bonjour a tous - comme vous le savez je roule en Belgique , en FIVA, en rallye de régularité -
avec une Trabant, d'abord puis la même avec 2 x plus de chevaux puis une Alfa groupe 2 puis maintenant une Daf groupe 2 aussi -
les moyennes - il y a beaucoup a dire car sur des troncons de 4 à 5 min, il est impossible de passer a 0 - c'est pourquoi on a vu disparaitre
les petites auto genre 4cv
On ne roule plus la nuit - parce que quelques excités ont cru malin de s'arreter devant chez des gens tous phares allumés ou de faire demi tour au frein a main dans une pelouse que soit disant ils n'avaient pas vu ??
les équipements - nous devons obligatoirement utiliser le retro trip mécanique alors que un Halda électronique est moins cher et plus facile a règler - les années - on est limité au 31/12/72
pourquoi ???
l'an prochain il va y avoir des annexes historiques a qq grands rallyes a spéciales -
les Ardennes, le Walonnie, Les boucles de Spa etc
wait and see [img]smile.gif[/img]
avec une Trabant, d'abord puis la même avec 2 x plus de chevaux puis une Alfa groupe 2 puis maintenant une Daf groupe 2 aussi -
les moyennes - il y a beaucoup a dire car sur des troncons de 4 à 5 min, il est impossible de passer a 0 - c'est pourquoi on a vu disparaitre
les petites auto genre 4cv
On ne roule plus la nuit - parce que quelques excités ont cru malin de s'arreter devant chez des gens tous phares allumés ou de faire demi tour au frein a main dans une pelouse que soit disant ils n'avaient pas vu ??
les équipements - nous devons obligatoirement utiliser le retro trip mécanique alors que un Halda électronique est moins cher et plus facile a règler - les années - on est limité au 31/12/72
pourquoi ???
l'an prochain il va y avoir des annexes historiques a qq grands rallyes a spéciales -
les Ardennes, le Walonnie, Les boucles de Spa etc
wait and see [img]smile.gif[/img]