Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salons, expos...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Salons, expos...

Bonsoir, en ce mois de septembre, en dehors des habituels rendez-vous dominicaux à Montbazon, Savonnières, Tours et Amboise, la Touraine automobile propose deux sorties intéressantes.
    1- Les 8 et 9 septembre prochains, à Joué les Tours, à l'Espace Malraux et le lac des Bretonnières, c'est AUTOS ENJOUEES. Musée en plein air et diverses activités sur l'automobile.
    Sur votre moteur de recherche, écrivez: Autos Enjouées" et vous aurez le détail de ces deux journées d'animations.
    2- Le 16 septembre à Azay le Rideau, au musée Maurice Dufresne, rassemblement d'Alpine Renault avec les présence de Jean Ragnotti et de Nelson Panciaticci.
    Sur votre moteur de recherche, écrivez: musée Maurice Dufresne + Alpine Renault.
    Vous découvrirez ce musée plein de surprises avec des tracteurs et autres matériels agricoles, des avions, des autos et……………………………. une guillotine!!!

Commentaire

Bonsoir et merci pour ces informations sur les salons, expos ... Je sais que j'aurai du découvrir ce site plus tôt mais il n'est jamais trop tard quand il s'agit de passion pour les voitures. Je pense que je vais assister à la sortie au musée Maurice Dufresne. J'ai hâte d'y être.

Commentaire

Hello,

C'est dans peu de temps

Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Automedon 13/14 Oct 18
          Quelle auto sur l'affiche?

Commentaire

Retromobile
            6/10 Fevrier 2019
            https://www.motorlegend.com/actualit...mme/18827.html

Commentaire

31 01 19
              EXPOSITION-CONCEPT-CARS-Invalides

Commentaire

Bonjour, le 17 février, de 10h00 à 18h00, AUTOMINIATOURS au parc des Expositions. Mon ami "bout de ficelle - fil de fer" va amener sa maquette des stands faites en 3D. Et peut être son ouvrage en quatre volumes de l'histoire de Lamborghini……………………………….. Vous rencontrerais je? De toute façon, je n'y vais pas pour acheter, non, uniquement pour voir les amis et parler, discuter, tchatcher, bref, saine occupation.

Commentaire

Re : Salons, expos...Retromobile 6/10 Fevrier 2019

Envoyé par Duser Voir le message
                  Visite guidée https://www.motorlegend.com/salon-au.../22,20727.html

Commentaire

Bonsoir, alors, vous avez fait le plein de vos yeux à Rétromobile? Certes, l'importance n'est pas la même, mais je vois qui à Tours pour le salon des miniatures AUTOMINIATOURS???

Commentaire

Re : Salons, expos...2019

Paris Event Center La Villette

Le Paris Vintage Festival 23 et 24 mars 2019
                      "Au programme, des expositions autos, motos, cyclos, vélos....., un espace style de vie,
                      vous feront plonger dans une ambiance rétro au Paris Event Center !
                      De nombreux exposants proposeront un large choix de produits vintage :
                      prêt-à-porter et accessoires de mode, déco et mobilier, rétrogaming, musique, cinéma, jouets…."

Commentaire

Chargement...
                      X