Apparemment non, vu qu'à la FIA "Final" ne veut pas dire "Final" !
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24h du Mans 2023
Réduire
X
-
La victoire de l'Oreca 34 d’Inter Europol définitivement entérinée
Les victoires Oreca sont si nombreuses que l’on en a pas parlé depuis 2021
Dernière modification par Duser, 31 juillet 2023, 17h46.Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Oh Non C'est reparti pour la 403 J'ai cru que ça remarchaitArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Merci DUSER d'avoir rappelé ta contribution relative à ORECA, mais comme tu le vois moi je traite avant tout l'histoire de l'équipe pas seulement celle des voitures construites sous ce nom.
Bon pour l'erreur 403 il semblerait que certains soient plus impactés que d'autres. Bizarre....CHAMU es-tu là ??????????????????
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le messageLa victoire de l'Oreca 34 d’Inter Europol définitivement entérinée -fran%C3%A7ais/48121-oreca#post1316507[/URL]
Un bonne nouvelle, DUSER est rentré de vacances, ça me fait un auditeur de plus pour la SLOW ZONE ! youpi !
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par Tonton Claude Voir le messageJolies photos ! Chicane Dunlop ?
Commentaire
-
Envoyé par Tonton Claude Voir le messagePS : Merci Laurent pour la dédicace sur LE livre ;-) !
Commentaire
Commentaire