Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kikadikoi
    a répondu
    Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

    Envoyé par Duser Voir le message
    Un sujet est dans l'air et c'est parti pour la journée :
    les radios, les chaînes d'info le reprennent ,
    les reseaux sociaux s'en mêlent, la presse suit
    les comiques en rajoutent et
    ça recommence.... jusqu'au thème suivant

    Et tout ça, bien souvent, sans "munitions" pour alimenter le debat....



    ...Duser ....???? Tu veux que j'te dise ????.....

    ...Eh ben t'as tout compris mon gars .... !!!!

    ...moi aussi j'aimerais que ce soit autrement ....mais ça ne tient qu'a nous de faire le tri dans toutes ces informations qui nous arrivent ... pour ma part c'est vite fait , crois moi !!

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

    Un sujet est dans l'air et c'est parti pour la journée :
    les radios, les chaînes d'info le reprennent ,
    les reseaux sociaux s'en mêlent, la presse suit
    les comiques en rajoutent et
    ça recommence.... jusqu'au thème suivant

    Et tout ça, bien souvent, sans "munitions" pour alimenter le debat....

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

    Bonjour,
    Monsieur JK est un connaisseur, il a de bonnes lectures !!!!!! je n'ai pas vu le film, mais par contre, effectivement, j'ai moi aussi été surpris que ce film faisait la une de la page cinéma du Canard Enchainé. Je pense que c'est plus un documentaire qu'un film, mais certainement que le scénario de ce week end monégasque tiens la route.

    Laisser un commentaire:


  • Dominique
    a répondu
    Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

    Bonjour,
    Dans le dernier numéro du Canard Enchainé, le film documentaire de Roman Polanski : "WE of a champion" est en pôle de la critique cinéma hebdo. Quelqu'un l'a vu ????
    JK

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

    Kiladikio@ Je ne sais si tu a raison, mais je rappelle qu'en 1978 le Congrès a quand même enquêté par l'intermédiaire du HSCA qui a conclu à la culpabilité D'Oswald et d'un 4è tireur. Donc d'un complot. Et puis je ne pense pas que le Procureur Garisson était idiot ! Penche toi sérieusement sur l'ensemble du dossier et tu te posera vraiment des questions. Comme moi je m'en pose à propos d'Oswald.

    Quant aux médias français ou américain tous dans le même panier depuis 1963.
    Seul compte le résultat de la commission Warren. Et labro qui se souvient 50 ans après...

    Je suis d'accord qu'il y a des théories plus que douteuses, mais au moins deux sont sérieuses. Voir livre de Williams Reymond sur la filière du texas et les conclusions du procureur Garisson qui lui a enquêté en 1966 et pas en 2013 !

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

    Bonsoir,
    Punaise, je me régale avec la Traviata sur Arte. Ca manque quand même un peu de puissance au niveau des voix !!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • kikadikoi
    a répondu
    Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

    Envoyé par Duser Voir le message
    Une piece à ajouter au dossier
    Prosto n'est tres d'accord avec la version du tueur unique
    soutenue par Ph Labro

    Tu devrais la mettre ici

    http://forums.motorlegend.com/vb/sho...t=46728&page=9

    ...non parce que j'ai peur de ces pseudo-conspirations a la noix. On prends tous les faits après qu'ils se soient produits et on les arrange pour qu'ils appuient une théorie à dormir debout . Non, Marylyn n'est pas morte d'une overdose , ce sont les kennedy qui se sont servis de la mafia pour la tuer. Tu vois le genre ... Pareil pour les attentats du 11 septembre 2001; y'a pas eu d'avion qui s'est scratché en Pennsylvanie...
    On peu facilement trouver des exemples en France également dès qu'un personnalité politique ou autre a un "accident" , ça démarre peu de temps après. Je crois que c'est dans tous les pays du monde la même chose.
    Faut bien que les médias travaillent et que des bouquins se vendent.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

    Une piece à ajouter au dossier
    Prosto n'est tres d'accord avec la version du tueur unique
    soutenue par Ph Labro

    Tu devrais la mettre ici

    Laisser un commentaire:


  • kikadikoi
    a répondu
    Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

    ... voilà un livre pour les gens ici qui sont intéressés par l'assassinat de JFK dans le topic d'a côté !
    J'ai entendu et lu dans les médias une très bonne critique de ce bouquin ... faut dire que l'auteur a quand même mis 50 ans pour le faire ... puisqu'il a été le premier journaliste français a Dallas après l'assassinat ... il a eu le temps de faire quelques relectures !!!

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Critiques Radio

    audiences des radios
    septembre-octobre 2013

    A chaque resultat, c’est la même chanson
    A les entendre, toutes les radios ont gagné : tout le monde est content
    Les vrais chiffres

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Critiques Radio

    Comment Ogier pouvait -il etre champion du monde des rallyes jeudi ap midi ?
    RTL Europe 1 Rmc annonçaient ce resultat sans explications au cours de la nuit
    Il aura fallu attendre F Inter le Vendredi matin pour apprendre qu il etait question de
    power stage

    Laisser un commentaire:


  • loicbrz
    a répondu
    Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

    Je réponds car même si je ne suis pas fan de l'accordéon, je considère qu'un grand artiste vient de nous quitter !
    Il a fait danser au son du piano à bretelles des générations entières et rien que pour cela, il mérite notre respect et ce bien petit hommage !

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

    Bonjour, je vous parle d'un temps que les moins de ?????????? ne peuvent pas connaitre.......................
    Et oui, un des rois de l'accordéon, en particulier sur Radio Luxembourg vient de nous quitter, au revoir André

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

    C'est ce que je fais!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

    Ecoutes" les grandes gueules "sur RMC et tu changeras d'avis.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X