Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prosto
    a répondu
    Andretti tacle Hamilton

    Andretti estime toutefois que Hamilton en fait trop et que ses gestes sont infondés vu qu’il n’a jamais été victime d’un racisme latent de la part de ses congénères au cours de sa carrière sportive.

    « J’ai énormément de respect pour Lewis mais pourquoi s’ériger en militant ? se questionne Mario, cité par le quotidien chilien El Mercurio. Il a toujours été accepté et respecté sur les circuits. En multipliant les manifestations, il me donne l’impression d’être prétentieux : il est en train de créer un non-événement. »
     

    Laisser un commentaire:


  • N72727
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message

    J’avoue ne pas comprendre l’amalgame que tu fais avec l’obligation du port du masque (qui est un problème de santé pour tous) et le pistage en Chine par l’informatique des individus de ce pays.
    J’ai vu ce reportage sur Arte. Oui c’est grave pour les libertés, ça peut venir chez nous, déjà certaine de nos les villes sont remplie de caméras.
    La chine deviendra la première puissance du globe dans peu de temps et ce n’est en s’agitant en Europe que l’on pourra les impressionner. Il faudra s’adapter ou régresser sérieusement. Ce que l’on fait depuis 1870.
     
    Quel amalgame ? Sans essayer d'imposer mon point de vue à qui que ce soit, j'ai juste donné mon avis en essayant d'être le plus clair possible. Dommage pour ceux qui ne le comprennent pas. Je sais que je suis maladroit dans mes paroles. 
    Concernant le port du masque obligatoire qui serait un problème de santé pour tous... Vraiment ? Nos experts en politique ont bien dit il y a quelques mois déjà que les masques n'avaient aucune utilité. Ces mêmes experts prétendent maintenant que les masques sauvent des vies et les imposent à la population en brandissant des PV. Ces mêmes politiques qui nous ont mis en prison pendant deux mois avec pour résultat une économie à plat et un désastre humain en cours >>> le pire restant à venir. Ces politiques qui savaient ce qui allait se passer et ont agi délibérément de manière scélérate et criminelle. En disant tout et son contraire, en mentant, leur spécialité, ces individus ont bel et bien plus de 30000 morts sur la conscience. A condition que leurs chiffres relayés par des médias corrompus ne sont pas biaisés comme tout le reste. Passons sur ce qui s'est passé dans les hôpitaux et les Ehpad. 
    Quand à la Chine, et puisque vous avez vu le reportage ARTE, vous savez ce qui se passe dans ce merveilleux pays comme on nous le décrit.
    Pour revenir vers le port obligatoire de la muselière et pour ce qui me concerne, ce sera boycott de tous restaurants, cinémas, commerces inutiles, et autres lieux "clos". Uniquement l'alimentaire et le strict minimum. Si achever l'économie est leur but, on va les aider un peu. Et je ne suis de loin pas le seul à penser et agir ainsi.
    Quand au virus, le débat est vaste. La psychose entretenue volontairement devient parfaitement inacceptable. J'ai fait partie des naïfs qui ont cru au Pangolin. Tout comme des naïfs pensent que les incendies de nos cathédrales et églises sont des accidents. Mais je ne vais pas continuer dans les amalgames.
    Les seules personnes que je puisse plaindre sont nos jeunes, insouciants et inoffensifs, à qui une clique de mécréants est entrain de plomber l'avenir.
    Quand le plus gros pourcentage de la population aura compris qu'il faut éviter la rhétorique des médias dominants et se donnera la peine de chercher de vraies sources fiables (oui, il y en a), nous aurons fait un grand pas en avant.

     

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Suite au débat. Amazon accélère vers un monde sans caisses

    Le numéro un du commerce en ligne vient d’annoncer un « chariot express » qui utilise un mélange de capteurs et de caméras pour scanner les articles. Avec ses enseignes Amazon Go ou sa solution « Just Walk Out », il se positionne comme un acteur majeur du paiement sans contact ni délai. Une tendance favorisée par la crise sanitaire et qui pourrait prochainement se matérialiser en Europe.

    C'est déjà là 

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, amalgame, je ne sais pas mais voir notre civilisation perdre pied, avec des obligations que nous respectons + ou - mais l'envahissement de l'Europe annonce notre déclin. Et la trouille s'installe partout. Plus de remarques à faire, sinon, j'en connais qui vont s'agenouiller en disant que nous sommes des  ....... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Envoyé par N72727 Voir le message
    Pas besoin d'applaudir. J'exprime juste une petite partie de la colère qui m'envahit chaque jour un peu plus. Et notre société n'est pas seulement passablement attaquée. Ceux qui sont aux commandes grappillent inlassablement nos libertés. Je vais passer pour un de ceux qu'on met systématiquement dans le sac des complotistes, mais je n'arrive plus à écouter et lire les médias dominants corrompus appartenant à des milliardaires qui leur dictent les infos biaisées qu'ils répandent.

    Pour moi le port du masque obligatoire dans les lieux clos est de trop. Oser vendre ces masques alors qu'il est indiqué sur les emballages qu'ils sont totalement inefficaces est déjà gros. Mais imposer ce masque est une grave atteinte aux libertés individuelles et n'a de légalité qu'aux yeux de ceux et celles qui ont pris cette décision scélérate. Puisque c'est bien de ça qu'il s'agit. Que ceux qui sont pour ne s'imaginent surtout pas qu'ils vont s'arrêter à ça. Le prochain stade risque d'être dans les lieux publics, puis les petits enfants à l'école, et ainsi de suite. Je ne m'étendrai pas davantage sur l'affaire du virus sur lequel chacun a son opinion. Essayez juste de ne pas vous faire manipuler, parce que c'est exactement ce qui se passe.

    Je suggère à ceux qui ont le temps de bien vouloir se donner la peine de visionner le reportage passé sur la chaine ARTE il y a quelques mois. On le trouve sur Youtube en entrant "Tous surveillés - 7 milliards de suspects" - Durée ~1h30. Ce reportage montre ce qui se passe en Chine et qui risque de se passer en occident :

    https://www.youtube.com/watch?v=y6axbBtXgLk

    Vous avez bien entendu le droit de penser que les reporters qui ont réalisé cette enquête sont des complotistes, également de renier ce qui se passe en Chine en rabattant vos oeillères. Mais quand leur système totalitaire sera bien installé en Occident, et c'est le but, vous n'aurez plus le droit de vous plaindre. Il sera trop tard.

    Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes.
    (Nicolas Machiavel - 1469-1527)
    J’avoue ne pas comprendre l’amalgame que tu fais avec l’obligation du port du masque (qui est un problème de santé pour tous) et le pistage en Chine par l’informatique des individus de ce pays.
    J’ai vu ce reportage sur Arte. Oui c’est grave pour les libertés, ça peut venir chez nous, déjà certaine de nos les villes sont remplie de caméras.
    La chine deviendra la première puissance du globe dans peu de temps et ce n’est en s’agitant en Europe que l’on pourra les impressionner. Il faudra s’adapter ou régresser sérieusement. Ce que l’on fait depuis 1870.
     

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X