Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • très jolies photo ma Came, mais personnellement, je n'en peux plus de la pub. RADIOS et TELES, çà n'arrête plus,

    la METEO est présentée par 3 sponsors différends, les marchands de bagnoles, Orange , Lidl ( allo patron ! ) etc etc.... j'en peux plus alors je coupe et je rallume après.

    et alors, je suis impressionné par les voitures suiveuses des équipes, plus les VIP trimbalés dans d'autres voitures, LA CARAVANE POLUE.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Et puisque la Bretagne a donné le départ du Tour 2021, la voici qui vous salue à sa manière (cliché issu d'un shooting ce samedi il y a une heure et demie tout juste à quelques kilomètres de la maison) avec sa lumière naturelle:

      Copyright pour Bibi ...




      Après deux années d'abstinence, l'envie de shooter m'est revenue ... en attendant mieux en bord de piste ou ailleurs dès l'an prochain.

      Compression toujours aussi énorme par le forum, désolé ! Heureusement, l'agrandissement est aussi disponible ...

      Commentaire


      • camerat,


        Vos sympathiques clichés me rappellent ceux que j'ai eu le privilège de prendre ''de l'intérieur" (grâce à mon statut de CPL pour Le Télégramme à l'époque !) lors de la première étape du Tour 2008 parti de ... Brest cette année-là aussi.

        Commentaire


        • Le Tour sans risque de le gagner ! Une habitude de la place d'honneur !
          Cette politique du non-risque, renforcée par l’idée qu’il y a toujours plus à perdre qu’à gagner, empêche les grandes manœuvres en montagne et annihile ces combats qui ont fait la légende du Tour. Certains coureurs, coutumiers de la tendance, sont au cœur des critiques. Ils empilent les top 10 de grands tours, qu’ils traversent dans l’anonymat, au point que l’on oublie qu’ils y participent. Notre mémoire efface tout aussi vite leur position, un ou deux ans après, tant cela importe peu.
          Alors supprimons tous ses prix autre que le maillot jaune !

          Commentaire


          • Envoyé par prosto Voir le message
            Le Tour sans risque de le gagner ! Une habitude de la place d'honneur !
            Cette politique du non-risque, renforcée par l’idée qu’il y a toujours plus à perdre qu’à gagner, empêche les grandes manœuvres en montagne et annihile ces combats qui ont fait la légende du Tour. Certains coureurs, coutumiers de la tendance, sont au cœur des critiques. Ils empilent les top 10 de grands tours, qu’ils traversent dans l’anonymat, au point que l’on oublie qu’ils y participent. Notre mémoire efface tout aussi vite leur position, un ou deux ans après, tant cela importe peu.
            Alors supprimons tous ses prix autre que le maillot jaune !


            on les appelle les suceurs de roue. Oui, à aucun moment, on a vu les gars du top 10 placer une offensive. On a vu des Français certes partie en échappée mais sans résultats. 
            Bonnamour, Pierre Rolland et consorts ont eu les pattes coupées.

            étape 21 ce dimanche, une imposture, un défilé de maillots, coupes de champagne, sourires de connivence, et un parcours de Chatou jusqu'à l'entrée des Champs à ne pas regarder.

            Chemin de croix pour Froome que les spectateurs se mettent à scander le prénom " Chris, Chris, Chris " ils ont la mémoire courte. Mais c'est vrai que chez nous, on aime bien les mecs un genoux à terre....

            Bref, on a éviter les "trains" de la défunte SKY et US POSTAL de sinistre mémoire. ALAPHILIPPE a totalement gâché ses possibilités, en s'économisant et en ciblant bien, il aurait pû à rapporter une ou deux autres.
            Salutations à DECLERC la  lanterne rouge.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • victoire anecdotique de VAN AERT, qui gagne beaucoup ( trop ?) en ce moment....

              CAVENDISH en restera à 34 bouquets et termine 3è, le " train " de la Deuceunick Quick Step a merdé.


              Turgis, malade, termine à l'agonie devant la voiture balai. Alaphilippe termine lâché, à l'image de son tour.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Ouf on tourne la page du Tour 2021 ! Les français sont vraiment indécrottables. Tout est beau et cela encouragé pas les diffusions (remarquables) de France 2 et ses complices qui nous vendent (spots publicitaires) un beau spectacle. Les suspicions sont bien réelles même par certains coureurs, mais on ne s'attarde point sur ces détails.

                Bref c'est l'été de la France ! Quel beau pays !!!

                Commentaire


                • alors, les JO  pour moi, ça va être simple : 

                  ça sera déjà en fonction des horaires, décalage oblige. Pas de télé à 5 h du mat' ou jusqu'à 1 h le soir.


                  et puis ce ne sera que là où il y a des français, sur n'importe quelle discipline. 


                  j'ai peur que ça tourne en GROSSE FARCE. 
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Envoyé par ferrari p4
                    Bonsoir, bon et bien tu commences demain matin à 10h00, France-Mexique en foot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises........................

                    ma télé n'a pas capté mais à priori, je n'ai rien perdu 4 à 1 pour le Mexique ! 



                    quelle honte, quelle bande de feignasses ! 
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • les JO, c'est parti, avec la 7è place de GAUDU . Le moment de blâmer ALAPHILIPPE et BARDET, qui ont cru bon de déclarer forfait pour privilégier le reste de la saison, dans des équipes étrangères, en plus !

                      Moi sélectionneur, je ne les prend pas pour les prochains championnats du monde.

                      Au vu de la course, je pense que le trio GAUDU ALAPHILIPPE BARDET aurait pu tout faire péter et permettre au moins une médaille.


                      Une médaille de BRONZE en judo ce samedi. 



                      ouverture de la LIGUE 2 ce samedi.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • JO : Foot : France 4 Afrique du sud 3. 3 buts de Gignac; Je devance la canette.

                        Commentaire


                        • Envoyé par prosto Voir le message
                          JO : Foot : France 4 Afrique du sud 3. 3 buts de Gignac; Je devance la canette.

                          oui, et beaucoup de suspens et un super GIGNAC !






                          du suspens aussi avec la victoire historique de la France du basket devant les USA.

                          Et la victoire des hanballeuses française devant la Roumanie.

                          L'OR inattendu en escrime et L'ARGENT en judo.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • JO : Epée : Romain Cannone champion olympique : Je devance encore la canette.

                            Commentaire


                            • Envoyé par prosto Voir le message
                              JO : Epée : Romain Cannone champion olympique : Je devance encore la canette.

                              ah non, j'ai précisé plus haut " l'or en escrime " 
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • je signale ce dimanche 21 h un BENFICA /MARSEILLE sur C8  (canal 88)
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X