Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Problèmes de société.

    3000 " vieux " se suicident en France chaque année... D'abord, et peut être parce que je m'en rapproche, je n'aime pas le terme. Parlons plutôt d'anciens, ceux qui portent notre mémoire.
    Et pourquoi parler plus ce soir "at the tivi" des suicidés main dans la main de ce couple âgé au " Lutécia " hôtel huppé que de l'autre couple, mort dans un sinistre pavillon ?

    messieurs les médias, vous êtes nuls de nul !
    Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

    Commentaire


    • #77
      Re : Problèmes de société.

      Quand à la prostitution, si elle peut éviter des violences, des viols, alors je suis POUR !
      Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

      Commentaire


      • #78
        Re : Problèmes de société.

        Bravo Michel je te rejoins. Ca peut aussi dans certains cas améliorer les relations dans un couple ! Si cela se fait discrêtement. De quoi se mêle encore la politique !

        Commentaire


        • #79
          Re : Problèmes de société.

          Les députés, une fois de plus, vont commettre une erreur gravissime, en votant la pénalisation des clients de prostitués. Mais qu'est ce qu'ils y connaissent, eux, à 8000 balles par mois, des problèmes du peuple ?

          Même problème que pour la drogue ! On se défausse. Pas assez de moyens pour mener à bien la lutte contre les trafiquants ? Et bien dépénalisons, et le tour est joué.
          ¨Pas assez de moyens pour démembrer les réseaux proxénètes ? et bien on pénalise les clients.

          Personnellement, j'ai eu recours aux prostituées dans une période sombre de ma vie. Entre 1980 et 1982, après un divorce. Incapable de draguer, de séduire, d'aimer... Alors, rue St Denis, je trouvais quelque réconfort, et encore ! La prostitué te vend son corps, mais ne pas attendre de tendresse.
          Jamais vu de violence, faut dire que j'étais lambda, pas de fouet, de cagoule, de fantasmes, juste besoin... d'un peu de tendresse, dans mon désarroi.
          Et puis en 1982, l'amour est revenu, par la grande porte !
          Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

          Commentaire


          • #80
            Re : Problèmes de société.

            Après les Restos du Cœur, faudra-t-il mettre en place les Restos du Cul ???

            Commentaire


            • #81
              Re : Problèmes de société.

              LISA AIRPLANES .... Là, Montebourg n'a rien pu faire... Cette société Française de fabrication d'hydravions, l'AKOYA, la pointe de la technologie vient d'être rachetée à 80% ... pas deux industriels Chinois, voilà comment on se fait piller !

              Elle est dit on, douée d'une intelligence au dessus de la moyenne. Bien sûr, il y a derrière tout cela un drame humain, mais déposer sa petite fille sur une plage en espérant la marée montante qui l'emportera...

              L'UKRAINE... çà me rappelle un peu LE CAIRE, une révolution en quelque sorte, on campe par milliers devant le parlement, on veut rejoindre l'union Européenne. Nous, on en veux pas. Tous ces pays de l'Est, anciennement U.R.S.S nous entraînent vers le bas. La Pologne, membre de l'unin européenne a choisi d'acheter il y a quelques années des avions... Américains ! çà, je ne vous le pardonnerai jamais.
              Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

              Commentaire


              • #82
                Re : Problèmes de société.

                Une pensée pour un grand Monsieur qui nous a quitté...


                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • #83
                  Re : Problèmes de société.

                  A regarder de toute urgence sur ARTE ce soir ! Enfin il y en a qui ont le courage de dénoncer ce scandale !

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Problèmes de société.

                    rouhgrrrrgbstriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifrooooooooooo oooooooooonangnagnabuooooo

                    Bonsoir,
                    Mécontentement depuis hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    Dans notre commune, où notre Maire, en plus de Liberté, Egalité, Fraternité à fait rajouter sur le fronton de l'Hôtel de Ville le mot LAICITE, et bien depuis hier après midi,, le drapeau a.......n flotte sur un pylône d'éclairage, ça me fout sérieusement les boules!!!! et ce matin, ce drapeau était encore en place!!!! et toujours la même bande de fainéant qui vous disent carrément que vous n'êtes pas chez vous !!!!!!!!!
                    Les lettres de la première ligne, c'est pour exprimer mon mécontentement, mon désespoir et ma tristesse.
                    M

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Problèmes de société.

                      Non, mais vous imaginez, vous réalisez ?

                      Notre Président de la République, François II, ou plutôt de mes II, grimpant à l'arrière d'un scooter pour aller sauter, depuis plusieurs mois, Lilie Gayet à trois pas de l'Elysée ?

                      75 % des Français pensent que çà relève de la vie privée ? Alors je fais partie des 25 % qui pensent que ce mec ne mérite pas mon vote !

                      Et la Trillerwalert, je ne l'aimais pas, comme beaucoup. Mais elle a désormais ma sympathie. Humiliée qu'elle est par ce faux gros !

                      Hollande, honte à toi !:evillaugh
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Problèmes de société.

                        Bonjour, les journalistes et nos hommes politiques nous prennent vraiment pour des imbéciles........
                        30 secondes d'info sur le gel des retraites, mais alors concernant la haute politique, alors là, ça tiens un maxi de temps pour voir les égos de ces messieurs en rajouter à qui mieux mieux en mensonges et en soif de pouvoir!!!! le peuple va continuer à payer des impôts, mais attention, un jour où l'autre, ça va éclater!!!! voila, c'était mon billet d'humeur après avoir pédalé pendant 20 mn. Bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Problèmes de société.

                          Ho que je suis d'accord avec toi ferrari p4. Je viens de lire que M. De Villepin à fait 1 journée de travail au quai d'Orsay qui lui manquait pour touché un bonus de 100.000 euros (vous avez bien lus). Et nos retraites complémentaires déjà très faibles ne serant pas augmentées ! Ca continue ! Oui cela pêtera un jour...mais quand ?

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Problèmes de société.

                            Les comptes de campagne de l'UMP, les écoutes de Sarkosy, et.... ce boeing 777 introuvable après plus de 6 jours !

                            Il aurait continuer de voler des heures après avoir disparu des écrans radars, incroyable !!!
                            çà ne m'empêchera pas de m'envoler de Brest le 21 Mai, direction Roissy, et d'embarquer probablement sur un Airbus A 320 en direction de Budapest, en milieu de matinée. Un même Airbus A 320 qui s'est scraché ce jour après le décollage à Philadelphie.
                            Qu'importe, ce n'est que le 37è crash de cet avion depuis Juin 1988 et... 789 morts.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Problèmes de société.

                              Bonjour, qu'est ce que je fait dimanche? Je vote ou je vais au salon du chocolat?????????????????????????????????????

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Problèmes de société.

                                Il faut aller voter !

                                Quelques raisons à cela :
                                Nos aïeux se sont battus pour que nous ayons le droit de vote, c'est irrespectueux de ne pas voter.
                                Les extrémistes, eux, vont voter, ils faut le faire aussi pour leur barrer le chemin.
                                Dans beaucoup de pays, les gens n'ont pas le droit de choisir leurs élus.
                                Les abstentionnistes ne peuvent pas se plaindre de ce qu'un Gouvernement décide.

                                Voilà...
                                Mbr CNM 133
                                OLD Mini Cooper
                                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                                Park Lane

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X