Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2023

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la METEO pour ce WE, si quelqu'un a des infos fiables car moi, je suis aller voir sur différends média et c'est jamais la même chose. Une petite tendance peut-être à un ciel variable, éclaircies et quelques averses mais rien de sûr.

On connait évidemment l'importance de la METEO. Une certaine année, s'il avait fait beau, une MC LAREN n'aurait pas gagner.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

Commentaire

• Tout commence demain 7 juin à 13 h 45 sur EUROSPORT 2 avec les essais chronométrés 1 avant une séance libre le soir. 

Vraiment bien couvert par la chaine. En ce qui concerne les commentaires, c'est autre chose. On va même dire, c'est lamentable ! 
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

Commentaire

• Envoyé par Se-bastien Voir le message
        .........
        Concernant les politiques, c'est pas la peine, les Français sont des cons, ils auraient sifflé comme des moutons, comme pour hollande en 2015, quand Stéphane Le Foll avais eu la mauvaise idée de le faire venir dans la voie des stands.
        Merci pour eux, Il y en a quelques-uns sur ce forum

#Hollande aux 24 Heures  ​

Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Envoyé par Duser Voir le message
          Merci pour eux, Il y en a quelques-uns sur ce forum

#Hollande aux 24 Heures  ​

Cher Duser, je ne cois pas ( je ne crois plus) à la sincérité d ces gens-là SAUF....à la rigueur Hollande, qui est également, plusieurs fois venu à BAUER encourager le RED STAR.

Mon cher SEB, je fais partie des CONS qui auraient sûrement sifflé, voir conspué MACRON et sa clique s'ils s'étaient pointés et si j'avais été présent.  
          www.l-oree.org

Commentaire

• J'aurais aimé qu'une personne centenaire , le même âge que la course mais suffisement en forme ! ,  anonyme , de la ville du Mans soit invitée à donner le départ !
            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

• Envoyé par Papiyv Voir le message
              J'aurais aimé qu'une personne centenaire , le même âge que la course mais suffisement en forme ! , anonyme , de la ville du Mans soit invitée à donner le départ !
              excellente idée , je n'y aurais pas pensé, eux non plus d'ailleurs. Ah oui, c'eut été génial, comme quoi....
              www.l-oree.org

Commentaire

• Photos de la journée test.
                Pas trop de réglages donc mauvaise qualité. Avec le fiston pas simple de faire bien.
                Retour en bord de piste demain matin pour ceux qui veulent boire un verre passer en MP.

IMG_6883.jpgIMG_6910.jpgIMG_6881.jpgIMG_6900.jpgIMG_6894.jpgIMG_6910.jpgIMG_6908.jpg  IMG_6914.jpgIMG_6896.jpgIMG_6894.jpg
                Fichiers attachés

Commentaire

• elle est belle la JAG ORANGE !
                  www.l-oree.org

Commentaire

• Alpine A110 R Le Mans : un millésime à 140 000 euros pièce

Mercredi 7 juin 2023, à l’occasion des 100 ans des 24 Heures du MansAlpine a dévoilé l’A110 R Le Mans, une série limitée à… 100 exemplaires.​

Commentaire

• GROS CRASH pendant les essais entre LA VAILLANTE et une Jaguar il me semble, le drapeau rouge trop tardif et pas suffisamment en amont mais à confirmer.
                      www.l-oree.org

Commentaire

• Aston, pas Jaguar. ;-)

On n'a pas dû voir de Jag au Mans depuis 20 ans environ.

Commentaire

• Envoyé par wollek_fan Voir le message
                          Aston, pas Jaguar. ;-)

C'est signé la Canette et sa petite tête. si quelqu'un retrouve les images. Faute des commissaires pas encore rodés ?
                          www.l-oree.org

Commentaire

• Envoyé par wollek_fan Voir le message
                            Aston, pas Jaguar. ;-)
                            Je lui ai deja dit  à can 
                            C'est l'aston 777 qui est parti en tete à  queue dans les s du tertre     Drapeaux jaunes 
                            2 ou 3 autos sont passées  à droite (la Corvette je pense  )? mais la 13,a percuté l 'aston comme s'il ne l'avait pas vue. Du travail en perspective 

Dernière modification par Duser, 07 juin 2023, 17h26.
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Envoyé par Duser Voir le message
                              Je lui ai deja dit  à can 
                              C'est l'aston 777 qui est parti en tete à  queue dans les s du tertre     Drapeaux jaunes 
                              2 ou 3 autos sont passées  à droite (la Corvette je pense  )? mais la 13,a percuté l 'aston comme s'il ne l'avait pas vue. Du travail en perspective 

pas de tête a queue mais un bris de qq chose qu'ils pensent puisque la voiture terminait son virage des esses lorsqu'elle s'est brutalement déportée sur la gauche et à heurter le rail ( comme si le pilote avait donné un brusque coup de volant ) ce n'est donc pas normal.

est-ce que le poste de commissaires en amont a vu le drapeau jaune des collègues, pas sûr.... commentaires et VIDEO OUEST FRANCE EUROSPORT 2

www.l-oree.org

Commentaire

• Envoyé par can the can Voir le message

C'est signé la Canette et sa petite tête. si quelqu'un retrouve les images. Faute des commissaires pas encore rodés ?
                                non
                                quand on sort du esse, ça fait une petite bosse et on ne voit pas forcément ce qu'il y a derrière, surtout en proto assis par terre
                                et d'habitude c'est déjà assez difficile de suivre la ligne blanche extérieure avant de la voir, virage caché
                                d'ailleurs ça explique le nombre de fautes à cet endroit, moi j'ai appris ça avec I-Racing (ou autre)

dans l'habitacle du proto, le drapeau rouge devait bien être signalé, plus les drapeaux jaunes agités
                                mais OU se trouvait la voiture sortie en premier ?

Commentaire

Chargement...
                                X