Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bob Bondurant 1933 - 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour. Merci pour les réponses. Remington, ok et de même pour Jean Stucki. C'est vrai qu'il y a une légère ressemblance avec Jo. Mais sans plus.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par tipo 151 Voir le message
    ... comme Charlie Agapiou ?

    Est-ce qu'il a fait fortune comme Charlie qui a fini concessionnaire Rolls Bentley à Los Angeles ?
    Ce que j'ai lu des "Suisses au Mans": il exploita en Californie un garage spécialisé dans la préparation de Porsche dont les modèles commençaient à envahir Hollywood et faire fantasmer ses stars du cinéma ; puis il alla s’établir à Malibu à l’heure de la retraite."

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    ... comme Charlie Agapiou ?

    Est-ce qu'il a fait fortune comme Charlie qui a fini concessionnaire Rolls Bentley à Los Angeles ?

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par indy12 Voir le message

    Phil Remington (l'ingénieur) à gauche et Jo Schlesser à droite.  Info trouvée dans le forum Autodiva.
    Remington à gauche c'est juste. Je ne sais pas qui sur Autodiva prend le personnage de droite pour Schlesser. C'est mal connaître Jo Schlesser.
    Donc à droite c'est Jean Stucki, mécanicien Shelby en 1964 et 1965, suisse de Montreux qui a émigré aux Etats-Unis fin des années 50, puis a bossé dans le garage de Ken Miles avant que celui-ci ne soit intégré à Shelby. Faisant parti des bagages Stucki a suivi le grand Ken.

    Laisser un commentaire:


  • indy12
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, super ces deux photos. De gauche à droite: X - SHELBY - BONDURANT - NEERPARCH - ATTWOOD - X. Question: qui sont les X des deux extrêmes ?
    Phil Remington (l'ingénieur) à gauche et Jo Schlesser à droite.  Info trouvée dans le forum Autodiva.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, super ces deux photos. De gauche à droite: X - SHELBY - BONDURANT - NEERPARCH - ATTWOOD - X. Question: qui sont les X des deux extrêmes ?

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    IMG_20220912_182958.jpg

    Quand la Cobra décolle...

    IMG_20220912_182843.jpg

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu


    1000 Kilomètres du Nürburgring 1964 avec Jochen Neerpasch, coéquipier qu'il retrouvera au m^me endroit,
    l'année suivante, toujours chez Shelby, mais cette fois sur une Daytona.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    No comment....On dirait des gosses qui attendent leurs cadeaux de Noel ...Rassurant nous sommes finalement tous de grands enfants 

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir, fin des années 50 jusqu'au début années 70 ? Un fils de ? Un ancien motard genre Big John ? image.png

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Chouette ... une bio de Pesca ... ... 

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    La carrière de celui que j'envisage déborde largement des années de ses débuts....chut un peu de patience 

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message


    bon, on va dire Guy LIGIER  
    C'est fait 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message

    Et oui la CANETTE pas COURAGE. Le sujet ne manque pas d'intérêts mais sa carrière étant essentiellement celle de constructeur je manque trop de matière technique pour la traiter correctement....mais si quelqu'un a on peut former une équipe 

    bon, on va dire Guy LIGIER  

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message


    j'avais suggéré Yves COURAGE, dont on ne parle jamais assez, j'espère que c'est la bonne pioche. 
    Et oui la CANETTE pas COURAGE. Le sujet ne manque pas d'intérêts mais sa carrière étant essentiellement celle de constructeur je manque trop de matière technique pour la traiter correctement....mais si quelqu'un a on peut former une équipe 

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X