Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2022 TotalEnergies 24 Hours of Spa - Official thread

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Titounet Voir le message

Oui ...

Le pit access a eu lieu vendredi soir dès 21h00 (annonce à la surprise générale car pourtant annulé à plusieurs reprises puis prévu à 22h00 et ce, alors même que les pauvres stewards sur place n'étaient pas informés) jusqu'à 0h00. J'ai fait le choix du pit access en lieu et place de la track walk, mon hotel et le circuit étant séparés de 45 km de route, je ne voulais pas trop m'attarder sur place.

Malgré un maigre workflow produit cette année (moins de 3.000 shoots au compteur sur quatre jours), 

[Mode HS OFF]

C'est vrai que c'est " usant " toutes ces expressions en anglais. Mais je pense que tu provoques...

Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

Commentaire

Il ne s'agit aucunement de provocation mais d'une reprise des termes employés [hors domaine photographique] dans le programme qu'il conviendra à tout un chacun de consulter au post #2 de ce fil de discussion.

Commentaire

Heureux que tu sois revenu. Et merci pour les photos   !!!!
        Au fait, il n'a pas plu cette fois à  Spa? 

Commentaire

Des averses étaient potentiellement attendues en matinée dimanche mais ce fut finalement un week-end sec avec des températures de 21 à 24 degrés et un ciel parfois couvert. Un léger vent s'est même fait sentir samedi après-midi. 

Commentaire

Envoyé par Se-bastien Voir le message
            Au delà du très bon photographe qu'est "Titounet", c'est aussi une personne agréable à rencontrer et d'une très grande gentillesse, j’espère bien le revoir ici ou du coté de Spa ou du Mans...
            ...

Bien qu'un peu susceptible (et rancunier ... ) : il ne supporte pas que l'on tente de l'écraser ...

http://hulotphoto.piwigo.com

Commentaire

Envoyé par Hulotphoto Voir le message

Bien qu'un peu susceptible (et rancunier ... ) : il ne supporte pas que l'on tente de l'écraser ...

Ecrit-il, en connaissance de cause ...  

Commentaire

Envoyé par Titounet Voir le message

Ecrit-il, en connaissance de cause ...  

Celui que j'appelle affectueusement le TITOU est un vrai passionné, il a son style d'expression qu'il faut respecter. Je pense qu'il pourrait écrire un livre très intéressant sur le sport automobile, vu ses expériences, s'il en avait envie ou le temps.
                Je rappelle toujours que c'est grâce à lui qu'est né APRES LA COURSE..

Longue vie sur les circuits... mon TITOU.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

Commentaire

Avec tout ça,   on n'a pas parlé du résultat 
                  Difficile de trouver un classement : il manque toujours quelque chose 
                  Saluons la victoire de Jules Gounon, Daniel Juncadella ,  Raffaele Marciello
                  avec l'équipe française Akkodis ASP de Jérôme  Policand 

https://fr.wikipedia.org/wiki/24_Heures_de_Spa_2022

Commentaire

Chargement...
                  X