Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rallyes 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Re, non, non, je ne fatigue pas pour le va et vient, je m'entraîne!!!!!!!!!!!!!! Trève de plaisanterie, disons qu'au fur et à mesure que l'épreuve avance, je m'absente 1/4 d'heure et je reviens lire l'évolution de l'épreuve. Concernant ce rallye du Chili, il est certain que siiiiiiiiiiiiiii Neuville……………. oui mais voila, Neuville est sorti et Ogier est resté sur la route. Quand à Loeb, il nous a montré, sans être l'impérial pilote de rallye qu'il a été, il possédait encore une très bonne vitesse de pinte en faisant encore des scrachts et Hundai peut compter sur lui pur inscrire des points pour le titre constructeur.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    pour une cabriole, ce fut une cabriole



    je n'aime décidément plus ce genre de course, qui délivre en plus des titres de champions du monde à la noix.

    Laisser un commentaire:


  • emmett-brown
    a répondu
    Re : Re: Rallyes 2019

    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Petit sondage pendant le final de ce rallye du CHILI: Comment le suivez-vous à la TV avec nos "amis" de CANAL ou sur le liveTV du WRC, la radio WRC ( mon cas) le Live texte AUTOHEBDO ou MOTORSPORT ?

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re: Re : Rallyes 2019

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Re, je suis le WRC sur le direct texte d'Auto Hebdo.
    Alors tu dois fatiguer pour remettre à jour....

    Trève de plaisanterie, TANAK enfin récompensé avec l'art et la manière, OGIER sans la sortie de NEUVILLE il serait 3ème...ça y'est LOEB a perdu ses chevrons maintenant il a sa HYUNDAI bien en main ça va payer !

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Re, je suis le WRC sur le direct texte d'Auto Hebdo.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re: Rallyes 2019

    Petit sondage pendant le final de ce rallye du CHILI: Comment le suivez-vous à la TV avec nos "amis" de CANAL ou sur le liveTV du WRC, la radio WRC ( mon cas) le Live texte AUTOHEBDO ou MOTORSPORT ?

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Re, la bataille de chiffonniers continue entre les deux Seb. Ogier, 1"1 d'avance sur Loeb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    J'ai vu la cabriole de Neuville, il n'est pas reparti en Super-Rally ?

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Cette lutte entre les deux Sébastien nous ramène à quelques années en arrière, à l'époque où il ne fallait qu'un coq dans la basse cour.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re: Rallyes 2019

    LOEB à 5 secondes d'OGIER.....ça va chauffer ...autrement mieux que du côté de BARCELONE.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Bonsoir, oui, sacrée cabriole pour Neuville. Ogier toujours avec ses nouilles quand à Loeb, effectivement, il attaque comme un jeune. Chapeau.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re: Rallyes 2019

    On a eu chaud pour NEUVILLE ...vraiment incroyable la solidité des WRC ...
    Chapeau Monsieur LOEB continuez comme ça ...

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re: Rallyes 2019

    TANAK leur a mis la pâtée hier soir....et LOEB qui signe un scratch...YOUPI CHILI CON...!

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Bonsoir et bien non, les pâtes sont de retour!!!

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re: Rallyes 2019

    Belle victoire de NEUVILLE et un doublé HUYANDAI certes facilité par les pépins de TANAK une nouvelle fois éblouissant et malchanceux. OGIER sauve les meubles et réussit à arracher la 3ème place au pauvre MEEKE qui a crevé dans la SS ( le c.. et les ....)

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X