Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 heures du Mans 1975

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 24 heures du Mans 1975

    bonjour tout le monde
    cette année manque, et c'est justement une de celles qui m'intéresse le plus (c'est ballot)

    Déjà par le nombre record d'auto aux essais qualificatifs, d'où bien sûr un nombre proportionnel de non qualifiés

    Bien que papa Chinetti n'a pas supporté le soleil (4 voitures en moins), nous avons eu quelques autres
    pourtant bien qualifiés qui n'ont pourtant pas pris le départ, ou presque
    - #62 Porsche Carrera RSR 17ème temps et non partante, pourquoi ? quelle raison ?
    - Forum Porsche 908/2, 37ème temps et non partante, pourquoi ? Quota dans sa classe Proto +2 litres ?
    #54, Préparation 2CV , #64 et Albums soit 4 autres Porsche Carrera RSR, pourquoi ? puisque 4 autres voitures moins rapides se sont retrouvées sur la grille, également quota ?

    et bien sûr on ne tiendra pas compte des six autres moins bons temps restés sur le carreau
    merci
     

  • #2
    Content qu'un nouveau narrateur nous rejoigne..ça fera pas de mal..

    Peux tu nous préciser quel sera ton propos sur ces 24H originales vu leur règlement très particulier comme je l'ai indiqué dans mon LIGIER ?? ici https://forums.motorlegend.com/forum...15#post1330872

    Commentaire


    • #3
      Le "traitement" des non-partants 1975 avec les raisons est commenté dans le topic éponyme à partir de la page 152:
      ​​​


      Vous pouvez reprendre les posts pour les afficher ici si besoin.

      Plus tard je pourrais faire le pesage de 1975, il me manque 3 partants et 2 non-partants en photo (au pesage)
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #4
        non mais c'était SURTOUT pour créer un sujet pour l'année 1975, maintenant je ne connais pas par coeur les 2550 et quelques sujets

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Gilles55xx Voir le message
          non mais c'était SURTOUT pour créer un sujet pour l'année 1975, maintenant je ne connais pas par coeur les 2550 et quelques sujets
          Oui j'avais compris la création.
          Le lien était pour expliquer et éventuellement répondre aux questions.
          1975 est ma première année sur place, j'ai un faible pour cette participation.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #6


            Ils ont oublié de marquer l'année 1975
            Pas pensé aux collectionneurs
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #7
              1975, une mauvaise année pour mon pilote fétiche ...
              Un réglement à la mormoile ...

               
              http://hulotphoto.piwigo.com

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Indiscutablement un petit cru ... mais chut !!! ... ne pas le dire à Camerat ... 

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Duser Voir le message

                    Ils ont oublié de marquer l'année 1975
                    Pas pensé aux collectionneurs
                    Surtout les dimensions original de cette affiche qui sont hors norme, et en plus c'est une des plus moche avec 1972 et 1978, comme quoi les fautes de goûts, ça concerne toutes les époque... 

                     

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Hulotphoto Voir le message
                      1975, une mauvaise année pour mon pilote fétiche ...
                      Un réglement à la mormoile ...

                       
                      Ce n'est pas l'année ou tu as perdu ton appareil photo ??

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Gilles55xx Voir le message

                        Ce n'est pas l'année ou tu as perdu ton appareil photo ??
                        Non, ( perdu n'est pas le terme exact, emprunt forcé ... ) c'était 1971 à Barcelone ...

                        Non mauvaise année, car j'avais pris le parti de me consacrer au seul chrono / tour par tour
                        et responsabilité de la conso / ravitaillement des zautos de Raymond ...
                        Pas de photos, mais surtout cette "histoire" du Gr3 ...
                        http://hulotphoto.piwigo.com

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis à la recherche d'une photo potable concernant le gros sticker de la Blogs de Ch. Poirot et G. Cuynet

                          Commentaire


                          • #14
                            ça sent la nouvelle petite maquette....
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • #15
                              Compte tenu que ce foutu forum refuse les photos es tu allé voir là ? 
                              1974. Part 9. #72. Porsche Carrera RSR. Franz Pesch-Jurgen Barth-Georg Loos #73 Porsche Carrera RSR. Michael Keyser-Milt Minter-Paul Blancpain #86 BMW 3.0 CSL 3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X