Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1973 Carnet d'un Passionné

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tipo 151
    a répondu
    Toutes mes excuses CM

Bon, mais enfin, on va bien le retrouver dans quelques semaines sur une Capri au Ricard, et il était également prévu à Watkins Glen...

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    TIPO il faut relire les épisodes précédents ....A ma connaissance jusque là STEWART n'était qu'à MONZA 

Laisser un commentaire:

• tipo 151
    a répondu
    Autre temps autres moeurs....
    Sauf erreur, Jackie a fait pratiquement toute la saison Tourisme en Capri...?

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Oui j'aurai pu...mais ça aurait été mieux si ils l'avaient emporté ensemble ...
    Or les CAPRI n'étaient plus ce qu'elles étaient et à mon avis FORD plutôt que ce gros coup de pub aurait mieux fait de continuer à développer sa voiture face aux BM qui allaient tout écraser. Quant  à imaginer "Mossieur" Lewis HAMILTON condescendre à s'aligner sur une caisse aussi médiocre avec ce gamin de RUSSEL vous rêvez mon ami vous rêvez....!!!!  

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Vous auriez pu écrire que voir Stewart-Fittipaldi sur une Ford Capri "usine" dans une course de Tourisme, c'est comme voir aujourd"hui Lewis Hamilton-George Russell sur une Mercedes GT3 en GT World Challenge. C'était un équipage incroyable dans ce genre de course.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X