Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Où est Can?  

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tipo 151
    a répondu
    C'est top.
     

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Bonne nouvelle, profite bien tu as raiosn.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Après 204 h de chimio, quelques nouvelles pour les amis : je sors de chez l'oncologue et je suis sorti d'affaire, au moins pour qq mois. Encore 2 séances de chimio de programmée pour éliminer les dernières petites saloperies non visibles à l'oeil nu et basta.
    Je m'alimente désormais quasi normalement, donc, je vais enfin pouvoir profiter un peu de la vie.

    Bises à tous. 

    Laisser un commentaire:


  • rare bird
    a répondu
    Michel, tu as juste réussi à me faire chialer avec Metallica. TU ES UN MEC BIEN, TU VAS T'EN SORTIR. 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    hello les amis, message pour ceux qui m'aiment, pour ceux qui s'inquiètent pour la Canette. 

    Lundi, lendemain des 24 heures, 8h 30 à ST BRIEUC pour.... 6 heures de chimio. Il en sera ainsi jusqu'à fin juillet. ( l'infirmière, yeux verts, est MA.GNI.FI.QUE.MENT belle.)

    Mais, métastases quand tu nous tiens....

    Ouais, du signe du Scorpion, je ne suis pas décidé à me laisser faire par un  " vulgaire " crabe. Si j'ai peur, no comment ! 

    Rien d'autre ne compte....que la vie ! 

    METALLICA 


    Metallica's official music video for “Nothing Else Matters,” from the album “Metallica.” Subscribe for more videos: https://metallica.lnk.to/subscribeListen ...
    Dernière modification par can the can, 08 juin 2023, 13h39.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Oh les amis, merci, mais ça va ! 

    Je voulais simplement donner de mes nouvelles ! Ca va aller, je chante, j'écris, j'aime, je regarde, j'écoute, je touche, je sens, jusqu'au bout ! 

    Merci infiniment d'être là. Voilà du beau.




      



     

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    On est avec toi Michel.

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Merci pour ces infos .
    On est avec toi Michel .

    Laisser un commentaire:


  • rare bird
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    Content qu'il soit encore optimisme malgré sa situation
    Le mieux pour le soutenir  moralement, ce serait de participer à son fil du vendredi
    Ou du moins  à  le lire  


     

    oui, cela serait une bonne idée !

    Michel n'a plus en fait de possibilité de radiothérapie ( 2è tumeur en cours trop proche de la première) n'a pas la " caisse " pour supporter une immunothérapie, ne reste plus que la chimio.

    Ses médecins ont une sorte de " fusil à un coup " et préfèrent attendre que la tumeur grossisse, donc contrôle sanguins et PETSCAN en abondance. 

    Michel est plongé dans ses études sur Rudolf Hess, et a un bon moral. On attend la SLOW ZONE 2023 avec impatience. 

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu

    Content qu'il soit encore optimisme malgré sa situation
    Le mieux pour le soutenir  moralement, ce serait de participer à son fil du vendredi
    Ou du moins  à  le lire  


     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Bonsoir,

    Certains amis d'ici, amis certains, me demandent par MP ou par mail de mes nouvelles.

    ​​​​​​​A tous, je vais bien !  Comme dirait DSK, je remercie ma femme, mes enfants, mes amis....

    La nouvelle tumeur, infinitésimale, ne nécessite pas de chimio pour l'instant, ainsi en a décidé le collège des médecins. Faisons leur confiance.

    Pourvous dire mon optimiste, j'ai déjà sélectionné 77 SLOWS pour la Slow zone de juillet-août. 

    A bientôt donc, et continuons d'aller vers le beau. 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Saloperie quand tu nous tiens !  

    A l'occasion de ma dernière dilatation, une nouvelle tumeur a été détectée. TEPSCAN demain en urgence de 18 h à 21 h à l'hôpital. Même endroit, oesophage, mais 30 cm en-dessous de l'autre. On va recommencer l'histoire...

    Ne dîtes rien, c'est pas facile de dire les mots.

    Pour l'instant, je vais bien. Je vous tiens au courant of course, et dans l'attente, pour ce qui nous reste, allons vers le beau.



    à vendredi, évidemment, pour APRES LA COURSE, soyez nombreux ! 

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message

    J'ai retrouvé ma hargne, ma déconne , l'amour de la vie, de mes proches, bref, j'ai la pêche.
    De prochains contrôle arrivent en août mais j'ai confiance.
    C'est une bonne nouvelle, que les choses aillent mieux et surtout que le moral est au beau fixe, car on sait que ça fait la moitié de la guérison 

    Bon courage "Michel", tout mes vœux de bon rétablissement et de vie plus agréable à toi et à tes proches, a bientôt ici pour continuer à bousculer les habitudes quelques fois trop plan-plan des forums Auto...  

     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bon jour, tu as la pêche, tant mieux, fonce et vis le plus possible. C'est qui la prochaine victime de ta hargne ? Fernando ???????? Fais nous rire !!!

    Tu as gagné ! C'est dans le sujet F1. J'ai LECLERC dans le collimateur, j'espère que tu ne m'en voudras pas...

     

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X