Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

patrimoine de compétition autos & bateaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • patrimoine de compétition autos & bateaux

    Bonjour,
    Je suis un fan de course au large en bateaux anciens et comme j' ai possèdé une voiture ancienne une Austin Healey Mark 2 convertible 1962 je me suis dit que des similitudes dans les règlements pour la compétition devaient exister. Mon but est de prendre exemple sur ce qui existe en compétion automobiles anciennes pour m' en servir de référence auprès des instances de la course au large de bateaux anciens. J' ai possèdé un magnifique et célèbre bateau de course de 1962 et je suis angoissé que l' on puisse le dénaturer alors que je l' ai gardé et entrenu fidèlement à son origine. Quelqu' un parmis vous peut il m' aider ? Merci. Hervé
Chargement...
X