Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cannes Soleil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cannes Soleil

Le dernier VHRS de l'année sans doute !

Qui y sera ?

Le dossier d'inscription n'est pas encore en ligne ou je ne l'est pas trouvé.

A+

Re : Cannes Soleil

Bonjour Delfaille,

Mon père doit participer à cette épreuve si tout se passe bien.
    Il a une Ascona 400, il a participé l'année dernière mais il est en VHC, c'était un très beau rallye, bien organisé.
    Ce qui est sur c'est qu'il sera au Corsica Historique Rally 2007
    J'ai regardé sur le site mais je ne trouve pas de dossier d'inscription.
    Le mieux étant de passer un coup de fil à l' Asa Cannes afin qu'il t'envoye un dossier d'inscription.

a+
    Dernière modification par Invité, 21 octobre 2006, 11h51.

Commentaire

j'ai reçu (presque) tout le dossier !
      il nous manque le réglement
      malgré toute la bonne volonté du secretariat, je n'ai reçu que des dossiers vides

alors peut-être là-bas

A+

Commentaire

Je vais voir s'il l'a reçu le règlement avec le dossier qu'ils ont envoyé.
        Si je l'ai je t'en fais une copie.
        a+

Commentaire

Chargement...
        X