Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2023

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Dominique Voir le message

    Bonjour,
    On a déjà vu et on verra encore 4 voitures de front en empiétant allègrement sur les bordures de chaque côté sans que la direction de course y trouve à redire. Tu vas pouvoir supprimer pas mal de messages.
    Dominique
    Ah mais Dominique tout à fait d'accord, je ne vais pas les supprimer MAIS à partir du moment où la Direction de course est OK , ça devient un " banal " incident de course, dommageable certes, MAIS JE RETIRE MES PROPOS à propos de ce pilote, qui donc avait parfaitement le droit d'effectuer cette manoeuvre.

    CQFD et pour le plaisir...... 




    les excuses ( si ça marche )

    https://www.eurosport.fr/wec/24-heur...50/video.shtml

    les explications



     
    Dernière modification par can the can, 01 juin 2023, 11h42.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Bonjour. Sur le site E-I, Kobayashi s'exprime (un peu) concernant la BOP et les 37 kg en plus sur les Toyota. C'est très bien qu'il s'exprime, au moins il ne sais pas tu comme le demande les instances internationales. Merci Koba, même si vous n'êtes guère souriant, de vos déclarations, vous méritez la victoire. image.png​Enfin, je reste quand même Ferrariste !!!!image.png

      Commentaire


      • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonjour. Sur le site E-I, Kobayashi s'exprime (un peu) concernant la BOP et les 37 kg en plus sur les Toyota. C'est très bien qu'il s'exprime, au moins il ne sais pas tu comme le demande les instances internationales. Merci Koba, même si vous n'êtes guère souriant, de vos déclarations, vous méritez la victoire. image.png​Enfin, je reste quand même Ferrariste !!!!image.png
        Alors on prend les paris, il aura une sanction pour avoir critiqué la BoP ou pas ?  Moi je pense qu'à partir du 2ème qui parle, il commenceront à sanctionner sinon ça va être un déferlement...  Wait and see

         

        Commentaire


        • Envoyé par indy12 Voir le message

          Alors on prend les paris, il aura une sanction pour avoir critiqué la BoP ou pas ?  Moi je pense qu'à partir du 2ème qui parle, il commenceront à sanctionner sinon ça va être un déferlement...  Wait and see

           

          c'est absolument INCROYABLE que les pilotes n'aient pas le droit de s'exprimer. Il y avait eu qq chose de ce genre en F1 non ?

          Pour les pronos et pour répondre au Gé, TOYOTE en tête avec 2 tours OUI, mais pas à 20 h tout de même, disons dans la nuit.

          Et abandon des deux Peugeot au petit matin ou avant. OUI, Cadillac sur le podium avec Bourdais, ça me plairait bien. 
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • RE. Kobayashi a dit tout haut ce que les pilotes et autres responsables de teams ne peuvent pas dire. Et moi, simple spectateur un peu connaisseur je le soutiens, Et vous ? Flûte, avec ces quelques lignes, j'espère ne pas me faire retirer mes billets.
            Bon, Canette, on ne va pas tourner autour du pot cent sept ans. Si tu pronostiques pour la journée test, c'est trois numéros à donner, point finale.Et pas de questions comme d'un mec qui n'y connait rien et qui passe pour l'idiot du village. Sur ce, bon appétit, dpêche-toi de manger ta soupe, elle va refroidir !!!!!!!!!!!!!!!!!! image.png​. Je suis lamentableimage.pngimage.png​​

            Commentaire


            • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              RE. Kobayashi a dit tout haut ce que les pilotes et autres responsables de teams ne peuvent pas dire. Et moi, simple spectateur un peu connaisseur je le soutiens, Et vous ? Flûte, avec ces quelques lignes, j'espère ne pas me faire retirer mes billets.
              Bon, Canette, on ne va pas tourner autour du pot cent sept ans. Si tu pronostiques pour la journée test, c'est trois numéros à donner, point finale.Et pas de questions comme d'un mec qui n'y connait rien et qui passe pour l'idiot du village. Sur ce, bon appétit, dpêche-toi de manger ta soupe, elle va refroidir !!!!!!!!!!!!!!!!!! image.png​. Je suis lamentableimage.pngimage.png​​
              Tu es certes LAMENTABLE mais depuis le temps, je t'aime bien. Je m'aperçois de jour en jour, et d'années en années, surtout quand approche LE MANS, mais pas que, que vous êtes de véritables passionnés, déplacements etc....

              Moi, je suis uniquement LE MANS, pour le reste, je suis de la bleusaille !  Bon, j'avoue que j'aime bien jouer la comédie, et des fois, je pique des crises, voir l'affaire PERRODO qui finalement se termine bien. 

              Et dire que LE MANS 2023, c'est demain.... De Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              et demain, c'est VENDREDI, alors tous à 21 h dans APRES LA COURSE, merci.  
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Envoyé par can the can Voir le message
                Et dire que LE MANS 2023, c'est demain.... De Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                et demain, c'est VENDREDI, alors tous à 21 h dans APRES LA COURSE, merci.
                Heu demain c'est le "Pesage en centre ville" qui démarre, donc on espère ramener des belles photos des voitures...

                Commentaire


                • Pour ceux qui ne pourront être sur place , c'est retransmis à partir de 09h45 sur la chaine Youtube des 24h : https://youtu.be/6U297sQffNA

                  Commentaire


                  • Envoyé par can the can Voir le message

                    Ah mais Dominique tout à fait d'accord, je ne vais pas les supprimer MAIS à partir du moment où la Direction de course est OK , ça devient un " banal " incident de course, dommageable certes, MAIS JE RETIRE MES PROPOS à propos de ce pilote, qui donc avait parfaitement le droit d'effectuer cette manoeuvre.

                    CQFD et pour le plaisir...... 




                    les excuses ( si ça marche )

                    https://www.eurosport.fr/wec/24-heur...50/video.shtml

                    les explications



                     

                    voilà notre Canette revenu à la raison. Ceci étant dit, il reconnait son erreur. Mais comme disait quelqu'un, veux t-on des voitures à la queue leu leu ?

                    J'ai peur que ce soit le cas en LMP 2 , voir en GT. Peugeot ? Je les vois pas finir la course. 
                    With all my sympathy

                    Commentaire


                    • Sur place





                      Chez Peugeot ils ont revendu leur rab de peinture grise terne à Porsche...





                      Délicate attention, les 115 pilotes belges gravés dans un numéro 24.

                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • déjà de très belles photos, merci CAM  

                        La Porsche en gris ? Super belle. 
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • ... sa couleur originelle ...

                          Commentaire


                          • Envoyé par tipo 151 Voir le message
                            ... sa couleur originelle ...
                            OUAIS, mais dommage car elle va sans doute être recouverte de PUB, j'attends de voir...
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Envoyé par can the can Voir le message

                              OUAIS, mais dommage car elle va sans doute être recouverte de PUB, j'attends de voir...
                              Ba non, elle va rester comme cela (prise cette après midi lors du pesage donc déco définitive).

                              Commentaire


                              • Le dinosaure



                                Les 2 Peugeot sont identiques, pas géniale pour les différencier.



                                Très drôle...

                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X