Heureusement qu'on a notre CAMERAT car ce ne sont pas celles du WEC qui nous montrent quoi que ce soit
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
WEC 2023 : 6h de Spa-Francorchamps
Réduire
X
-
C'est quand même un peu cheap quand on est organisateur d'un championnat du monde avec déjà 5 constructeurs participants ( mieux que la f1) .A ce propos je ne comprends pas que ceux-ci n'exigent pas une couverture télé digne de ce nom. Ils investissent des millions d'euros et ils ne veulent pas que ça se voit ? Peut être attendent-ils d'être à la hauteur de TOYOTA. En tous les cas si RATEL était à la tête du WEC on aurait surement autre chose que de simples photos des essais et même pas une vidéo.
Commentaire
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageC'est quand même un peu cheap quand on est organisateur d'un championnat du monde avec déjà 5 constructeurs participants ( mieux que la f1) .A ce propos je ne comprends pas que ceux-ci n'exigent pas une couverture télé digne de ce nom. Ils investissent des millions d'euros et ils ne veulent pas que ça se voit ? Peut être attendent-ils d'être à la hauteur de TOYOTA. En tous les cas si RATEL était à la tête du WEC on aurait surement autre chose que de simples photos des essais et même pas une vidéo.
Pour Peugeot qui passe plus de temps au stand à bricoler que sur la piste, c'est sans doute pas plus mal.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
-
libre 3
1) N°7 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 2:08.702
2) N°2 - Cadillac V-Series.R (Cadillac Racing) : 2:09.436 (+0.734)
3) N°31 - Oreca 07 - Gibson (Team WRT) : 2:10.268 (+1.566)
4) N°38 - Porsche 963 (Hertz Team JOTA) : 2:10.434 (+1.732)
5) N°10 - Oreca 07 - Gibson (Vector Sport) : 2:11.229 (+2.527)
6) N°8 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 2:11.344 (+2.642)
7) N°3 - Cadillac V-Series.R (Cadillac Racing) : 2:11.585 (+2.883)
8) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports) : 2:11.732 (+3.030)
9) N°50 - Ferrari 499P (Ferrari AF Corse) : 2:11.803 (+3.101)
10) N°23 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports) : 2:11.943 (+3.241)
11) N°708 - Glickenhaus 007 (Glickenhaus Racing) : 2:12.032 (+3.330)
12) N°5 - Porsche 963 (Porsche Penske Motorsport) : 2:12.744 (+4.042)
13) N°63 - Oreca 07 - Gibson (Prema Racing) : 2:13.349 (+4.647)
14) N°6 - Porsche 963 (Porsche Penske Motorsport) : 2:14.289 (+5.587)
15) N°51 - Ferrari 499P (Ferrari AF Corse) : 2:14.305 (+5.603)
16) N°94 - Peugeot 9X8 (Peugeot TotalEnergies) : 2:14.567 (+5.865)
17) N°9 - Oreca 07 - Gibson (Prema Racing) : 2:15.837 (+7.135)
18) N°93 - Peugeot 9X8 (Peugeot TotalEnergies) : 2:15.966 (+7.264)
19) N°4 - Vanwall Vandervell 680 (Floyd Vanwall Racing Team) : 2:18.198 (+9.496)
20) N°41 - Oreca 07 - Gibson (Team WRT) : 2:19.052 (+10.350)
21) N°36 - Oreca 07 - Gibson (Alpine Elf Team) : 2:20.031 (+11.329)
22) N°28 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 2:21.928 (+13.226)
23) N°35 - Oreca 07 - Gibson (Alpine Elf Team) : 2:22.791 (+14.089)
24) N°34 - Oreca 07 - Gibson (Inter Europol Competition) : 2:23.216 (+14.514)
25) N°60 - Porsche 911 RSR - 19 (Iron Lynx) : 2:25.726 (+17.024)
26) N°777 - Aston Martin Vantage AMR (D'Station Racing) : 2:29.280 (+20.578)
27) N°83 - Ferrari 488 GTE Evo (Richard Mille AF Corse) : 2:29.691 (+20.989)
28) N°57 - Ferrari 488 GTE Evo (Kessel Racing) : 2:30.412 (+21.710)
29) N°56 - Porsche 911 RSR - 19 (Project 1 - AO) : 2:30.463 (+21.761)
30) N°33 - Chevrolet Corvette C8.R (Corvette Racing) : 2:30.541 (+21.839)
31) N°25 - Aston Martin Vantage AMR (ORT by TF) : 2:30.952 (+22.250)
32) N°86 - Porsche 911 RSR - 19 (GR Racing) : 2:31.107 (+22.405)
33) N°54 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 2:31.350 (+22.648)
34) N°98 - Aston Martin Vantage AMR (Northwest AMR) : 2:31.629 (+22.927)
35) N°77 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 2:31.773 (+23.071)
36) N°85 - Porsche 911 RSR - 19 (Iron Dames) : 2:32.134 (+23.432)
37) N°88 - Porsche 911 RSR - 19 (Proton Competition) : 2:33.144 (+24.442)
38) N°21 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : ()
Commentaire
-
Envoyé par deache Voir le messageEUROSPORT 360° diffuse les essais, les qualifs et la course. C'est quand même pas mal.
J'ai calculé, ça fait 684 euros par an divisé par 24 h égal 28,50 euros l'heure au Mans.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Kamui Kobayashi et la Toyota N°7 héritent de la pole des 6 Heures de Spa-Francorchamps après l'annulation du chrono de la Ferrari d'Antonio Giovinazzi. Le deuxième prototype japonais a fini dans le mur.
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par Hulotphoto Voir le messageGlickenhaus devant les 72 ... Impressionnant !
Vivement la nouvelle décoration ...
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
Commentaire