Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 heures du Mans : les news !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prosto
    a répondu
    McLaren d'Alain Prost !







    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    suite de la visite qui a duré 3.30 h


    Miura 400 S



    Moteur Lamborghini V12 équipant en 2 exemplaires Le Colibri de Didier Pironi. 2400 ch 180 km/h ...sur l'eau (accident mortel 1987).

     
    Dernière modification par prosto, 03 mars 2020, 12h18.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Michel, j'espère qu'il y aura d'autres photos, on reste sur notre faim !

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Un dimanche au Manoir de l'Automobile à Lohéac.



    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    C'est pas parce que il y a effectivement eu des éditions avec une domination d'un constructeur qu'on doit trouver le plateau 2020 super....Moi je maintiens que voir 22 ORECA avec juste un bariolage différent est indigne des 24H .....  

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    c'est vrai que l'on a eu des années PORSCHE , d'abord les 936, les 962 où pour moi, le seul attrait était la présence de Pesca.

    Pour le reste, c'était une bataille de Porsche.

    Mais j'insiste: et jusqu'à présent, personne ne veut répondre: que vous inspire cette participation 100% handicapés pour 2020 ?

    Sympa, évidemment, mais pas dangereux ?

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Je me souviens bien aussi du suspense insoutenable en 83 quand à savoir quelle marque gagnerait la course !

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message

    Il faut se rappeler qu'en 1971 sur 49 autos, il y avait quad-même 33 Porsche et 10 Ferrari 1Matra  et 1 Ligier

     
    C'est bien de rappeler ceci pour ceux qui sont mécontent du plateau et ou de la diversité 

     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Et pour l'ORECA 100% handicapés, vous ne trouvez pas ça dangereux ?

    Moi, les bras m'en sont tombés...

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, ça, au moins c'est clair pour ma pomme. Juste deux choses, mais peut être que je me trompe. Tu as écris 60 invités et 10 réservistes. Ce n'est pas 62 invités? D'autre part, mais certainement que je n'ai pas bien compris les choses. Je croyais qu'en LMP2 les autos étaient équipées en Goodyear. Pourquoi encore Michelin et Dunlop? D'avance merci pour les explications.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
    Pour ceux qui ont des problèmes de yeux , ma liste : http://www.24h-en-piste.com/2020.html 
    Merci Laurent pour ton travail suivi auquel je me reporte tres souvent 

    A propos des engagés on  peut au moins se feliciter qu'il y ait Oreca, 
    un constructeur français bien present dans la bataille 
    (Sur les 4  constructeurs   autorisés  en P2 , ils ont  fait la difference)
    Il faut se rappeler qu'en 1971 sur 49 autos, il y avait quad-même 33 Porsche et 10 Ferrari 1Matra  et 1 Ligier

     

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Pour ceux qui ont des problèmes de yeux , ma liste : http://www.24h-en-piste.com/2020.html

     

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Effectivement c'est formidable.....

    Sur les 62 "heureux élus"  en P1 4 ORECA ou assimilés, en P2 18 ORECA,  en GT 15 FERRARI et 10 PORSCHE  soit 47 voitures pour 3 constructeurs donc 15 malheureuses bien esseulées....Bravo l'ACO et encore une fois vive la diversité  

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir, et voila, pour une fois qu'il y a plus de Ferrari que de Porsche, les supporters de Stutgart sortent du bois. Ce n'est pas pour une question de prix à l'achat et à la préparation qu'il y en a tant, non, c'est la reconnaissance d'un très bon matériel de qualité, comme toujours………...………...… enfin presque!!!

    Laisser un commentaire:


  • gilles1955
    a répondu
    merci mr Titounet

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X