Je me retrouve face à un dilemne, depuis que mon moteur a été refait et upgradé, mon radiateur a tendance à ne plus remplir son rôle correctement dès que je ralentis en dépit d'un spal. ma voiture est une Lotus Elan.
Je suis allé chez Delhomme à Levallois, eminent spécialiste qui me propose pour 300€ de le refaire en ajoutant un 3ème rang afin d'augmenter sa capacité. Or en GB je peux avoir pour environ 450€ un radiateur en alu neuf et équivalent à un 3 rang.
Est ce que cela convient pour un usage "fast road" comme disent les anglais ou bien un radiateur alu ne donne sa plenitude qu'en condition course ?
d'avance merci pour vos avis eclairés
[size="1"][ 28.10.2005, 08:59: Message édité par : trarker ][/size]
Je suis allé chez Delhomme à Levallois, eminent spécialiste qui me propose pour 300€ de le refaire en ajoutant un 3ème rang afin d'augmenter sa capacité. Or en GB je peux avoir pour environ 450€ un radiateur en alu neuf et équivalent à un 3 rang.
Est ce que cela convient pour un usage "fast road" comme disent les anglais ou bien un radiateur alu ne donne sa plenitude qu'en condition course ?
d'avance merci pour vos avis eclairés
[size="1"][ 28.10.2005, 08:59: Message édité par : trarker ][/size]