Envoyé par Se-bastien
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
WEC 2019-2020 : 4h de Shanghai
Réduire
X
-
C'était écrit et voulu cette victoire,on avais été prévenu dès le mois d’août avant le début du championnat, voici ce que j'écrivais à l'époque :
-
Aucun intérêt pour moi ce genre de course, quand les dés sont pipés dès le départ. Le WEC fait fausse route, à organiser un tel spectacle complètement artificiel...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Papiyv Voir le messageJe n'ai pas réussi à m'y intéresser ....
la faute à qui , des commentaires sans intérêt ? ( à part Belmondo , qui était le seul à suivre la course ... )
un règlement tronqué qui ne m'intéresse pas - comment peut on brider les performances d'une voiture à ce point ! ! !
Comment justifier les moyens financiers et humains mis chez Toyota pour produire une telle voiture aussi performante pour se voir couper les ailes .
J'avoue ne plus m'y intéresser - même les GT me laissent froid , trop peu de voitures , trop bridées là aussi et trop proches les unes des autres - trop peu de diversité .....
- je suis sorti ..........
Laisser un commentaire:
-
Je n'ai pas réussi à m'y intéresser ....
la faute à qui , des commentaires sans intérêt ? ( à part Belmondo , qui était le seul à suivre la course ... )
un règlement tronqué qui ne m'intéresse pas - comment peut on brider les performances d'une voiture à ce point ! ! !
Comment justifier les moyens financiers et humains mis chez Toyota pour produire une telle voiture aussi performante pour se voir couper les ailes .
J'avoue ne plus m'y intéresser - même les GT me laissent froid , trop peu de voitures , trop bridées là aussi et trop proches les unes des autres - trop peu de diversité .....
- je suis sorti ..........
Laisser un commentaire:
-
Cette course etait tres interessante; même s'il a fallu freiner les Toyota
Mais ne fait-on pas la même chose avec la bop des GT
A-t-on dit que la Ferrari 51 avait été disqualifiée pour hauteur de caisse non conforme?
La Porsche 92 hérite de la 1ere place en GTE-Pro
Laisser un commentaire:
-
On sort le carton rouge.
On se prend les pieds dans le tapis au WEC. Pour avoir le classement c'est au mieux le lendemain...voire l'année suivante!
Pas sérieux.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par RB29 Voir le messageUne course à handicap, pas très passionnante, même en gt où Aston dominait.
3 pilotes pour une course de 4 h ça fait désordre. Il y en a un qui est là pour la galerie.
Des tribunes bien vides ! Je préférerais une course à Monza !
Donc prochaine course Rebellion, avec handicap, puis la team LNT (si ils arrivent a gérer les arrêts aux stands).
Dans 2 courses, c'est Nicolas Lapierre avec Cool Racing qui gagne.
Bruno Senna avecsa victoire en LMP1, est le premier Pilote à avoir gagné une manche WEC dans chacune des catégories
Laisser un commentaire:
-
Nouveau classement suite de la 51
1) N°1 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 125 trs
2) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 125 trs (+1'06.984)
3) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 124 trs (+1 Laps)
4) N°5 - Ginetta G60-LT-P1-AER (Team LNT) : 124 trs (+1 Laps)
5) N°6 - Ginetta G60-LT-P1-AER (Team LNT) : 123 trs (+2 Laps)
6) N°38 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 121 trs (+4 Laps)
7) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 121 trs (+4 Laps)
8) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports) : 121 trs (+4 Laps)
9) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine ELF) : 120 trs (+5 Laps)
10) N°29 - Oreca 07 - Gibson (Racing Team Nederland) : 120 trs (+5 Laps)
11) N°33 - Oreca 07 - Gibson (High Class Racing) : 120 trs (+5 Laps)
12) N°47 - Dallara P217 - Gibson (Cetilar Racing) : 119 trs (+6 Laps)
13) N°92 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 115 trs (+10 Laps)
14) N°91 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 115 trs (+10 Laps)
15) N°97 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 115 trs (+10 Laps)
16) N°95 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 115 trs (+10 Laps)
17) N°71 - Ferrari F488 GTE EVO (AF Corse) : 115 trs (+10 Laps)
18) N°90 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) : 113 trs (+12 Laps)
19) N°57 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 113 trs (+12 Laps)
20) N°98 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 113 trs (+12 Laps)
21) N°83 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 113 trs (+12 Laps)
22) N°56 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 112 trs (+13 Laps)
23) N°88 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 112 trs (+13 Laps)
24) N°70 - Ferrari 488 GTE EVO (MR Racing) : 112 trs (+13 Laps)
25) N°54 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 112 trs (+13 Laps)
26) N°86 - Porsche 911 RSR (Gulf Racing) : 112 trs (+13 Laps)
27) N°62 - Ferrari 488 GTE EVO (Red River Sport) : 112 trs (+13 Laps)
28) N°77 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 111 trs (+14 Laps)
29) N°78 - Porsche 911 RSR (Proton Competition) : 107 trs (+18 Laps)
30) N°42 - Oreca 07 - Gibson (Cool Racing) : 30 trs (+95 Laps)
31) N°51 - Ferrari F488 GTE EVO (AF Corse) : 115 trs (+10 Laps)
Laisser un commentaire:
-
Une disqualification par ci, une disqualification par là.
