Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rallyes 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • camerat
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Envoyé par camerat Voir le message
    Chic le bon Seb en a gagné une, je sors de ma déprime...
    Malgré une crevaison en fin de spéciale...

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Envoyé par Duser Voir le message
    Pas fana des pronos non plus (sauf endurance); ou alors il faut ouvrir un sujet specifique car les commentaires
    sur la course se perdent au milieu des pronos
    Sans vouloir vous contrarier Duser, c'est plutôt l'inverse, les pronos se perdent au mileu des commentaires...

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Envoyé par camerat Voir le message
    Vous n'êtes pas obligé... , c'est juste un jeu avec GG. Mais vos commentaires sur les rallyes seront les bienvenus.
    Pas fana des pronos non plus (sauf endurance); ou alors il faut ouvrir un sujet specifique car les commentaires
    sur la course se perdent au milieu des pronos

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Chic le bon Seb en a gagné une, je sors de ma déprime...

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Citroën ridicule...Je viens d'entendre que ces messieurs mécontents de l'annulation de la 3 veulent l'annulation de la boucle de ce matin pour cause de mauvais choix de pneus ...Mauvais perdants une fois de plus!

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Rançon du succès ...cela dit semble-t-il erreur des organisateurs.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    3e spéciale annulée à cause des spectateurs… grrr...

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Mauvais choix de pneus et le voila à 55 secondes après 2 spéciales. J'entame une dépression...

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Bonsoir, après deux spéciale: 1: TANAK 2: OGIER 3: NEUVILLE. Mauvais choix de pneus pour Loeb……………………. reprise demain 9h00 pour le texte-direct d'Auto-Hebdo. Allez, bonne nuit, je retourne à Daytona…………….

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    C'est pourri de CANAL une fois de plus se foutent de la gueule du monde ....pas de diffusion en clair contrairement ce qui était annoncé partout

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Bonjour et merci de cette bonne nouvelle très claire. Ha que voila une bonne chose. Bon, je vais slalomer avec les feuilletons à la Madame!!! la guerre du clan……………………………………………….

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    En clair sur CANAL
    o Jeudi 19h30 CANAL+SPORT EN CLAIR
    o Samedi 14h/15h CANAL+ EN CLAIR
    o Dimanche 12h/13h30 CANAL+ EN CLAIR

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Bon mon petit sondage pour savoir comment vous alliez suivre ce MONTECARLO quelques indications de ma part pour ceux que ça intéressent.

    En dehors des spéciales retransmises par nos "amis" de Canal je vous conseille tout d'abord le site WRC pour les temps et les commentaires en direct mais en british surtout ceux de Colin Clark...mais sur la Radio ALPES 1 vous pouvez tout suivre aussi en français...

    Pour les images si comme moi vous n'êtes pas abonnés à Canal et bien sur la TNT sur le canal 342 TV ALPES SUD retransmet beaucoup de reportages sur le rallye.
    Enfin pour les résumés vous avez RED BULL TV ou ici burningwhee1s.blogspot.com/

    Bon rallye
    Merci pour vos conseils, je n'ai pas Canal+, donc je cherche ailleurs.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Bon mon petit sondage pour savoir comment vous alliez suivre ce MONTECARLO quelques indications de ma part pour ceux que ça intéressent.

    En dehors des spéciales retransmises par nos "amis" de Canal je vous conseille tout d'abord le site WRC pour les temps et les commentaires en direct mais en british surtout ceux de Colin Clark...mais sur la Radio ALPES 1 vous pouvez tout suivre aussi en français...

    Pour les images si comme moi vous n'êtes pas abonnés à Canal et bien sur la TNT sur le canal 342 TV ALPES SUD retransmet beaucoup de reportages sur le rallye.
    Enfin pour les résumés vous avez RED BULL TV ou ici burningwhee1s.blogspot.com/

    Bon rallye

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X