Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2023

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Papiyv Voir le message
    C'est le préfet qui fixe la jauge .et là il a fixé la limite !
    Donc si un spectateur  veut aller samedi  aux 24h du  Mans, il ne pourra pas entrer sur le circuit?

     
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Envoyé par Duser Voir le message
      Donc si un spectateur  veut aller samedi  aux 24h du  Mans, il ne pourra pas entrer sur le circuit?

       
      exactement , si il n'a pas de billet ou d'invitation !
      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

      Commentaire


      • Envoyé par Duser Voir le message
        Donc si un spectateur  veut aller samedi  aux 24h du  Mans, il ne pourra pas entrer sur le circuit?

         
        C'est maintenant que tu t'en aperçois 

        Depuis fin décembre la billetterie est "sold-out" pour le samedi et dimanche de la course, restait plus que des places pour les essais à vendre en ligne exclusivement.

        De retour du circuit, beaucoup trop de monde pour ces 2 soirées d'essais, aucune place de libre dans les tribunes au moment de l'hyperpole, et énormément de monde dans le village, les allés, etc.....Ça promet pour la journée de samedi.

        Commentaire


        • IMG_20230608_215446.jpgBonne journée à tous !

          Commentaire


          • IMG_20230608_220036.jpg Bonne journée à tous !

            Commentaire


            • Envoyé par Se-bastien Voir le message

              C'est maintenant que tu t'en aperçois 

              Depuis fin décembre la billetterie est "sold-out" pour le samedi et dimanche de la course, restait plus que des places pour les essais à vendre en ligne exclusivement.

              De retour du circuit, beaucoup trop de monde pour ces 2 soirées d'essais, aucune place de libre dans les tribunes au moment de l'hyperpole, et énormément de monde dans le village, les allés, etc.....Ça promet pour la journée de samedi.
              On peut penser (peut-être ?) que les locaux qui n'ont pas pu avoir de billets pour le week-end se sont rabattus sur les essais. 

              Commentaire


              • Envoyé par indy12 Voir le message

                On peut penser (peut-être ?) que les locaux qui n'ont pas pu avoir de billets pour le week-end se sont rabattus sur les essais.

                oui, et les "locaux " viennent en général voir le départ et l'arrivée. On peut donc penser que vers 21 h 22 h , ce soit plus calme.

                Les tribunes archi pleines ? J'espère qu'elles sont toutes en dur, rappelons nous de Furiani..... Parce qu'il me semble qu'une année, il y en avait d'éphémères pour un GP moto il me semble.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • quelqu'un ici a t'il une grille de départ complète ?
                  merci

                  Commentaire


                  • FORZA FERRARI..........

                    J'en connais ici qui ont dû faire des bons de joie hier soir avec la fantastique pole "des rouges"....Bravissimo à eux mais comme tout le monde le sait le plus dur reste à faire et la TOYOTA va faire jouer son expérience. Mon "chéri" BOURDAIS une fois de plus poisseux après avoir démontré qu'il était et de loin le meilleur des CADILLAC ( c'est fait maintenant espérons que la poisse l'abandonne...) PORSCHE là où il doivent être ...comme PEUGEOT 

                    Un petit mot d'EUROSPORT qui nous gâte ( même BELMONDO s'est amélioré nous dispensant de ses multiples "voilà" ...si LAGORCE pouvait en faire autant ).. Je rappelle à ceux qui sont sur CANAL SAT qu'ils peuvent tout avoir sans pub en allant tout en bas de la grille...

                    Allez bonnes 24H à tous rendez-vous lundi pour les commentaires       

                    Commentaire


                    • Envoyé par Gilles55xx Voir le message
                      quelqu'un ici a t'il une grille de départ complète ?
                      merci
                      L'ami LAULAU ici http://www.24h-en-piste.com/fr/Affic...is&Annee=2023 

                      Commentaire


                      • Bonjour. Parfaitement, Môssieur, FORZA FERRARI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et hier soir dans la maison, un grand coup d'hymne Italien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est sûr, la pôle, c'est une chose, terminer la course, une autre et triompher (je suis un grand modeste) me ferais plus que plaisir. Depuis 1965, je m'en suis ramassé des quolibets, plein la figure? Allez, encore une fois: FOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRZZZZZZZZZZZZZZ ZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA FERRARI.

                        Commentaire


                        • ça marche pas ton truc, mon CM

                          Voilà DICODUSPORT




                          Alors, j'ai une question à la noix comme d'hab : Supposons qu'une GT au fait un meilleur temps qu'une P2, part elle avant sur la ligne , jE POSE CETTE QUESTION PARCE QUE LA 13 n'a pas de temps de qualif, elle devrait normalement partir dernière, non ?

                          Et puis la Chevrolet camaro, elle part d'après son temps ou derrière tout le monde ?

                          En fait, leurs grilles de départ sont bidons ! on en voudrait une bonne et définitive, merci.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • LE MANS business...

                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Envoyé par Se-bastien Voir le message
                              C'est maintenant que tu t'en aperçois 
                              di.
                              Ben oui.  J'avais pas prévu d'y aller
                               
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Envoyé par Duser Voir le message
                                Ben oui.  J'avais pas prévu d'y aller
                                 
                                ce sera une  " première " je n'ai jamais vu quelqu'un de L'HISTOIRE DES 24 H DU MANS , refoulé à l'entrée.

                                Il y a toujours moyen de caser quelqu'un sur le circuit, au tertre rouge, aux virages Ford etc.... C'est pipeau tout çà ! 
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X