Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Duser Voir le message

Le défilé  en boucle sur nos chaînes 
    Shoking 
    Une Allemande au pays des belles Anglaises 
    Rolls Royce, Bentley, Jaguar-Daimler n'ont pas réussi à fournir un véhicule de prestige ?

raz-le-bol, il est temps que ça se termine .........  
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

Commentaire

• CANAL SAT nous prend en otage. Client depuis des années juste pour avoir LES 24 H DU MANS SUR EUROSPORT, voilà qu'ils ne distribuent plus TF1 et LCI pour des questions de gros sous.
      C'est déjà arrivé par le passé et c'est dégueulasse pour nous ses clients. 
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

Commentaire

• Bien d'accord. Plus 3 autres chaînes 
        On paie 70 à 80 €  par  mois pour CanalSat et ils n'ont pas le droit de nous couper 5 chaînes
        C'est déjà arrivé pourtant 

BFM monomaniaque sur la reine.  LCi c'est l'Ukraine sans arrêt 

Commentaire

• Franchement LA CANETTE les programmes de TF1 te manquent tant que ça....

Commentaire

• Envoyé par CMTARGA Voir le message
            Franchement LA CANETTE les programmes de TF1 te manquent tant que ça....

oh non, je ne regarde JAMAIS TF1. Mais j'avais peur que la finale de l'EURO BASKET, qui est forcément sur une chaine gratuite, ne soit retransmise sur...TF1.
            Heureusement, c'était M6.

En fait, je regarde très peu la télé. Un peu l'après midi lors des grands tours, dernièrement le Tour d'Espagne.

Le soir, jamais, je bosse sur mes livres et navigue sur internet.

La radio, RMC de 18 à 20 h avec ROTHEN S'ENFLAMME et c'est tout. 

www.l-oree.org

Commentaire

• Le défilé  en boucle sur nos chaînes 
              Shoking 
              Une Allemande au pays des belles Anglaises 
              Rolls Royce, Bentley, Jaguar-Daimler n'ont pas réussi à fournir un véhicule de prestige ?

La couronne m'a entendu et a adopté un véhicule anglais
              Une Jaguar XJ , je pense .........

​​

Commentaire

Chargement...
              X