Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de société.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ZEMMOUR / MELANCHON ce soir sur RMC et BFM pour amuser la galerie.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

Commentaire

• comme les jeux, j'ai horreur des variétés.

Commentaire

• un TALK-SHOW, une aubaine pour BFM TV et ça va se multiplier dans les semaines et les mois à venir.

Tiens, devant cette ambiance affligeante, ces défilés tous les samedis où l'on crie pour SA LIBERTE ( de merde), tous les débats à la mord-moi le noeud sur le cannabis, les sous-marins, la Covid, les retraites, 2022, les musulmans, la République, etc...

Je me demande s'il ne nous faudrait pas un bon état totalitaire où tu marches droit et tu fermes ta gueule, comme à l'armée. 
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

Commentaire

• Que ceux qui défilent le samedi ou celle qui affiche sur ses pancartes, LIBERTE CHERIE, regardent ce qui suit et qu'ils se contentent déjà de vivre en France.

https://www.youtube.com/watch?v=9-2FTJ_rAYE   
          www.l-oree.org

Commentaire

• sans commentaire

https://www.youtube.com/watch?v=FC0aio4JLyM
            www.l-oree.org

Commentaire

• On fête le 40 è anniversaire de l'abolition de la peine de mort.

Si je ne met pas en doute le fait que BADINTER fut et est encore un grand homme, je me dis que certains crimes d'enfants notamment ou particulièrement sadiques méritent la peine capitale.

Mais pas tout de suite,
              comme aux States, dans les couloirs de la mort, que le salaud tremble toutes les heures, particulièrement au petit matin, que le bourreau vienne le chercher.
              Il faut éliminer tous les déchets de la société, une minorité qui emmerde les 98% d'honnêtes gens, qui font comme ils peuvent.

Oui, décidément, je suis POUR !

www.l-oree.org

Commentaire

Chargement...
              X