Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WEC 2021 : 8h de Portimao

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WEC 2021 : 8h de Portimao

    Essais libre 1
    1) N°38 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 1:33.752
    2) N°36 - Alpine A480 - Gibson (Alpine Elf Matmut) : 1:33.781 (+0.029)
    3) N°8 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 1:33.800 (+0.048)
    4) N°7 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 1:33.807 (+0.055)
    5) N°34 - Oreca 07 - Gibson (Inter Europol Competition) : 1:33.979 (+0.227)
    6) N°21 - Oreca 07 - Gibson (DragonSpeed USA) : 1:34.268 (+0.516)
    7) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 1:34.294 (+0.542)
    8) N°29 - Oreca 07 - Gibson (Racing Team Nederland) : 1:34.299 (+0.547)
    9) N°28 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 1:34.627 (+0.875)
    10) N°70 - Oreca 07 - Gibson (Realteam Racing) : 1:34.668 (+0.916)
    11) N°31 - Oreca 07 - Gibson (Team WRT) : 1:34.742 (+0.990)
    12) N°709 - Glickenhaus 007 LMH (Glickenhaus Racing) : 1:34.789 (+1.037)
    13) N°20 - Oreca 07 - Gibson (High Class Racing) : 1:35.019 (+1.267)
    14) N°1 - Oreca 07 - Gibson (Richard Mille Racing Team) : 1:36.074 (+2.322)
    15) N°44 - Ligier JSP217 - Gibson (ARC Bratislava) : 1:36.453 (+2.701)
    16) N°92 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 1:40.227 (+6.475)
    17) N°91 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 1:40.389 (+6.637)
    18) N°52 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:40.682 (+6.930)
    19) N°51 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:40.738 (+6.986)
    20) N°77 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 1:41.202 (+7.450)
    21) N°60 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Lynx) : 1:41.426 (+7.674)
    22) N°56 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) : 1:41.484 (+7.732)
    23) N°98 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 1:41.495 (+7.743)
    24) N°54 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:41.575 (+7.823)
    25) N°33 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) : 1:41.667 (+7.915)
    26) N°83 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:41.728 (+7.976)
    27) N°85 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Lynx) : 1:41.768 (+8.016)
    28) N°88 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 1:41.787 (+8.035)
    29) N°86 - Porsche 911 RSR - 19 (GR Racing) : 1:41.791 (+8.039)
    30) N°47 - Ferrari 488 GTE Evo (Cetilar Racing) : 1:41.815 (+8.063)
    31) N°57 - Ferrari 488 GTE Evo (Kessel Racing) : 1:41.970 (+8.218)
    32) N°777 - Aston Martin Vantage AMR (D'Station Racing) : 1:41.977 (+8.225)
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

