Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rallyes 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CMTARGA
    a répondu
    Re: Rallyes 2019

    Oui pour une fois.....

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Re, il semblerait qu'Ogier ai perdu ses pâtes derrière lui………….. dans la super spéciale. Neuville devant Tanak à 6 secondes.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Bonjour, c'est bien dommage le problème mécanique de Tanak mais le connaissant, il va bien combler ses 14 secondes de retard dans les prochaines E.S.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re: Rallyes 2019

    Bonjour bien calme malgré le Rallye d'ARGENTINE pourtant très serré...

    NEUVILLE devant à la régulière, OGIER toujours le c...et les ..., TANAK encore malchanceux mais pas trop quand même le tout en 14 secondes ...ça promet!

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Re, résultat cruel pour les deux derniers nommés. Mais en rallye, vu la largeur des routes, il faut savoir où poser ses roues!!! Bon, les championnats sont relancés. Prochain rendez-vous, en Argentine.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Cela dit Bravo à NEUVILLE chanceux sur ce coup là mais encore moins qu'OGIER une fois de plus le c.. et les nouilles ...qui aurait dû finir au mieux que 4ème si ....Pauvre TANAK et encore plus pauvre EVANS

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Justement je refuse ces p....ris de CANAL et je trouve scandaleux que lorsqu'un événement de portée mondiale a lieu sous nos bons cieux de France, notre soit disant service public l'ignore totalement ....Imagine le TDF Roland Garros ou la Coupe retransmis uniquement sur une TV payante ...Alors je dis bravo à DARRE-MALIN () pour la suppression de la redevance le service public est pire que le privé parc qu’en plus il nous pompe du fric pour des c....ries...

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Bonjour, et mon ami, tu as de l'argent, va sur C+...………………… belle bourre entre les trois cités. Attendons la suite.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Belle bagarre en CORSE dont bien entendu notre bon service public radio-Tv se passe de tout commentaire....

    EVANS-TANAK-NEUVILLE dans un mouchoir. OGIER et CITRON largués ( pan sur le bec comme on dirait chez le palmipède...) LOEB enfin en forme ce matin

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Si ça va pas fort pour nos "gros bras" les petits français eux se débrouillent mieux en WRC2 ...

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    J'ai pas de crevaison pour NEUVILLE (2ème) par contre OGIER y est allé de sa faute +12 secondes...LOEB est reparti mais est à 2 minutes un gouffre !

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Bonjour, mauvais début pour les Coréens, Neuville, crevaison et Loeb à des problèmes de suspension du à un trottoir qui s'est rapproché de sa voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    C'est la cata pour LOEB....m...e alors ..!

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Bonsoir, un petit tour chez Bonaparte au Tour de Corse………………. un des Sébastien vainqueur ou un Ott qui va encore monter d'un cran? Les Zhundai sont à la peine en ce début de championnat. Allez à suivre sur C+, je pense que vous êtes abonnés à cette chaîne payante………. autant que moi!!!

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Pour gagner, il faut déjà passer la ligne d’arrivée comme disait un certain ..Colin
    Alors bravo à Ogier, à Ingrassia et à ….Citroën
    Mais le rallye ça me fait peur. J’ai du mal à regarder

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X