Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où est Can?  

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CMTARGA
    a répondu
    J'espère que ma bio de BOURDAIS t'apporte chaque jour un peu de réconfort même si c'est modeste

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Hello Michel,

    Bien content pour toi que ta santé et ton moral soient en hausse

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Très bonnes nouvelles, chaque petit progrès est important. Je vois que le moral est bon.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    salut les amis.

    Il est temps, depuis Mai, de vous donner des nouvelles.

    La radiothérapie et la chimio ( très dure) ont à priori éliminer la tumeur, (confirmation attendue le 29 octobre par scanner)

    j'ai repris des forces et effectue des marches de 1 h à 2 heures suivant les jours.
    Mais je ne mange toujours pas.

    Toutefois, le gastro-entérologue a réussi  une " percée " de 8 mm ( sur un oesophage qui en compte 25 mm pour un adulte) ce qui permet de boire.

    Je vais subir une nouvelle intervention le 17 novembre pour agrandir un peu plus en me  permettant de manger.
    PLUS JAMAIS de steak entier ou de côtes de porc MAIS du steak haché oui, purée, hachis etc.... je l'espère seront possibles.

    Je vous tiens au courant et vous remercie encore des encouragements qui précèdent.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour la Canette, courage et c'est sur ce post que je t'apprends la défaite du TVB. J'attends la nouvelle saison à venir en souhaitant que tu continues à me titiller sur Tours. 
    pour ça, tu peux compter sur moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 



    Vous avez été nombreux à vous inquiéter pour ma santé. Merci beaucoup.


    J'entre lundi dans une période cruciale, RADIO & CHIMIOTHERAPIE pendant un mois et demi. On me promet des souffrances mais aussi, le jour venu, la guérison. 
    Certains ici ont connu cela et me l'ont expliqué.

    La prog de VENDREDI est déjà prête, et je prépare la SLOW ZONE de cet été, j'espère être en pleine forme.

    Ce cancer de l'oesophage, haut placé, me prive des plaisirs de la table, je suis désormais nourri la nuit par sonde. Je vais devoir AUSSI arrêter le pinard et ça, c'est plus emmerdant ! 

    Une petite stagiaire de 19 ans infirmière passe demain matin: ouahh !!!! et le taxi passera à 9 heures.

    Salut à tous et à bientôt ici même pour des nouvelles. 


     

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour la Canette, courage et c'est sur ce post que je t'apprends la défaite du TVB. J'attends la nouvelle saison à venir en souhaitant que tu continues à me titiller sur Tours. 

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Content de t'avoir retrouvé dans "Après la course".
     

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Bon courage Can the Can

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par tipo 151 Voir le message
    Plusieurs fois pensé à toi aujourd'hui vieille Cannette . Dépêche toi de revenir.

    je rajoute dans ma liste le r'né, le Coco et le Tipo.

    sALUT LES AMIS ! j'arive de l'hôpital où la Gastrostomie s'est bien passée. 12 heures de repas branché par nuit, c'est génial, et lundi 1er RDV avec le radiothérapeute, les choses sérieuses vont commencer.

    je crois que j'ai pris (enfin) conscience de la gravité de ma maladie, mais je sais que je vais guérir ! et je sais qu'il y aura de durs moments...

    je pense être en mesure de présente APRES LA COURSE CE SOIR ou demain,

    encore MERCI A TOUS !

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Plusieurs fois pensé à toi aujourd'hui vieille Cannette . Dépêche toi de revenir.

    Laisser un commentaire:


  • cocojojo22
    a répondu
    bon courage michel, je ne viens plus beaucoup actuellement sur le site, sauf en curieux. mais là je ne peux que t'envoyer des pensée positives. 

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Bon courage Michel, comme l'a dit Serge, le moral est important.
     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par papy72 Voir le message
    Michel;
    Comme toi, je suis un ancien "chasseur" de Villingen, on s'est vu au Mans au parc des expositions où tu vendais tes livres, je te souhaite bon courage..
     

    ah oui, CHASSEUR MECANISE, pour moi la 71/12 , plus un séjour à Berlin à Spandau. Je me souviens de toi, on s'était revu l'année suivante.

    Merci à tous, le Séb, ma Came, le CM, la Haine, le Duser et le Papy mais aussi tout le monde sans distinction.

    Paraît que ça se soigne cette saloperie...

    Bon, ce soir, RED STAR ST BRIEUC, et je profite à fond jusqu'à mardi ! Bises à tous 

    Laisser un commentaire:


  • papy72
    a répondu
    Michel;
    Comme toi, je suis un ancien "chasseur" de Villingen, on s'est vu au Mans au parc des expositions où tu vendais tes livres, je te souhaite bon courage..
     

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    et bien continuons Duser.
    Je vous donnerai de mes nouvelles régulièrement ici. .
    Réponse à ce message 
    Je n'ai plus de MP depuis un an et demi
    Ca va être difficile de communiquer
    Courage !





     

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X