Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réflexions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Réflexions

    Envoyé par can the can 2 Voir le message
    Alors me concernant c'est très clair: je ne donne plus un centime à personne! Ni aux associations dans les supermarchés, ça se succède en ce moment à une vitesse vertigineuse, ni par courrier, et j'assume!

    Par contre, si quelqu'un me sollicite dans la rue ou devant un supermarché pour manger par exemple, il vient avec moi et choisit ce qu'il veut (sandwich, gâteau, boisson) et on passe à la caisse ensemble et je paie.

    Voilà. Je ferai peut être un jour exception, pour la recherche contre le cancer par exemple, ou pour les handicapés, si j'en ai l'occasion, les accidents de la vie.

    Tout comme toi, et depuis une quinzaine d'année.
    le jour ou j'ai appris que le futur d'une des soeurs de ma femme, (vous suivez oui) un ancien gendarme en retraite qui travaillait "bénévolement" au secours populaire français, avait remplit sa cave de denrées.
    Comment l'ai je su? à Noel, il avait préparer un énorme carton pour nous l'offrir. On ouvre le carton, c'était de bouteilles de vin, des produits de consomation. Y en avait pour plus que ça.
    Merci, c'est sympa. au revoir etc.

    quelques jours plus tard, on revoit la soeur à ma femme et en discutant elle nous dit d'ou ça provient.
    J'y crois pas.
    Elle nous dit, mais il a droit en fin d'année à prendre quelques denrées qui n'ont pas été distribuer.
    Mon cul oui, sa cave était pleine.

    Depuis, je fais comme toi.
    Quand je vois une personne au sol qui me tracasse beaucoup, je vais prendre un chocolat avec un croissant et je le lui apporte, et lui demande de le consommer de suite.
    Parce que je reste persuader qu'il y a des mecs qui viennent faire le tiroir caisse de temps à autres.
    Qu'es-ce qui me fais dire ça.
    C'est toujours des femmes avec des gamins qui fond la manche.

    En ce qui concerne toutes ses associations, avec le pognons qu'ils reçoivent, au sommet de la chaine ils doivent s'en mettre pas mal de côté.
    Le président de la recherche contre le cancer s'était remplit les poches.
    aucune condanation.
    la femme à Coluche avait taper dans la caisse
    aucune condanation
    Dernière modification par maranello2005, 05 décembre 2017, 18h33.

    Commentaire


    • #17
      Re : Réflexions

      Bonsoir maranello2005,


      Il conviendrait de rétablir la vérité et de vérifier ses sources. Jacques CROZEMARIE - puisque c'est bien de l'ex-président de l'ARC cité ici dont il s'agit, décédé en décembre 2006 - a bien été comdamné en 2000 à quatre ans de prison ferme et à une forte amende dont je n'ai plus le montant en mémoire.

      Preuve s'il en est que l'institution judiciaire sait ausi faire son travail ... même si cela prend du temps parce que certaines personnes mal intentionnées se donnent les moyens de parvenir à leurs fins.
      Dernière modification par Titounet, 05 décembre 2017, 21h36. Motif: Corrigé la syntaxe ...

      Commentaire


      • #18
        Re : Réflexions Tout le monde .....

        Envoyé par Duser Voir le message
        "On a tous vu ce film…. Tout le monde a aimé cette chanson…
        On est tous d’accord sur cette question…
        Plus personne ne regarde la télé…. Les Français n’en veulent pas …."
        3 personnes dans un studio de radio peuvent-elles imaginer que tout le monde ait la même pensée ?
        - Oui, on le croit tous !!!
        On demande à une politique :
        Est-ce que vous aimiez France Gall?
        Oui bien sûr ! Qui ne l'aime pas?

        Pourquoi devrions-nous tous apprécier la même chose ?
        Et puis pourquoi poser une question sans rapport avec l'actualité de l'invité...
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #19
          Réflexions Courrier des lecteurs sur papier

          Etonnant :
          le site internet Auto-Hebdo a supprimé son courrier des lecteurs il y a qq années
          La version papier avait aussi perdu son courrier depuis bien plus longtemps
          Pour l'année 2018, une nouvelle page de courrier « Vox populi »
          (de 10 à 15 coups de cœur ou coups de gueule )
          apparaît dans le magazine hebdo !!!
          Le retour du papier ?
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #20
            Re : Réflexions

            Envoyé par Titounet Voir le message
            Bonsoir maranello2005,


            Il conviendrait de rétablir la vérité et de vérifier ses sources. Jacques CROZEMARIE - puisque c'est bien de l'ex-président de l'ARC cité ici dont il s'agit, décédé en décembre 2006 - a bien été comdamné en 2000 à quatre ans de prison ferme et à une forte amende dont je n'ai plus le montant en mémoire.

            Preuve s'il en est que l'institution judiciaire sait ausi faire son travail ... même si cela prend du temps parce que certaines personnes mal intentionnées se donnent les moyens de parvenir à leurs fins.


            Merci pour ta réponse, je n'avais pas revu ce message. Comme tu dis c'est plusieurs années plus tard, qu'ils sont condamner, je n'avais pas suivit.

