Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bob Bondurant 1933 - 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tonton Claude
    a répondu
    +1

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour. Années 60/70 Michel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un peu jeune le monsieur Courage dans ces années là.Perso, je ne sais pas qui sais mais ce nouveau reportage devrait être bien, comme d'habitude.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    OK merci pour l'explication ....

    Pour ce qui me concerne je mets la dernière main à une bio d'un pilote des années 60-70 qui je pense plaira à tout le monde ici 

    j'avais suggéré Yves COURAGE, dont on ne parle jamais assez, j'espère que c'est la bonne pioche. 

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    OK merci pour l'explication ....

    Pour ce qui me concerne je mets la dernière main à une bio d'un pilote des années 60-70 qui je pense plaira à tout le monde ici 

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Salut CM

    Enfin de retour ... on attend ton nouveau feuilleton avec impatience...

    Bon, pour Bondurant, j'ai raconté au début du sujet un morceau de sa carrière depuis la Targa 65 jusqu'à son accident de 67.
    Le reste de sa vie, une tentative de reprise de la compétition ratée et son école de conduite m'intéressait moins.
    Je poste actuellement des photos piochées, de temps en temps, au hasard sur le net.

    Bien à toi.

    JF.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    J'avoue être un peu désorienté dans ta manière de traiter le sujet avec des allers retours permanents qui ne facilitent pas la compréhension. Veux tu simplement faire une vitrine de photos de BONDURANT ou raconter son histoire ? Bien sûr tu es libre de faire comme il te plait mais un petit éclairage serait utile 

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Le Mans 1965



    C'est drôle, je n'avais jamais réalisé que le casque de Bob est aux couleurs Rob Walker ...

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par tipo 151 Voir le message
    Déjà vu, page 3, mais là, sans trademark :

    Ce bleu qui me fait rêver !!!

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Déjà vu, page 3, mais là, sans trademark :

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Rossfed 1965 sur une Cobra Alan Mann :

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Avant l'arrivée

      lm64-5mulsann.jpg

    lm64-5mu.jpg

    lm64-5STe.jpg

    lm64-5eba.jpg

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X