  • #2

    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #3
      essais libre 2
      1) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 1:31.984
      2) N°31 - Oreca 07 - Gibson (Team WRT) : 1:32.004 (+0.020)
      3) N°34 - Oreca 07 - Gibson (Inter Europol Competition) : 1:32.051 (+0.067)
      4) N°36 - Alpine A480 - Gibson (Alpine Elf Matmut) : 1:32.074 (+0.090)
      5) N°28 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 1:32.175 (+0.191)
      6) N°21 - Oreca 07 - Gibson (DragonSpeed USA) : 1:32.598 (+0.614)
      7) N°8 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 1:32.669 (+0.685)
      8) N°38 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 1:32.677 (+0.693)
      9) N°7 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 1:32.721 (+0.737)
      10) N°20 - Oreca 07 - Gibson (High Class Racing) : 1:32.772 (+0.788)
      11) N°29 - Oreca 07 - Gibson (Racing Team Nederland) : 1:33.187 (+1.203)
      12) N°70 - Oreca 07 - Gibson (Realteam Racing) : 1:33.325 (+1.341)
      13) N°709 - Glickenhaus 007 LMH (Glickenhaus Racing) : 1:33.875 (+1.891)
      14) N°1 - Oreca 07 - Gibson (Richard Mille Racing Team) : 1:34.338 (+2.354)
      15) N°44 - Ligier JSP217 - Gibson (ARC Bratislava) : 1:34.799 (+2.815)
      16) N°52 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:38.901 (+6.917)
      17) N°92 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 1:39.030 (+7.046)
      18) N°56 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) : 1:39.266 (+7.282)
      19) N°91 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 1:39.328 (+7.344)
      20) N°47 - Ferrari 488 GTE Evo (Cetilar Racing) : 1:39.419 (+7.435)
      21) N°86 - Porsche 911 RSR - 19 (GR Racing) : 1:39.501 (+7.517)
      22) N°51 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:39.515 (+7.531)
      23) N°77 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 1:39.622 (+7.638)
      24) N°85 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Lynx) : 1:39.748 (+7.764)
      25) N°60 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Lynx) : 1:39.998 (+8.014)
      26) N°33 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) : 1:40.041 (+8.057)
      27) N°83 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:40.102 (+8.118)
      28) N°54 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:40.123 (+8.139)
      29) N°88 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 1:40.182 (+8.198)
      30) N°57 - Ferrari 488 GTE Evo (Kessel Racing) : 1:40.229 (+8.245)
      31) N°777 - Aston Martin Vantage AMR (D'Station Racing) : 1:40.398 (+8.414)
      32) N°98 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 1:40.534 (+8.550)
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #4
        essais libre 3
        1) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 1:31.628
        2) N°36 - Alpine A480 - Gibson (Alpine Elf Matmut) : 1:31.652 (+0.024)
        3) N°38 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 1:31.765 (+0.137)
        4) N°709 - Glickenhaus 007 LMH (Glickenhaus Racing) : 1:31.916 (+0.288)
        5) N°8 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 1:31.974 (+0.346)
        6) N°34 - Oreca 07 - Gibson (Inter Europol Competition) : 1:31.998 (+0.370)
        7) N°29 - Oreca 07 - Gibson (Racing Team Nederland) : 1:32.065 (+0.437)
        8) N°31 - Oreca 07 - Gibson (Team WRT) : 1:32.195 (+0.567)
        9) N°7 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 1:32.310 (+0.682)
        10) N°21 - Oreca 07 - Gibson (DragonSpeed USA) : 1:32.378 (+0.750)
        11) N°28 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 1:32.511 (+0.883)
        12) N°70 - Oreca 07 - Gibson (Realteam Racing) : 1:32.626 (+0.998)
        13) N°20 - Oreca 07 - Gibson (High Class Racing) : 1:32.827 (+1.199)
        14) N°1 - Oreca 07 - Gibson (Richard Mille Racing Team) : 1:33.356 (+1.728)
        15) N°44 - Ligier JSP217 - Gibson (ARC Bratislava) : 1:33.842 (+2.214)
        16) N°92 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 1:38.082 (+6.454)
        17) N°91 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 1:38.850 (+7.222)
