Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeuses fêtes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Titounet
    a répondu
    Re : Joyeuses fêtes

    Bonsoir,


    Joyeuses Pâques à tous ! Pour les chocolats, ce sera pour plus tard me concernant ...

    Pour le reste, le "silence" sur le site est peut-être la conséquence des vacances en effet. Mais ce n'est que temporaire


    Bonne soirée et bon week-end ! Et n'oubliez pas ... à 2h00 cette nuit, il sera 3h00

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Joyeuses fêtes

    Merci et bonnes fetes à tous !!!!
    Si au moins une personne est interessée par les quiz
    je veux bien continuer!

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Joyeuses fêtes

    Bonjour, Pâques étant un jour de fête, bonne Pâques à vous toutes et tous. Le silence règne sur le site!!!!! êtes vous déjà partis à la chasse aux oeufs? Ou bien affûtez vous les canines en pensant à ce que vous allez manger? Perso, je suis preneur pour des moteurs de 1950 à nos jours, des elles photos des f1 d'une autre époque, un quizz, bref, tout ce qui me fait plaisir sur ce site, à plus, le gg

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Re : Joyeuses fêtes

    Laisser un commentaire:


  • Michel Lovaty
    a répondu
    Re : Joyeuses fêtes

    ...et comme on dit chez moi :
    "Bloavezh mad deoc'h,leun a joa,a blijadur hag a brosperite".
    (Traduction : Bonne année à vous,pleine de joie,de plaisir et de prospérité !)

    "Yec'hed Mad !"
    (à la votre !).

    Laisser un commentaire:


  • polse7317
    a répondu
    Re : Joyeuses fêtes

    Bonnes fêtes à toutes et tous, abusez des bonnes choses et aussi des mauvaises ! Carpe diem, on ne vit qu'une fois .
    Un seul impératif..... L'éthanol n'est valable que dans le réservoir lorsque l'on conduit

    Laisser un commentaire:


  • kikadikoi
    a répondu
    Re : Joyeuses fêtes

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Re : Joyeuses fêtes

    Bonsoir à tous,

    Et je me joins à mes précédents forumers pour souhaiter une fois de plus un ...

    Joyeux Noël à tous les Motorlegendiens !


    ... ainsi que de Bonnes Fêtes de fin d'Année bien évidemment !


    Bons réveillons [j'anticipe le prochain]

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Joyeuses fêtes

    Bonjour et bonnes fêtes de Noel et de fin d'année à vous toutes et tous. Et que 2013 soit un bon cru pour l'endurance. Pour le champagne, pas de problème, ce n'est pas trop mon truc. Mais pour les chocolats, trop tard. Mes enfants étant hier à la maison, ils sont arrivée en compagnie du Damier Vert à Tours, et de mon habituel ami, Jeff, de Bruges !!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Joyeuses fêtes

    Joyeux Noël à toute la bande !

    Laisser un commentaire:


  • chamu1986
    a crée une discussion Joyeuses fêtes

    Joyeuses fêtes

    Bonjour les motorlegendiens,

    Je me joint à toutes l'équipe pour vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'années. N'abusez pas trop sur le champagne et les chocolats

    Je profite de ce message pour vous remercier tous de votre collaboration sur ce forum. Vos textes, images, débats ... permettent de faire vivre les discussions. Et c'est grâce à vous. Merci

    Bon noël et bon jour de l'an.
Chargement...
X