]smile.gif[/img] était quand les autos portaient leurs couleurs nationales (jusqu'au début des années 60 environ). Vous les connaissez, j'imagine! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Le merveilleux dessins de Maitre Poulain Commissaire priseur et pilote des 24 H
          Il engagea et pilota des vehicules decores par des artistes contemporains
          75 Alexander Calder BMW 3.0 CSL
          76 Fanck Stella BMW CSL Turbo
          77 Roy Lichtenstein BMW 320
          79 Andy Wharol BMW M1
          94 Arman Venturi "Tuile"
          95 Cesar Mac Laren et Venturi N43 pilotée par Lecuyer
          Meilleure place en 79 : 6e sur la plus mal decorees (si on peut appeler ça une deco)
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par J WIlliam:
            Pour moi,la 917 cochon rose [img]graemlins/love.gif[/img] était le top. Nos amis allemands avaient de l'humour.</font>[/QUOTE]si nos amis allemands avaient de l'humour, voilà ce qu'ils pourraient nous offrir aujourd'hui

            Cochon rose [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              je dirais plutot que les couleurs nationales ont cessees d'exister avant 1967 car cette annee la il y avait deja les Mirage-Gulf et pour les Ford MK4 et MK2 des couleurs bien distinctes.Pour ce qui est des voitures que j'ai vus,j'ai bien aiméles De Cadenet vert foncé de 1978 1979 aussi certaines 956et 962 Skoal Bandit la 956 de Charles Ivey 1984 (deux tons gris et noir)

              Commentaire


              • #8
                Duser, ça m'a rappelé de vieux souvenirs H Poulain et la Rondeau "Maisons Saplo" [img]smile.gif[/img] car c'était moi qui avait trouvé le sponsor (c'était un petit promoteur, disparu, où je travaillais) et, courant à l'époque, je devais la conduire aux 24 H [img]smile.gif[/img] . La déco avait été confiée par moi à un petit styliste local; rien à voir avec les artistes d'H Poulain, mais il faut dire que celui-ci était arrivé tard et en pilote payant.
                L'année dernière, l'arrière de cette Rondeau était exposée dans le village sur le site des écrans PS2.

                Commentaire


                • #9
                  Comment avez vous trouvée la déco de la WR de Terrada lors des préqualificatifs??

                  Commentaire


                  • #10
                    elle etait etrange... mais je prefere les deco sans grand motif, avec peu de pub, et uni ou bicolore....comme les audi les mercedes CLK...

                    Commentaire


                    • #11
                      la déco de l'auto exe est superbe à mon gout, la porsche 962 hydro aluminium de w.brun était d'une grande classe,au mans on trouve chaque année des décos qui sortent de l'ordinaire, par contre les porsche gt 2, pas beaucoup d'originalité, en nascar là c'est franchement délirant voir sur le site www.jayski.com [img]graemlins/thumb.gif[/img] page paints schèmes, c'est génial.

                      [size="1"][ 07 Juin 2002, 09:10: Message édité par : ZAKSPEED ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous allez me dire qu'avec un pseudo comme j'ai je ne peux être objectif mais pour ma part je trouve que la déco la plus belle est la Toyota Gt one de 1998, cependant je trouve également que la couleur et les teintes prises par les Cadillac Northstar usine d'il y a deux ans sont assez phénoménale... mais cela n'est que mon avis.
                        et c'est cool comme sujet merci..

                        [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jarod:
                          Comment avez vous trouvée la déco de la WR de Terrada lors des préqualificatifs??</font>[/QUOTE]Je trouve la voiture tres belle Ca la rend plus dynamique et ca nous change des peintures unies.
                          En 98 Terada sur AutoExe avait utilise les services du peintre japonais Hiro Yamagata avec le theme "fleurs" et en 99 le theme "animaux".
                          Ne pas oublier que les voitures sont completement diff en mvt et à l'arrêt.
                          Une belle deco sur photo est souvent invisible en course .
                          Il faut donc choisir le statique ou le dynamique. Je pense que la 1ère solution est préférée car les photos figées sont utilisées ds la presse et la pub.
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #14
                            La plus surprenante voiture cette année, c'est la Spyker avec son look tout-en-alu et les super rivets qui n'en jettent!!! On se croirait revenu dans les 60's. Quand elle est passée devant moi pendant les préliminaires, je m'attendais à la voir poursuivie par les deux motards déjantés d'Easy Rider et à entendre "Born to be wild" dans les haut-parleurs!!!!!!!!
                            Trop top! Hippy style!!!
                            [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Duser:

                              Ne pas oublier que les voitures sont completement diff en mvt et à l'arrêt.
                              Une belle deco sur photo est souvent invisible en course .
                              Il faut donc choisir le statique ou le dynamique. Je pense que la 1ère solution est préférée car les photos figées sont utilisées ds la presse et la pub.
                              </font>[/QUOTE]Faudrais que tu en parle à Jan Lammers car question lisibilité......

                              [size="1"][ 11 Juin 2002, 23:23: Message édité par : Jarod ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X