            Commentaire


            • #21
              Re : Réflexions

              Bonjour, 22 mars 1968 / 22 mars 2018; l'histoire se répète t'elle? En tout cas elle bégaie....................... 50 ans déjà que ce qui était sous jacent a explosé aux yeux du monde et de mon Général!!!!!! J'étais bidasse à Tours, insouciant, chauffeur du colonel du bureau de garnison. Quelques consignes pour fermer le portail avec une gosse chaine et un cadenas plus fermeture et vérification de toutes les portes à clé............. Cinquante ans, une vie, ma vie; et vous, où étiez- vous? Le mardi suivant la deuxième séance d'essais, celle uniquement du samedi matin, le bâtiment de la caserne est venu au-devant de la 403, entre deux platanes........... Le colonel m'a dit: destruction de matériel de l'armée: vous avez 20 jours!!!!!!!!!!! moi qui m'en étais déjà ramassé 8 jours pour avoir ramassé les feuilles avec les pieds et non avec les mains!!!!! Bref, 28 jours de taule et à la sortie, toujours 2ème classe, moi qui avait suivi, à l'insu de mon plein gré le peloton!!! Et vous, ce fut quoi votre "MAI 1968??????????????".

              Commentaire


              • #22
                Re : Réflexions

                Trop jeune en 68, j'ai pas encore 12 ans, je suis en 6e et je regarde les "grands" de 4e et 3e tourner en rond dans la cour du collège chantant "on veut sortir" et je me disais "il vont tous se faire coller".

                Lu sur Fesse bouc , en mai 68 les jeunes sont dans la rue, en mai 2018 les retraités sont dans la rue, et c'est les mêmes.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #23
                  Re : Réflexions

                  mai 68: je devrais normalement être sur les barricades ou du moins en amphi.
                  j'ai l'âge requis! Mais j'ai redoublé ma 5è alors faute d'être lycéen, je ne suis qu'en 3è et donc pas concerné.

                  A St Ouen, à deux pas du marché aux Puces, le ciel est rouge et on entend des détonations. Les lendemains, en allant au collège, les usines sont en grêve, les ouvriers occupent les lieux.

                  Frustrés, et cette fois çi en seconde, on remettra ou du moins on essaiera en 1969, on brulera quelques cahiers de surveillance au lycée Balzac et vendront quelques livres rouges de Mao. Et basta...
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Réflexions

                    Mai 68: j'étais dans ma vingtième année, et autre chose à faire que de manifester.
                    Je travaillais à l'époque 11h/jour, et j'avais reçu ma feuille d'incorporation pour juillet.
                    Par contre, ce que je me souviens très bien, j'étais en déplacement, je faisais tout les jours le trajet, Annecy-Faverges, ou la boite avait un chantier, chez Dupont (les briquets) nous étions cinq dans la Dauphine Renault d'un gars, et à chaque buraliste, tout le monde descendait pour faire le plein de tabac.
                    M'en fout! moi je ne fumais pas...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Réflexions

                      12 jeunes et leur entraîneur pris dans un gouffre en Thailande.
                      4 km à remonter C'est terrible!!
                      10 seraient sauvés
                      C'est tout ce qui me fait peur : la plongée et le passage dans un endroit clos!!
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Réflexions

                        ça fait pas mal d'année que je me pose la question:
                        Pourquoi les pouvoirs publics n'augmentent-ils pas le carburant, le tabac de manière significative lors de chaque coupe du monde de foute.
                        Merd'alors!
                        Personne ne s'en rendrait compte, puisqu'il n'y a plus que ça et absolument rien d'autre qui compte.
                        la télé sur toutes les chaines ça ne parle que de ça, je ne peux même plus zapper partout y a de foute. Les bleus, la france, l'équipe de france.
                        Sur tout les balcons des drapeaux, sur la plage arr des autos. Partout.

                        cherie tél.
                        fait pas chier.
                        c'est ta maman;
                        merd'alors repond
                        elle est morte!
                        Ouaiiiiiiiie but.
                        tu dis quoi cherie
                        ta maman est morte.
                        ah bon.



                        Messieurs les politiques, faites passer tout ce que vous voulez personne ne s'en rendra compte.

                        vivement que ça se termine.
                        Dernière modification par maranello2005, 10 juillet 2018, 17h42.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Réflexions

                          Bonsoir, baf, peut être ce soir……………………………………………….

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Réflexions

                            Envoyé par maranello2005 Voir le message
                            ....la télé sur toutes les chaines ça ne parle que de ça, je ne peux même plus zapper partout y a de foute. Les bleus, la france, l'équipe de france.
                            Sur tous les balcons des drapeaux, sur la plage arr des autos. Partout....
                            Même si je regarde des matchs, là je suis d'accord
                            Ce matin Euro.1...Infos de 7 h à 7h45 Que du foot..et RT....pareil
                            RM... foot tous les jours de 13 h à minuit
                            Ce matin depuis 8h30 : 30 mn + 1h + 2h : foot en plus des infos
                            C'est vrai je suis pas forcé d'écouter. Mais je zappe ...
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Réflexions

                              je ne peux pas zapper alors depuis quinze jours je ne regarde même plus les JT. Je suis absent du monde.

                              C'est bien simple, puisque je ne m'interresse absolument pas au fout, j'ai appris mercredi dernier que la france était en demi final.

                              je ne sais pas qui elle rencontrera et je m'en fout.
                              Si vous saviez à quel point je m'en fout, ça vous donnerais une idée de l'infini.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Réflexions

                                Bonsoir, allo, les politiques? La France qui gagne vous convient? Combien de pourcentage des retraites comptez-vous retenir avant la finale puisque nous en sommes rendu là………………………………………...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X