Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LM STORY 2007 ou ca ? au Mans !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : LM STORY 2007 ou ca ? au Mans !

    ..Exact..le papa de la pantere y etait....c'etait le desert de Gobi..!!!!!mdr!!!

    Commentaire


    • #17
      Re : LM STORY 2007 ou ca ? au Mans !

      je rentre de LM story et j'ai vu qu'une seule Mercos ! une 280SE grise immat dans le 95 (avec une plaque blanche) Il était 19H45 et elle s'est arrétée sur le bord de la route à 15 km du circuit ! c'est toi Huhu...

      sale temps aujourd'hui, mais un super we avec Andruet, Pesca, Jaussaud, Tinseau, Perier, Stepak, le proprio des WM, Fillon Freres et meme Daniel Gache qui roule en F3 historique ! et evidemment de belles autos... Et aussi des bizzares... on en reparlera !

      Environ 200 photos ( dont des "machins" sympas " et des clips mais imageshack et Enregistrezsous rament ! donc un autre jour !
      Dernière modification par Invité, 08 juillet 2007, 22h33.

      Commentaire


      • #18
        Re : LM STORY 2007 ou ca ? au Mans !

        Bonsoir ,

        Je suis tomber sur se sujet avec un peu de recherche sur le net .
        Pour répondre au " Désert de Gobi " qui m'a bien fait rire , ce n'est pas l'endroit où il avait le plus de monde il se trouvais ou dans les tribunes de la ligne droite , passerelle dunlop est S bleu . Il a fait un temps médiocre mais sans plus samedi et dimanche sa été le déluge lors de la course pour laquelle j'était venu , le trophée F3 Classic .
        J'était au mans depuis Vendredi matin 8 heures ( journée où il a fait très beau d'ailleurs ) , et j'ai très bien aimé . Même si le vendredi ce n'était que les essais privé et libre , il y avait peu de monde et on était tranquille , après ce fut un peu le rafus les jours qui suivent avec un magnifique club LOTUS avec plus de 100 voitures qui tournaient en même temps sur le circuits au moment où les clubs pouvaient roulé .
        Encore dommage pour cette pluie même si au moment où on rengaient les tentes et voitures le soleil se fesait présent . Il a eu un très beau plateau de groupe C avec des voitures officiels . De bonnes bagares en LOTUS , du bon bruit aux plateaux ferrari , des crissements pour les Saloon Car avec une Chevrolet Camaro et corvette qui se " tirait la bourre " dans un peloton fort acharnés !
        Malheureusement des photos de mon malheureux portable où l'on voit rien du tout , donc j'attend avec impatience les premières photos qui apparaitront à partir du 10 JUILLET sur http://www.lemans.org/lmstory/2007/pages/accueil.html

        Bonne soirée

        Commentaire


        • #19
          Re : LM STORY 2007 ou ca ? au Mans !

          ...Merci pour votre temoignage Lullaby...!!!..et votre humour !!!..

          Commentaire


          • #20
            Re : LM STORY 2007 ou ca ? au Mans !

            oui rigolo le témoignage... A Noter, il n'y avait pas de Corvette et la Camaro se tirait la bourre avec une Cuda !

            Commentaire


            • #21
              Re : LM STORY 2007 ou ca ? au Mans !

              Kekfoto :







              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • #22
                Re : LM STORY 2007 ou ca ? au Mans !

                Super les photos de la piste.

                la petite bleue sur la derniere, c'est la DB Camionnette... de 1959. j'ai une photo de la même aux 1000 km de Paris 61... Elle était blanche. Il faut que je la scanne.

                une auto aussi taillée pour les Hunaudières....

                c'était toi Huhu avec la 280 gris métal ?

                Commentaire


                • #23
                  Re : LM STORY 2007 ou ca ? au Mans !

                  Non, je ne roule pas en Mercedes et ne tombe pas en panne.
                  Dans ce cas, il s'agissait surement de quelqu'un attendant un ami ... en panne en Renault 21 (par exemple ).

                  J'ajoute quelques Lotus dans le forum ... Lotus/Caterham.
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : LM STORY 2007 ou ca ? au Mans !

                    Oui désoler On plus j'suis un peu naze c'était écrite en gros dessus Plymouth , vraiment très belle voiture de noir et d'orange !

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : LM STORY 2007 ou ca ? au Mans !

                      ..Oui merci pour ces photos..HUHU.....j'apercois une belle Dodge Charger ..la petite soeur de OLY..!!!!!!..si vous avez une autre photo...!!!! merci...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X