Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3 è étape du TOUR catastrophique en matière de chutes :




    Roglic perd 1' 21 " , 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • FRANCE / SUISSE ce soir.


      Si nous battons la Suisse, il faudra êtes très fort contre le gagnant de Espagne - Croatie 5 à 3 après la 1ère prolongation 
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Cette fois ils sont à genou pour de bon !

          Commentaire


          • J'avais exprimé des doutes sur l'attaque de "feu" mais cette fois c'est la défense qui a craqué. Trop de suffisances ? Kilian prend des vacances tu es cramé.
            Dernière modification par prosto, 29 juin 2021, 10h26.

            Commentaire


            • Les Bleus ne sont pas devenus nuls après cette défaite malheureuse. Mais nous pouvons reprocher à ces grands sportifs professionnels le manque de volonté mentale et physique pour ne pas avoir gardé leur avantage au score (3-1) pendant les dix dernières minutes. Nos Bleus ont joué pendant 20 minutes sur 120 et les Blancs sont restés concentrés. Bravo les Suisses !

              Dernière réflexion avant de passer à autre chose ! 

              Commentaire


              • Envoyé par prosto Voir le message
                Les Bleus ne sont pas devenus nuls après cette défaite malheureuse. Mais nous pouvons reprocher à ces grands sportifs professionnels le manque de volonté mentale et physique pour ne pas avoir gardé leur avantage au score (3-1) pendant les dix dernières minutes. Nos Bleus ont joué pendant 20 minutes sur 120 et les Blancs sont restés concentrés. Bravo les Suisses !

                Dernière réflexion avant de passer à autre chose


                ouais, moi aussi. Déjà, cet ALLEMAGNE / ANGLETERRE me fatigue, sans les bleus, je me désintéresse de cet Euro.

                BAPPE a tout mis à côté, que ce soit ses tirs, coups francs ou ultime péno. L'équipe de France, c'est pas le PSG. Son prix a dû nettement baissé, bien fait pour sa gueule, lui qui ne se décide pas à resigner dans le club auquel il doit tout.

                BENZEMA super star, il faut reconstruire autour de lui pour le MONDIAL, et DESCHAMPS tu peux partir (,LE GRAET aussi)  tu es usé mec et tu maîtrise plus rien. Place à Zizou.


                le TOUR, toujours plein d'émotions avec la gagne pour le revenant CAVENDISH et la 2è place de Bouhanni. 

                DEMARE où était tu ?





                 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Oui place à Zizou ! Demare ne démarre plus ! 

                  Commentaire


                  • étape 7 du TOUR pas trop ennuyeuse, le maillot jaune échappé, faut le faire, QUINTANA qui prend 18' , faut le faire, FROOME itou, Bonnamour B&B au top, NIBALI bonne opération, 

                    aujourd'hui grosse étape.


                    ITALIE et ESPAGNE en demi finale


                    le tennis français de plus en plus nul ! 
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • HONTE à une centaine de coureurs qui se sont désintéressés du Tour de France et sont arrivés à 35 minutes du vainqueur.

                      et notamment cette féniasse de Pierre ROLLAND à 35' 01" vous vous rendez compte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                      rien d'autre à écrire

                       
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • TOUR ETAPE 9  Victoire d'un AG2R CITROEN O'CONNORS superbe ! 


                        QUINTANA a essayé, ça n'a pas marché. Il a perdu presque volontairement 18 minutes hier ( pas le genre de la maison ) pour pouvoir " sortir " aujourd'hui. 
                        Mais il endosse le maillot à pois, le coureur d'ARKEA . 


                        MARTIN (cofidis) et BONNAMOUR B&B HOTELS ) 4è et 5è de l'étape 


                        DEMARE et son poisson pilote GUARNERI, ainsi que COQUARD et quelques autres sont éliminés, arrivés Hors délais.


                        Pour le reste, on ne sait toujours pas à quoi carbure POGACHAR 
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • DEMARE et COQUARD éliminé hors délais pour 4 secondes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!


                          ça peut paraître dur mais imaginez Démare qui gagne mardi, que dira Cavendish et consorts qui eux sont arrivés tout juste dans les délais ? Je me met à la place des organisateurs. 
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Le Slovène Tadej Pogacar a dynamité le tour. On a déjà vu cela de sinistre mémoire. Un jeune "prodige" inconnu il y a 2 ans. On est plus à l'époque des amphétamines !!!

                            Commentaire


                            • Envoyé par ferrari p4
                              Bonjour, droit dans mes bottes, je réponds: le réglement c'est le réglement. Monsieur la Canette, en ce moment, merci de ne pas retourner le couteau dans ma plaie avec la ville de Tours et ses clubs. Le TVB devient mac donald TVB pour trois ans, mic-mac avec le club de baskest UTMB est qui redevient TBC comme à une autre époque, qui monte en ????? division et le TFC qui est rétrogradé de 10 divisions au moins, encore un problème financier parait-il, Quand à Tours Métropole, nos administrateurs font vraiment tout pour la couler et donner d'autres avantages à la ville de garnison d'Orléans, désolé, je n'aime pas cette ville. 

                              va falloir que je déchiffre car pas tout compris.


                              le TOUR, encore Cavendish ( un drôle de retour....) et Bouhanni pas aidé, mal emmené, qui fait 4è.

                              ESPAGNE / ITALIE, je m'embête un peu. 

                              ça sera sûrement mieux demain avec Danemark - Angleterre. 
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • 1er test match Australie-France...on menait à la 80è minute et à la 81è on perd 23-21....Frustant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X