Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rallyes 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Bonjour, c'est bien parti pour les deux Ford en Sardaigne avec Suninen en tête, les autres concurrents ont l'air de souffrir soit de la poussière ou des "petits problèmes" sur les autos, à suivre.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : Rallyes 2019



    ça c'est sure ...et c'est bien le seul championnat chapeauté directement par la FIA qu'il le soit....Pourvu qu'il le reste en ne chamboulant pas les règlements

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Re, ne parlons plus du Gapençais, mais ne plus me parler de nouilles!!! Le problème de Neuville c'est sur que c'est Hundaï, mais je pense qu'il ne sera jamais au bon endroit au bon moment pour devenir champion du monde. A lui de changer de crémerie en changeant d'écurie.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    On va éviter de parler d'OGIER et de sa charmante épouse allemande que j'apprécie beaucoup sur les manches DTM à la TV teutonne ....Pas d'accord pour NEUVILLE son problème c'est HYUNDAI on l'a encore vu ce weekend: manque de puissance et équipe bordélique ( n'est-ce pas Seb ? )

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Bonsoir, je ne sais pas, j'ai l'impression que Neuville ne sera jamais champion du monde, il est arrivé au mauvais moment, presque la fin de carrière d'Ogier qui a encore de beaux restes ( c'est beau la langue française pour ne pas parler de nouilles) et l'arrivée de Tanak. Pour la balayette, ce ne va pas être facile pour Ogier, bof, sans trop le froisser, recherchons dans la richesse de notre langage des mots pour ne pas le froisser………………………………..

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Belle victoire de TANAK bien méritée; NEUVILLE chanceux deuxième et ne parlons pas d'OGIER encore une fois avec une vaine de co... sauf qu'il balayera en SARDAIGNE....MEEK décidément rien dans la tête!

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Belle bagarre en perspective au PORTUGAL...TANAK, MEEK, NEUVILLE en moins de 10 secondes . si vous voulez voir ici http://streamonsports.me/43-regarder...rect-live.html

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    LOEB ( et SORDO) à l'arrêt à cause d'un problème d'essence au PORTUGAL ..

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Bonsoir, voyons voir, nous sommes le 21 mai. Est ce que je balancerai un truc pareil si l'information était fausse? Et puis, le 1er avril reste le 1er avril. Maintenant, c'est vrai, j'ai lu l'info mais je ne me souviens plus où……………. p'te ben qu'xetai dans un entretien du patron de Signatech.. Mémoire, mémoire…………………………...

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, allons revivre de nouveaux beaux jours? Alpine prépare son A 110 d'abord pour les rallyes en France puis après à l'international. Je sais, les publicité cachent les couleurs, mais un peu de bleu Alpine, ça ferait du bien aux yeux.
    Poisson d'avril ou vérité ??

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    LOEB à la place de MIKELSEN au PORTUGAL ...logique vu les résultats moyens du norvégien mais pas sure que SORDO fasse beaucoup mieux...

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Bonjour, allons revivre de nouveaux beaux jours? Alpine prépare son A 110 d'abord pour les rallyes en France puis après à l'international. Je sais, les publicité cachent les couleurs, mais un peu de bleu Alpine, ça ferait du bien aux yeux.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Bonjour, mon doigt a survolé le O ce qui donne effectivement pinte au lieu de pointe. D'autre part, je rejoins CMTARGA dans sa réflexion. En WRC, il y a plusieurs constructeurs. Et les pilotes osent jouer à la limite de la tenue de route, parfois, comme Neuville, c'est un échec, heureusement qu'il s'en est bien tiré. Ma Canette, vient faire un tour ne serait ce que sur un rallye national, vu la largeur des routes, tu te rendras compte des difficultés à tenir une auto sur une route 1,80 de large……………… et en plus, regarde la moyenne de l'épreuve spéciale parcourue.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re: Re : Rallyes 2019

    Envoyé par can the can Voir le message
    pour une cabriole, ce fut une cabriole



    je n'aime décidément plus ce genre de course, qui délivre en plus des titres de champions du monde à la noix.
    Pas d'accord LA CANETTE....Aujourd'hui les titres à la noix c'est en F1 et WEC. En WRC il y a 3 (4) constructeurs qui au départ peuvent gagner...Donne moi une autre discipline où ça existe....Si le BLANCPAIN .

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : Rallyes 2019

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Re, Quand à Loeb, il nous a montré, sans être l'impérial pilote de rallye qu'il a été, il possédait encore une très bonne vitesse de pinte


    la pinte, ça doit être 1, 36 litre de bière, incroyable qu'il ne sorte pas de la route lui aussi.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X