        18) N°52 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:38.953 (+7.325)
        19) N°56 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) : 1:39.186 (+7.558)
        20) N°51 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:39.199 (+7.571)
        21) N°77 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 1:39.577 (+7.949)
        22) N°54 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:39.583 (+7.955)
        23) N°86 - Porsche 911 RSR - 19 (GR Racing) : 1:39.625 (+7.997)
        24) N°47 - Ferrari 488 GTE Evo (Cetilar Racing) : 1:39.709 (+8.081)
        25) N°83 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:39.721 (+8.093)
        26) N°85 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Lynx) : 1:39.889 (+8.261)
        27) N°60 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Lynx) : 1:39.984 (+8.356)
        28) N°88 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 1:40.087 (+8.459)
        29) N°777 - Aston Martin Vantage AMR (D'Station Racing) : 1:40.236 (+8.608)
        30) N°57 - Ferrari 488 GTE Evo (Kessel Racing) : 1:40.402 (+8.774)
        31) N°33 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) : 1:40.479 (+8.851)
        32) N°98 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 1:40.595 (+8.967)
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #5
          Qualif :
          1) N°36 - Alpine A480 - Gibson (Alpine Elf Matmut) : 1:30.364
          2) N°8 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 1:30.458 (0.094)
          3) N°7 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 1:30.540 (0.176)
          4) N°28 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 1:31.210 (0.846)
          5) N°38 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 1:31.255 (0.891)
          6) N°29 - Oreca 07 - Gibson (Racing Team Nederland) : 1:31.545 (1.181)
          7) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 1:31.598 (1.234)
          8) N°31 - Oreca 07 - Gibson (Team WRT) : 1:31.648 (1.284)
          9) N°34 - Oreca 07 - Gibson (Inter Europol Competition) : 1:31.737 (1.373)
          10) N°70 - Oreca 07 - Gibson (Realteam Racing) : 1:31.854 (1.490)
          11) N°709 - Glickenhaus 007 LMH (Glickenhaus Racing) : 1:32.167 (1.803)
          12) N°21 - Oreca 07 - Gibson (DragonSpeed USA) : 1:32.526 (2.162)
          13) N°20 - Oreca 07 - Gibson (High Class Racing) : 1:32.626 (2.262)
          14) N°1 - Oreca 07 - Gibson (Richard Mille Racing Team) : 1:32.748 (2.384)
          15) N°44 - Ligier JSP217 - Gibson (ARC Bratislava) : 1:34.224 (3.860)
          16) N°92 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 1:37.986 (7.622)
          17) N°51 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:38.359 (7.995)
          18) N°91 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 1:38.389 (8.025)
          19) N°52 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:38.743 (8.379)
          20) N°56 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) : 1:40.191 (9.827)
          21) N°77 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 1:40.236 (9.872)
          22) N°47 - Ferrari 488 GTE Evo (Cetilar Racing) : 1:40.885 (10.521)
          23) N°54 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:41.001 (10.637)
          24) N°85 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Lynx) : 1:41.085 (10.721)
          25) N°83 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 1:41.141 (10.777)
          26) N°57 - Ferrari 488 GTE Evo (Kessel Racing) : 1:41.276 (10.912)
          27) N°98 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 1:41.366 (11.002)
          28) N°777 - Aston Martin Vantage AMR (D'Station Racing) : 1:41.499 (11.135)
          29) N°86 - Porsche 911 RSR - 19 (GR Racing) : 1:41.604 (11.240)
          30) N°33 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) : 1:41.993 (11.629)
          31) N°60 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Lynx) : 1:42.521 (12.157)
          32) N°88 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 1:43.374 (13.010)
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #6

