Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prosto
    a répondu
    GP Moto GP d'Australie Première victoire de ZARCO en Moto GP. Quartararo à la dérive 14è.

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Et même notre Président !!!

    «On a tous été meurtris, déçus après ce quart de finale. On a tous trouvé ça injuste, qui par l'arbitrage, qui pour d'autres raisons… Mais c'est la loi du sport et nous devons l'accepter. Nous devons surtout être fiers de cette équipe de France et de ce qu'elle a réalisé depuis quatre ans», a souligné Emmanuel Macron. Ajoutant que « le souffle du rugby ne s'arrêtera pas au soir du 28 octobre », jour de la finale. zz0.xyuzwtzh1clzz

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Un petit pour la route et je n'en parle plus!



    Ce sujet anime les discussions dans les foyers français depuis dimanche soirCheslin Koble est-il parti trop tôt au moment de contrer la transformation de Thomas Ramos ? Eben Etzebeth a-t-il fait en-avant sur son interception ? Pieter-Steph du Toit méritait-il un carton rouge pour son déblayage sur Jonathan Danty ? En somme, l'arbitrage de ce France - Afrique du Sud. Si certains tentent d'atténuer leur peine et de prendre de la distance avec les décisions de l'homme au sifflet, d'autres ne décolèrent pas. C'est le cas de Philippe Saint-André, ancien capitaine et sélectionneur du XV de France. Dans l'émission viàMidol la quotidienne, il est revenu le fameux tir au but de Thomas Ramos : "Sur la transformation contrée, il doit demander la vidéo, c'est obligatoire."
    zz0.t9lfmmpd6sczz

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Dernière minutes sur Rugbyrama : Selon nos informations, lors de l'analyse de la prestation des arbitres par World Rugby, le quart de finale entre les Bleus et les Springboks a comporté cinq "erreurs" majeures, 3 contre les Français et 2 en leur faveur. C'est déjà ça...

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Je pense que ses explications sont pour la galerie bien-pensantes. Ce match restera comme bien d'autres 1995, 1999, 2011 des offences aux règlements scienment ignorés.

    Ne pas demander la video alors que le moindre match de Top 14 ou ProD2 on en compte une dizaine...il se fiche du monde du rugby. Je ne regarderai pas la demi-finale avec lui comme arbitre. Je suis comme Jalibert je me mets au vert 15 jours pour oublier cette infamie.
    Dernière modification par prosto, 20 octobre 2023, 17h21.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X