Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monte Carlo Historique 2007: qui est confirmé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Monte Carlo Historique 2007: qui est confirmé

    C'est vrai que ça doit être dur de ne pas être sélectionné. Je compatis sincèrement. Est-ce que l'on peut voir la liste des engagés en ligne ?

    PS: ça me rappelle les résultats du bac ;-)

    Commentaire


    • #17
      Re : Monte Carlo Historique 2007: qui est confirmé

      La liste est visible sur le site de l'acm http://www.acm.mc/rmch/rmch_main.php

      Il faudrait faire des recherches pour voir le taux de renouvellement de l'an passé par rapport à 2007. Sur deux pages, je retrouve plein de noms déjà vus en 2006...

      Commentaire


      • #18
        Re : Monte Carlo Historique 2007: qui est confirmé

        J'ai la chance d'être retenu Mais on avait inscrit 9 voitures pour le team, 5 ont été retenues.... Paraît-il qu'il y avait autour de 800 demandes....Maintenant, il y a l'engouement des 10 ans, quid des années à venir?

        Commentaire


        • #19
          Re : Monte Carlo Historique 2007: qui est confirmé

          Excellente question
          On se rabat, pour notre part, sur les "neige et glace" régionaux;
          Bonne chance à tous les heureux élus!

          Commentaire


          • #20
            Re : Monte Carlo Historique 2007: qui est confirmé

            Salut,

            Je fais parti des heureux élus avec une Capri 2600 GT de 71 du Team Riviera. Nous avons inscrit 11 voitures et 6 sont retenues. Un carnage

            Il y a eu vraiment une demande importante cette année avec le Xe anniversaire. On parle d'environ 750 inscriptions. Je souhaite à tous les équipages qui n'ont pas été selectionnés cette année de réussir l'année prochaine.

            2008, je n'y serais certainement pas pour raison de budget sauf si je gagne au loto......

            A+
            Lio

            Commentaire


            • #21
              Re : Monte Carlo Historique 2007: qui est confirmé

              Bonjour,
              Je ne suis pas pilote. Juste photographe. Mais cette année, j'ai la chance de partir avec les candidats scandinaves au départ d'Oslo et de couvrir la totalité du parcours de concentration jusqu'à Saint-Etienne, soit 2272 km.
              Evidemment, je couvre aussi la suite jusqu'à Monaco. Donc on se croisera! Et toutes les photos seront éditées

              Commentaire


              • #22
                Re : Monte Carlo Historique 2007: qui est confirmé

                On sera deux pour les photos alors...
                Reims pour moi, puis ardèche, vercors...
                un peu de neige serait aussi apprécié

                Commentaire

                Chargement...
                X