C'est toujours la même rengaine, trop souvent à mon goût , il y a un soucis quelque part.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par RB29 Voir le messageUne course à handicap, pas très passionnante, même en gt où Aston dominait.
3 pilotes pour une course de 4 h ça fait désordre. Il y en a un qui est là pour la galerie.
Des tribunes bien vides ! Je préférerais une course à Monza !
Laisser un commentaire:
-
Une course à handicap, pas très passionnante, même en gt où Aston dominait.
3 pilotes pour une course de 4 h ça fait désordre. Il y en a un qui est là pour la galerie.
Des tribunes bien vides ! Je préférerais une course à Monza !
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Résultats :
1) N°1 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 125 trs
2) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 125 trs (+1'06.984)
3) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 124 trs (+1 Laps)
4) N°5 - Ginetta G60-LT-P1-AER (Team LNT) : 124 trs (+1 Laps)
5) N°6 - Ginetta G60-LT-P1-AER (Team LNT) : 123 trs (+2 Laps)
6) N°38 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 121 trs (+4 Laps)
7) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 121 trs (+4 Laps)
8) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports) : 121 trs (+4 Laps)
9) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine ELF) : 120 trs (+5 Laps)
10) N°29 - Oreca 07 - Gibson (Racing Team Nederland) : 120 trs (+5 Laps)
11) N°33 - Oreca 07 - Gibson (High Class Racing) : 120 trs (+5 Laps)
12) N°47 - Dallara P217 - Gibson (Cetilar Racing) : 119 trs (+6 Laps)
13) N°51 - Ferrari F488 GTE EVO (AF Corse) : 115 trs (+10 Laps)
14) N°92 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 115 trs (+10 Laps)
15) N°91 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 115 trs (+10 Laps)
16) N°97 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 115 trs (+10 Laps)
17) N°95 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 115 trs (+10 Laps)
18) N°71 - Ferrari F488 GTE EVO (AF Corse) : 115 trs (+10 Laps)
19) N°90 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) : 113 trs (+12 Laps)
20) N°57 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 113 trs (+12 Laps)
21) N°98 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 113 trs (+12 Laps)
22) N°83 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 113 trs (+12 Laps)
23) N°56 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 112 trs (+13 Laps)
24) N°88 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 112 trs (+13 Laps)
25) N°70 - Ferrari 488 GTE EVO (MR Racing) : 112 trs (+13 Laps)
26) N°54 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 112 trs (+13 Laps)
27) N°86 - Porsche 911 RSR (Gulf Racing) : 112 trs (+13 Laps)
28) N°77 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 112 trs (+13 Laps)
29) N°62 - Ferrari 488 GTE EVO (Red River Sport) : 112 trs (+13 Laps)
30) N°78 - Porsche 911 RSR (Proton Competition) : 107 trs (+18 Laps)
31) N°42 - Oreca 07 - Gibson (Cool Racing) : 30 trs (+95 Laps)
Laisser un commentaire:
-
-
Encore un coup des parieurs du MPC qui ont décidé de nous faire perdre
-----------
Re
Programme TV----Dimanche 10 nov 4h55 direct sur- EuroSport1-
8h sur L'équipe-TV
C'est bien ça? Je ne veux pas me lever pour rien comme souvent!
Laisser un commentaire:
-
La seconde Toy 1/2 seconde plus rapide que la 1ère P2.
Faudrait arrêter le bidouillage au WEC, c'est du n'importe quoi.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: