Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2018: autres courses.............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • camerat
    a répondu
    Re : 2018: autres courses.............

    Envoyé par Titounet Voir le message
    Bonsoir cher GO,


    De vous informer - rapidement - profiter de l'intersaison 2018-2019 sur tous les terrains, n'est-ce pas ainsi que d'un arrêt maladie en sus, pour modifier la signalétique du CPC et dont la mouture sera présentée à l'ouverture de la saison.

    Me permets par ailleurs de demander confirmation du maintien des barèmes de points de la saison 2018 tout en vous informer que les matrices de l'intégralité de la saison sont prêtes [42 rounds possibles à cet instant]. Vous remerciant par avance de votre réponse.

    Vous confirme enfin ma participation à la saison 2019 ... si toujours d'actualité.

    Bien sportivement.
    L'arrêt maladie, vous avez un mot du docteur…

    Rien de grave j'espère ?

    Le barème ne change pas.

    La saison 2019 est toujours d'actualité, sauf si le gouvernement actuel tombe et un extrémiste le remplace… ou une explosion de la rougeole, ou un nuage de sauterelles ravage l'Alsace… à moins que la centrale de Fessenheim nous lache avant la fin de la garantie…

    Et de vous féliciter encore une fois pour votre travail remarquable sur le CPC

    Portez vous bien.

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Re : 2018: autres courses.............

    Bonsoir cher GO,


    De vous informer - rapidement - profiter de l'intersaison 2018-2019 sur tous les terrains, n'est-ce pas ainsi que d'un arrêt maladie en sus, pour modifier la signalétique du CPC et dont la mouture sera présentée à l'ouverture de la saison.

    Me permets par ailleurs de demander confirmation du maintien des barèmes de points de la saison 2018 tout en vous informer que les matrices de l'intégralité de la saison sont prêtes [42 rounds possibles à cet instant]. Vous remerciant par avance de votre réponse.

    Vous confirme enfin ma participation à la saison 2019 ... si toujours d'actualité.

    Bien sportivement.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : 2018: autres courses.............

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, ben, j'ai gagné mais après je ne me souviens plus du classement!!! je ne sais pas de combien de points, mais je remonte un peu vers vous trois……………………………….. mais j'ai du retard encore et beaucoup!!!
    J'ai du aller chercher les résultats puisque tu as oublié...

    Tu fais 17 points en LMP2 et 17 points en LMP3.

    Tu prends donc la tête du GGPC avec 34 points… C'est bien.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : 2018: autres courses.............

    Bonsoir, ben, j'ai gagné mais après je ne me souviens plus du classement!!! je ne sais pas de combien de points, mais je remonte un peu vers vous trois……………………………….. mais j'ai du retard encore et beaucoup!!!

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : 2018: autres courses.............

    Alors GG le résultat ?

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : 2018: autres courses.............

    C'est Stephane Kox...

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : 2018: autres courses.............

    Bonjour, la petite Bovy ou son équipière?

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : 2018: autres courses.............

    J'ai compris pourquoi GG jouait à l'Asian Le Mans Series…



    C'est qui ?

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : 2018: autres courses.............

    Re, haaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! que non, le chef boulier, c'est toi, je compte sur toi!!! gonflé le GG?

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : 2018: autres courses.............

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, début de l'Asian Séries; vu les points de retard que j'ai accumulé sur mes trois autres adversaires, je peut jouer tout seul, mais ce n'est pas sûr que je remonte!!!!
    P2 -
    1 - 8
    2 - 24
    3 - 35
    4 - 23
    5 - 22
    P3 -
    1 - 3
    2 - 79
    3 - 2
    4 - 13
    5 - 7
    Pas de prono pour les GT…………….. Et vous? Ces épreuves peuvent servir d'entraînement en vue des futures propositions des chefs du MPC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Tu nous diras combien de points tu fais...

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : 2018: autres courses.............

    Bonjour, début de l'Asian Séries; vu les points de retard que j'ai accumulé sur mes trois autres adversaires, je peut jouer tout seul, mais ce n'est pas sûr que je remonte!!!!
    P2 -
    1 - 8
    2 - 24
    3 - 35
    4 - 23
    5 - 22
    P3 -
    1 - 3
    2 - 79
    3 - 2
    4 - 13
    5 - 7
    Pas de prono pour les GT…………….. Et vous? Ces épreuves peuvent servir d'entraînement en vue des futures propositions des chefs du MPC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : 2018: autres courses.............

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, 6ème titre pour Sébastien Ogier. Deux ans chez Citroën et après, nouveaux horizons dans le sport auto, adieu le WRC. Bon, vers le 20 janvier, le Monte Carlo, nous recommencerons une nouvelle saison. Tanak et Neuville voudront leur revanche, à voir………………………..
    C'est un sacré sport , le rallye
    9 Loeb + 6 Ogier : ça fait 15 championnats consecutifs remportés par les Seb qd même!
    J'espère que Citroen fournira une meilleure auto qu'en debut d'année
    Mais Loeb a prouve en Espagne que la C3 pouvait gagner

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : 2018: autres courses.............

    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    COUP DE GUEULE...

    Le malheureux accident de Sophia FLORSCH à MACAU a vu un déferlement médiatique incroyable.

    Il n'est bien évidemment pas question de minimiser la gravité des blessures occasionnées mais il faut bien avouer que le côté "spectaculaire" et unique de la pilote de 17 ans a fait que pour une fois on a parlé sport-auto sur toutes les brillantes ondes françaises et là le voyeurisme a pu s'en donner à cœur joie...ça c'est vendeur coco tu parles une fille dans un bel accident et bien amochée!
    L'audimat, il n'y a que çà qui compte...

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : 2018: autres courses.............

    COUP DE GUEULE...

    Le malheureux accident de Sophia FLORSCH à MACAU a vu un déferlement médiatique incroyable.

    Il n'est bien évidemment pas question de minimiser la gravité des blessures occasionnées mais il faut bien avouer que le côté "spectaculaire" et unique de la pilote de 17 ans a fait que pour une fois on a parlé sport-auto sur toutes les brillantes ondes françaises et là le voyeurisme a pu s'en donner à cœur joie...ça c'est vendeur coco tu parles une fille dans un bel accident et bien amochée!

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : 2018: autres courses.............

    Bonjour, 6ème titres pour Sébastien Ogier. Deux ans chez Citroën et après, nouveaux horizons dans le sport auto, adieu le WRC. Bon, vers le 20 janvier, le Monte Carlo, nous recommencerons une nouvelle saison. Tanak et Neuville voudront leur revanche, à voir………………………..

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X