Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WEC 2019-2020 : 4h de Shanghai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nouveau classement suite de la 51
    1) N°1 - Rebellion R13 - Gibson (Rebellion Racing) : 125 trs
    2) N°8 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 125 trs (+1'06.984)
    3) N°7 - Toyota TS050 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 124 trs (+1 Laps)
    4) N°5 - Ginetta G60-LT-P1-AER (Team LNT) : 124 trs (+1 Laps)
    5) N°6 - Ginetta G60-LT-P1-AER (Team LNT) : 123 trs (+2 Laps)
    6) N°38 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 121 trs (+4 Laps)
    7) N°37 - Oreca 07 - Gibson (Jackie Chan DC Racing) : 121 trs (+4 Laps)
    8) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports) : 121 trs (+4 Laps)
    9) N°36 - Alpine A470 - Gibson (Signatech Alpine ELF) : 120 trs (+5 Laps)
    10) N°29 - Oreca 07 - Gibson (Racing Team Nederland) : 120 trs (+5 Laps)
    11) N°33 - Oreca 07 - Gibson (High Class Racing) : 120 trs (+5 Laps)
    12) N°47 - Dallara P217 - Gibson (Cetilar Racing) : 119 trs (+6 Laps)
    13) N°92 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 115 trs (+10 Laps)
    14) N°91 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 115 trs (+10 Laps)
    15) N°97 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 115 trs (+10 Laps)
    16) N°95 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 115 trs (+10 Laps)
    17) N°71 - Ferrari F488 GTE EVO (AF Corse) : 115 trs (+10 Laps)
    18) N°90 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) : 113 trs (+12 Laps)
    19) N°57 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 113 trs (+12 Laps)
    20) N°98 - Aston Martin Vantage AMR (Aston Martin Racing) : 113 trs (+12 Laps)
    21) N°83 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 113 trs (+12 Laps)
    22) N°56 - Porsche 911 RSR (Team Project 1) : 112 trs (+13 Laps)
    23) N°88 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 112 trs (+13 Laps)
    24) N°70 - Ferrari 488 GTE EVO (MR Racing) : 112 trs (+13 Laps)
    25) N°54 - Ferrari 488 GTE EVO (AF Corse) : 112 trs (+13 Laps)
    26) N°86 - Porsche 911 RSR (Gulf Racing) : 112 trs (+13 Laps)
    27) N°62 - Ferrari 488 GTE EVO (Red River Sport) : 112 trs (+13 Laps)
    28) N°77 - Porsche 911 RSR (Dempsey - Proton Racing) : 111 trs (+14 Laps)
    29) N°78 - Porsche 911 RSR (Proton Competition) : 107 trs (+18 Laps)
    30) N°42 - Oreca 07 - Gibson (Cool Racing) : 30 trs (+95 Laps)
    31) N°51 - Ferrari F488 GTE EVO (AF Corse) : 115 trs (+10 Laps)
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par RB29 Voir le message
      Une course à handicap, pas très passionnante, même en gt où Aston dominait.
      3 pilotes pour une course de 4 h ça fait désordre. Il y en a un qui est là pour la galerie.
      Des tribunes bien vides ! Je préférerais une course à Monza !
      Très étrange de voir une toyota se faire déposer.. limite dangeureu
      Donc prochaine course Rebellion, avec handicap, puis la team LNT (si ils arrivent a gérer les arrêts aux stands).

      Dans 2 courses, c'est Nicolas Lapierre avec Cool Racing qui gagne.

      Bruno Senna avecsa victoire en LMP1, est le premier Pilote à avoir gagné une manche WEC dans chacune des catégories
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #18
        On sort le carton rouge.
        On se prend les pieds dans le tapis au WEC. Pour avoir le classement c'est au mieux le lendemain...voire l'année suivante!
        Pas sérieux.

        Commentaire


        • #19
          Cette course etait tres interessante; même s'il a fallu freiner les Toyota  
          Mais ne fait-on pas la même chose avec la bop des GT

          A-t-on dit que la Ferrari 51 avait été disqualifiée pour hauteur de caisse non conforme? 
          La Porsche 92 hérite de la 1ere place en GTE-Pro
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #20
            Je n'ai pas réussi à m'y intéresser ....
            la faute à qui , des commentaires sans intérêt ? ( à part Belmondo , qui était le seul à suivre la course ... )
            un règlement tronqué qui ne m'intéresse pas - comment peut on brider les performances d'une voiture à ce point ! ! !
            Comment justifier les moyens financiers et humains mis chez Toyota pour produire une telle voiture aussi performante pour se voir couper les ailes .
            J'avoue ne plus m'y intéresser - même les GT me laissent froid , trop peu de voitures , trop bridées là aussi et trop proches les unes des autres - trop peu de diversité .....

             - je suis sorti ..........
            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Papiyv Voir le message
              Je n'ai pas réussi à m'y intéresser ....
              la faute à qui , des commentaires sans intérêt ? ( à part Belmondo , qui était le seul à suivre la course ... )
              un règlement tronqué qui ne m'intéresse pas - comment peut on brider les performances d'une voiture à ce point ! ! !
              Comment justifier les moyens financiers et humains mis chez Toyota pour produire une telle voiture aussi performante pour se voir couper les ailes .
              J'avoue ne plus m'y intéresser - même les GT me laissent froid , trop peu de voitures , trop bridées là aussi et trop proches les unes des autres - trop peu de diversité .....

               - je suis sorti ..........
              +1!

              Commentaire


              • #22
                Aucun intérêt pour moi ce genre de course, quand les dés sont pipés dès le départ. Le WEC fait fausse route, à organiser un tel spectacle complètement artificiel...

                Commentaire


                • #23
                  C'était écrit et voulu cette victoire,on avais été prévenu dès le mois d’août avant le début du championnat, voici ce que j'écrivais à l'époque :

                   
                  Envoyé par Se-bastien Voir le message
                  Quand on lis "le Guide du Wec" dans Auto-Hebdo, il est clairement dit qu'il faut que les victoires en LMP1 "tournent", donc on va assister à une alternance de victoires dans cette catégorie, mais Toyota gagnera quand même le championnat et Le Mans en 2020, ba oui faut pas déconner non plus...

                  Vous pourrez donc pronostiquer des "Rebellion" sur la 2e voir la 1ere marche du podium.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X