Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rallyes 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Rallyes 2019

    Re, la bataille de chiffonniers continue entre les deux Seb. Ogier, 1"1 d'avance sur Loeb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #92
      Re: Rallyes 2019

      Petit sondage pendant le final de ce rallye du CHILI: Comment le suivez-vous à la TV avec nos "amis" de CANAL ou sur le liveTV du WRC, la radio WRC ( mon cas) le Live texte AUTOHEBDO ou MOTORSPORT ?

      Commentaire


      • #93
        Re : Rallyes 2019

        Re, je suis le WRC sur le direct texte d'Auto Hebdo.

        Commentaire


        • #94
          Re: Re : Rallyes 2019

          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Re, je suis le WRC sur le direct texte d'Auto Hebdo.
          Alors tu dois fatiguer pour remettre à jour....

          Trève de plaisanterie, TANAK enfin récompensé avec l'art et la manière, OGIER sans la sortie de NEUVILLE il serait 3ème...ça y'est LOEB a perdu ses chevrons maintenant il a sa HYUNDAI bien en main ça va payer !

          Commentaire


          • #95
            Re : Re: Rallyes 2019

            Envoyé par CMTARGA Voir le message
            Petit sondage pendant le final de ce rallye du CHILI: Comment le suivez-vous à la TV avec nos "amis" de CANAL ou sur le liveTV du WRC, la radio WRC ( mon cas) le Live texte AUTOHEBDO ou MOTORSPORT ?

            Commentaire


            • #96
              Re : Rallyes 2019

              pour une cabriole, ce fut une cabriole



              je n'aime décidément plus ce genre de course, qui délivre en plus des titres de champions du monde à la noix.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #97
                Re : Rallyes 2019

                Re, non, non, je ne fatigue pas pour le va et vient, je m'entraîne!!!!!!!!!!!!!! Trève de plaisanterie, disons qu'au fur et à mesure que l'épreuve avance, je m'absente 1/4 d'heure et je reviens lire l'évolution de l'épreuve. Concernant ce rallye du Chili, il est certain que siiiiiiiiiiiiiii Neuville……………. oui mais voila, Neuville est sorti et Ogier est resté sur la route. Quand à Loeb, il nous a montré, sans être l'impérial pilote de rallye qu'il a été, il possédait encore une très bonne vitesse de pinte en faisant encore des scrachts et Hundai peut compter sur lui pur inscrire des points pour le titre constructeur.

                Commentaire


                • #98
                  Re : Rallyes 2019

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Re, Quand à Loeb, il nous a montré, sans être l'impérial pilote de rallye qu'il a été, il possédait encore une très bonne vitesse de pinte


                  la pinte, ça doit être 1, 36 litre de bière, incroyable qu'il ne sorte pas de la route lui aussi.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #99
                    Re: Re : Rallyes 2019

                    Envoyé par can the can Voir le message
                    pour une cabriole, ce fut une cabriole



                    je n'aime décidément plus ce genre de course, qui délivre en plus des titres de champions du monde à la noix.
                    Pas d'accord LA CANETTE....Aujourd'hui les titres à la noix c'est en F1 et WEC. En WRC il y a 3 (4) constructeurs qui au départ peuvent gagner...Donne moi une autre discipline où ça existe....Si le BLANCPAIN .

                    Commentaire


                    • Re : Rallyes 2019

                      Bonjour, mon doigt a survolé le O ce qui donne effectivement pinte au lieu de pointe. D'autre part, je rejoins CMTARGA dans sa réflexion. En WRC, il y a plusieurs constructeurs. Et les pilotes osent jouer à la limite de la tenue de route, parfois, comme Neuville, c'est un échec, heureusement qu'il s'en est bien tiré. Ma Canette, vient faire un tour ne serait ce que sur un rallye national, vu la largeur des routes, tu te rendras compte des difficultés à tenir une auto sur une route 1,80 de large……………… et en plus, regarde la moyenne de l'épreuve spéciale parcourue.

                      Commentaire


                      • Re : Rallyes 2019

                        Bonjour, allons revivre de nouveaux beaux jours? Alpine prépare son A 110 d'abord pour les rallyes en France puis après à l'international. Je sais, les publicité cachent les couleurs, mais un peu de bleu Alpine, ça ferait du bien aux yeux.

                        Commentaire


                        • Re : Rallyes 2019

                          LOEB à la place de MIKELSEN au PORTUGAL ...logique vu les résultats moyens du norvégien mais pas sure que SORDO fasse beaucoup mieux...

                          Commentaire


                          • Re : Rallyes 2019

                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonjour, allons revivre de nouveaux beaux jours? Alpine prépare son A 110 d'abord pour les rallyes en France puis après à l'international. Je sais, les publicité cachent les couleurs, mais un peu de bleu Alpine, ça ferait du bien aux yeux.
                            Poisson d'avril ou vérité ??

                            Commentaire


                            • Re : Rallyes 2019

                              Bonsoir, voyons voir, nous sommes le 21 mai. Est ce que je balancerai un truc pareil si l'information était fausse? Et puis, le 1er avril reste le 1er avril. Maintenant, c'est vrai, j'ai lu l'info mais je ne me souviens plus où……………. p'te ben qu'xetai dans un entretien du patron de Signatech.. Mémoire, mémoire…………………………...

                              Commentaire


                              • Re : Rallyes 2019

                                LOEB ( et SORDO) à l'arrêt à cause d'un problème d'essence au PORTUGAL ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X