            Plus rien à la TV depuis17h
            Ici en anglais 

            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #7
              C'est en direct sur eurosport1

              Commentaire


              • #8
                Résultats
                1) N°8 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 300 trs
                2) N°7 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 300 trs (+1.800)
                3) N°36 - Alpine A480 - Gibson (Alpine Elf Matmut) : 300 trs (+1'08.597)
                4) N°38 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 296 trs (+4 Laps)
                5) N°28 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 296 trs (+4 Laps)
                6) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 295 trs (+5 Laps)
                7) N°31 - Oreca 07 - Gibson (Team WRT) : 295 trs (+5 Laps)
                8) N°34 - Oreca 07 - Gibson (Inter Europol Competition) : 293 trs (+7 Laps)
                9) N°1 - Oreca 07 - Gibson (Richard Mille Racing Team) : 290 trs (+10 Laps)
                10) N°70 - Oreca 07 - Gibson (Realteam Racing) : 290 trs (+10 Laps)
                11) N°21 - Oreca 07 - Gibson (DragonSpeed USA) : 288 trs (+12 Laps)
                12) N°20 - Oreca 07 - Gibson (High Class Racing) : 285 trs (+15 Laps)
                13) N°29 - Oreca 07 - Gibson (Racing Team Nederland) : 280 trs (+20 Laps)
                14) N°51 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 279 trs (+21 Laps)
                15) N°52 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 279 trs (+21 Laps)
                16) N°92 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 279 trs (+21 Laps)
                17) N°91 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 278 trs (+22 Laps)
                18) N°47 - Ferrari 488 GTE Evo (Cetilar Racing) : 274 trs (+26 Laps)
                19) N°56 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) : 274 trs (+26 Laps)
                20) N°54 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 274 trs (+26 Laps)
                21) N°98 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 274 trs (+26 Laps)
                22) N°57 - Ferrari 488 GTE Evo (Kessel Racing) : 274 trs (+26 Laps)
                23) N°60 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Lynx) : 273 trs (+27 Laps)
                24) N°85 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Lynx) : 273 trs (+27 Laps)
                25) N°33 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) : 272 trs (+28 Laps)
                26) N°86 - Porsche 911 RSR - 19 (GR Racing) : 271 trs (+29 Laps)
                27) N°88 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 269 trs (+31 Laps)
                28) N°83 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 267 trs (+33 Laps)
                29) N°44 - Ligier JSP217 - Gibson (ARC Bratislava) : 261 trs (+39 Laps)
                30) N°709 - Glickenhaus 007 LMH (Glickenhaus Racing) : 246 trs (+54 Laps)
                31) N°77 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 88 trs (+212 Laps)
                32) N°777 - Aston Martin Vantage AMR (D'Station Racing) : 69 trs (+231 Laps) - Not classified
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • #9
                  Une course bien ch....

                  Commentaire


                  • #10
                    En effet, je regardais Détroit no 2 en même temps et là c'était l'inverse! Qu'est qu'il est bon le Pato O'Ward!

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui RB et je m'étonne que les habitués ici ne soient pas plus virulents devant le spectacle lamentable auquel on eu droit à PORTIMAO .....J'avoue avoir regardé la moitié et ça ma suffit....Que les commentateurs à commencer par LAGORCE arrête de nous prendre pour des imbéciles. Avec un tel plateau comment espérer de belles courses. TOYOTA est TRES largement au-dessus d'ALPINE et c'est normal la pseudo française n'est qu'une ex REBELLION qui date d'il y a 5 ans. Comment imaginer que le 1er constructeur mondial pourrait se laisser battre par une telle vieillerie même re badgée. En LMP2 voir 20 ORECA s'entredéchirer c'est indigne d'un championnat constructeur .Quant aux GTE n'en parlons pas 4 voitures au départ ...pire que la kermesse du coin .Seul le GTAM a encore un peu de spectacle mais le niveau de pilotage est trop disparate pour apprécier.

                      Dans deux mois c'est LE MANS. Bon courage à ceux qui vont y aller...je serai bien mieux chez moi! 
                       

                      Commentaire


                      • #12
                        Personnellement je suis le wec en anglais, Mc Nish et compagnie assurent très bien et on a pas droit aux "set up de mon stint pour combler le gap" de Thomas Laurent et autres gugusses analphabètes ravagés par les réseaux sociaux débiles et sans intérêt. Le roi du franglais c'est Dalmas, il atteint un tel niveau qu'il en est devenu incompréhensible!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par CMTARGA Voir le message
                          En LMP2 voir 20 ORECA s'entredéchirer ...............
                           
                          On ne va pas s'en plaindre C'est le but de la course Non ? 
                          Ce qu'ils auraient "pu "  faire, c'est supprimer les Hyper ou P1 ainsi que les GTE Pro en attendant 2022 /23
                          Mais là, c'est Toyota qui aurait pu râler
                           
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #14
                            [QUOTE=Duser;n1312467]
                            On ne va pas s'en plaindre C'est le but de la course Non ? 

                            Si justement est-ce le rôle d'un championnat constructeur qui plus est mondial de ne compte qu'une marque ???? Moi je dis NON!

                            Commentaire


                            • #15
                              Un seul concurrent? 
                              Alors, on n'a pas parlé de Glickenhaus qui va faire "trembler" Toyota 

                               
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X