Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réflexions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can 2
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    Pele ras le bol
    Est-ce que c’est si important?
    20h toutes les chaînes Info

    7h30 3 stations de radio sur 4 ouvrent sur lui
    8 h00 4 stations et puis on ajoute F Info, sans compter les émissions spéciales


    j'ai mis la même chose dans LES AUTRES SPORTS.
    Respect pour un grand sportif OUI, mais une fois ça suffit ! 

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu

    Pele ras le bol
    Est-ce que c’est si important?
    20h toutes les chaînes Info

    7h30 3 stations de radio sur 4 ouvrent sur lui
    8 h00 4 stations et puis on ajoute F Info, sans compter les émissions spéciales

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Le Paddock Café (le forum de la communauté Motorlegend)
    Réflexion sans autos
    Foot (surtout hors du sport ) ..... et plus
    une image de l’homme nouveau biseur, patouilleur , et même pleureur quand il gagne
    Préparez les masques.....

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    Chez le concessionnaire 1ère révision de ma voiture octobre 2021 : 215 €
    2e révision octobre 22  :  on m'annonce 385 €
    on me dit que dit que le prix du liquide de frein a augmenté ....
    L'année prochaine pas de révision
    cher Duser, je ne fais JAMAIS réviser mes voitures, c'est de la fumisterie.

    Par ailleurs, je les emmène au CONTRO TECHNIQUE et ne fait, au besoin, que les REPARATIONS NECESSAIRES à la validation du contrôle.

    Et mes voitures et moi nous portons très bien.... si j'ose dire ! 

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Après la coupure EDF de la semaine dernière , j’explique ICI
    Cette semaine, c’était la déconnexion d’Orange : téléphone et box
    Après avoir démonté toutes mes prises , Orange nous a appris plus tard que des problèmes pourraient durer une douzaine d’heures :
    en attendant, plus d’internet, plus de Tv par satellite

    et plus de téléphone

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Chez le concessionnaire 1ère révision de ma voiture octobre 2021 : 215 €
    2e révision octobre 22  :  on m'annonce 385 €
    on me dit que dit que le prix du liquide de frein a augmenté ....
    L'année prochaine pas de révision

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Quelle drôle d’époque!
    < Benoît Paire a été éliminé au 1er tour à Wimbledon
    Au 3e set il a pris 6/0 en 16mn et a écopé d’un  avertissement pour non combativité.
    Je ne savais pas que ça existait

    < Ex Champion du Monde de karting, Thomas Ten Brinke pilote hollandais de 16ans
    en FRECA ex Formule Renault, membre de l'équipe française ART GP,  trouve que c’est trop de pression

    "J’arrête ma carrière avec effet immédiat"
    Une sacrée carrière : Verstappen peut dormir tranquille


     

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Aujourd'hui un Capitaine de gendarmerie alerte dans un livre !

    «La violence qui gangrène aujourd’hui notre société, comme en témoignent les récentes affaires d’affrontements entre bandes rivales dans les quartiers dits sensibles, mais aussi dans les zones rurales ou périurbaines, n’arrive pas à être prise en compte de manière judiciaire», lance le capitaine Moreau, qui vient de sortir Vérités d’un capitaine de gendarmerie, un brûlot édité à compte d’auteur et déjà vendu à plus de 5000 exemplaires sans aucun diffuseur

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Les journalistes sont des cibles de cette délinquance au même titre que les policiers, les pompiers, etc. Les grands coups de déclarations politiques de tout bord ne servent à rien. Les loups sont dans les villes ! et de plus en plus violents. Je prends comme exemple l'Essonne, département que j'ai bien connu pour avoir habité Draveil, Juvisy, Verrières le Buisson mais c'était il y a 54 ans, 47 ans, 30 ans...une éternité. C'était la campagne tranquille.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Un photographe du journal l'UNION dans le coma 
    Il avait eu" l'audace" de faire un reportage sur les bagarres à Reims


    https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/marne/reims/en-direct-agression-d-un-photographe-de-l-union-a-reims-l-individu-interpelle-entendu-par-un-juge-ce-mercredi-1980922.html
     

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Envoyé par can the can 2 Voir le message


    concernant les médicaux, on les a vu effectivement nous distiller leur savoir sur les ondes, et pas toujours d'accords entre-eux.


    le docteur MARTY battant des records sur BFM et RMC.
    C'est comme les économistes jamais d'accord mais quand une crise arrive ils ne l'on pas vu venir !

    Laisser un commentaire:


  • can the can 2
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    Si les librairies, les boutiques de disques, voire les médiathèques …… ont été fermées ,
    les médicaux , les artistes , les sportifs ,   et autres pipols n’ont pas perdu leur temps :
    afflux de chansons (quitte à faire des reprises, compiles, florilèges ) , de bouquins, .......
    dans les émissions de radio.
    Ca vient de partout !!!!!!


     

    concernant les médicaux, on les a vu effectivement nous distiller leur savoir sur les ondes, et pas toujours d'accords entre-eux.


    le docteur MARTY battant des records sur BFM et RMC.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu

    Si les librairies, les boutiques de disques, voire les médiathèques …… ont été fermées ,
    les médicaux , les artistes , les sportifs ,   et autres pipols n’ont pas perdu leur temps :
    afflux de chansons (quitte à faire des reprises, compiles, florilèges ) , de bouquins, .......
    dans les émissions de radio.
    Ca vient de partout !!!!!!


     

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Qu'est ce qu'il restera du match du PSG ?
    Les radios et teles d'info s'en sont chargées mais n'ont rien inventé
    - Violence à Paris-  

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    C'est annulé mais on a compris le message
    Et comme disait un gars du sud 
    - Malheur à celui qui aurait l'idée de se promener ici avec un maillot du PS.... 

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X