Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par prosto Voir le message
    Et surtout la victoire historique des Ecossais en Angleterre 6-11.

    résultat effectivement étonnant.....

    la victoire de la France ne me rassure pas, je veux les voir contre les autres équipes.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • il ne pardonnera JAMAIS et il a bien raison.  J'avais suivi à l'époque cette DESTRUCTION SYSTEMATIQUE dans L'EQUIPE du boulot de Jacquet et personne n'y croyait.

      ça s'est joué à peu parfois mais ils l'ont fait !!!!!!!!!!!!


      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • 50 points aux italiens ce n'est pas un exploit, mais il faut le faire. D'autant que pendant les 20 premières minutes les français on soufferts surtout dans le jeu au sol. Incapables de passer la ligne de défense française ils ce sont exposés aux contres de notre cavalerie.

        Les Irlandais ont perdu au Pays de Galles 16-24 confirmant le déclin de leur système de jeu basé sur des coups de pieds de pression aboutissants dans les bras des Gallois.
        En cherchant continuellement les pénalités eux aussi ce sont exposés aux contres et ils ont perdus.

        Franchement le jeu français est largement au-dessus de toutes les équipes que j'ai vues ce week end.

        Commentaire


        • WEC : Peugeot Sport a annoncé ses pilotes pour son retour en endurance en 2022 avec plusieurs anciens de la F1, mais pas Romain Grosjean qu’on attendait pourtant dans ce programme.

          Commentaire


          • Envoyé par prosto Voir le message
            WEC : Peugeot Sport a annoncé ses pilotes pour son retour en endurance en 2022 avec plusieurs anciens de la F1, mais pas Romain Grosjean qu’on attendait pourtant dans ce programme.
            je crois qu'il est parti sur les petits anneaux de l'INDY mais il peu rebondir dans une autre écurie pour LE MANS si ce n'est déjà fait.


            Pour le reste, pô pô pô ................

            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • FC TOURS battu en coupe de France
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Bonsoir, tant que tu y est, rajoute Tours Volley Ball battu dans la petite coupe d'Europe. Tu es content, HEIN ????????????????????

                Commentaire


                • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonsoir, tant que tu y est, rajoute Tours Volley Ball battu dans la petite coupe d'Europe. Tu es content, HEIN ????????????????????

                  ils annoncent pourtant le match ce soir contre Perouse....


                  https://www.lequipe.fr/Volley-ball/A...rouse/1204222   
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • puisque nous sommes dans le tournoi, quelques souvenirs de 1977....


                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Merci Michel de nous rappeler ce grand chelem de 1977. Parti avec 15 joueurs (pas de remplaçants) ce fut 5 victoires qui ne furent pas faciles. Justement, j’ai visionné le match contre l’Angleterre presque en totalité et ce qui m’a frappé, ce sont les entrées en mêlées. Pas d’attente, on rentre dans ceux d’en face et l’on se tient presque debout. Mais quelle « bouillie » en mêlées fermées. Et surtout on ne perdait pas de temps en vidéo sur chaque action limite. Et puis en attaque à la main quelle classe ! Vraiment une autre époque.

                      Une anecdote concernant la mêlée.
                      En 1965 je jouais au foot dans l’équipe réserve de l’Aviron Bayonnais et j’allais quelquefois voir l’entraînement de l’équipe première de rugby. L’entraîneur était Jean Iraçabal (35 fois international de 68-74 pilier gauche) et je l’entends encore « gueuler » sur ces avants rentrants en mêlée « je veux entendre les crânes ».

                      Commentaire


                      • Envoyé par prosto Voir le message
                        Merci Michel de nous rappeler ce grand chelem de 1977. Parti avec 15 joueurs (pas de remplaçants) ce fut 5 victoires qui ne furent pas faciles. Justement, j’ai visionné le match contre l’Angleterre presque en totalité et ce qui m’a frappé, ce sont les entrées en mêlées. Pas d’attente, on rentre dans ceux d’en face et l’on se tient presque debout. Mais quelle « bouillie » en mêlées fermées. Et surtout on ne perdait pas de temps en vidéo sur chaque action limite. Et puis en attaque à la main quelle classe ! Vraiment une autre époque.

                        Une anecdote concernant la mêlée.
                        En 1965 je jouais au foot dans l’équipe réserve de l’Aviron Bayonnais et j’allais quelquefois voir l’entraînement de l’équipe première de rugby. L’entraîneur était Jean Iraçabal (35 fois international de 68-74 pilier gauche) et je l’entends encore « gueuler » sur ces avants rentrants en mêlée « je veux entendre les crânes ».

                        je veux entendre les crânes !  ah oui, c'était le "ruby" à l'ancienne et avé l'accent ! le temps des Crauste et des Gachassin ! 


                        aujourd'hui, hérésie qui veut que le top 14 et les6 nations se disputent simultanément, ils sont FOUS dans la maison rugby.


                        en sports de glisse , BIATHLON et SKI, les Français se font quelques médailles.

                        Après L'ETOILE DE BESSEGES, voici venir LE TOUR DE PROVENCE et une belle arrivée au Mont Ventoux où ALAPHILIPPE ?3è se révèle réellement polyvalent, il est très fort mais serait mieux dans une équipe française.


                        Mardi, c'est BARCELONE / PSG sans NEYMAR blessé comme d'hab à cette période de l'année. Débarrassez-nous de ce mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de BAPE aussi !

                         
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • ce fut tendu jusqu'aubout mais le XVde France a gagné en Irlande 13-15 et reprend la tête du Tournoi à égalité avec le Pays de Galle.

                          *
                          Sensation en foot  avec la victoire de Montpellier à Lyon, le nul de lorient à Monaco, la victoire de Strasbourg à Metz, Rennes battu chez lui par St Etienne en plein redressement et le NANTES de kombouaré qui va gagner à Angers, sans parler de Nîmes, victorieuse à dIJON DANS LE MATCH DE LA MORT.
                          µ

                          Bref, toujours incertain ce championnat sans public.

                          Encore des médailles en biathlon bronze pour madame, OR pour monsieur, et Alaphilippe 2è finalement au tour de Provence.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • je rajoute qu'à l'aube de la 2è semaine du tournoi de tennis d'Australie, il n'y a plus ni femmes ni hommes de nationalité française, quelle bande de feignasses !!!!!!!!!!!!!!
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Envoyé par can the can Voir le message

                              Mardi, c'est BARCELONE / PSG sans NEYMAR blessé comme d'hab à cette période de l'année. Débarrassez-nous de ce mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de BAPE aussi !

                               
                              MBappé va revenir plus fort l'année prochaine et Neymar souvent blessé car agressé à chaque match manque à cette équipe qui ne séduit pas en ce moment. Peut être un problème aussi de salaires.

                              MBappé gagne en 2020 la somme de 29.7 millions et Neymar 36.8 millions d'euros.

                              Ces revenus pourraient rapidement évolué. En effet, Neymar gagne un salaire supérieur au numéro 7 parisien (36,8M€/an) mais en cas de prolongation de contrat l’international français verrait son salaire avoisiner les 30 millions d’euros annuel.

                              Oh non je ne pense pas à une jalousie 

                              Commentaire


                              • sur la victoire du XV de France, il ne faut pas s'emballer !

                                Les Irlandais avaient la dernière possession de balle et une simple pénalité dans la dernière minute aurait pu inverser le résultat....

                                Médaille d'argent pour Pintureau dans le combiné géant - slalom spécial.

                                Courageuse victoire de Bayonne dans le top 14 sur Brive 26-23, le RACING  bat le L.O.U et Bordeaux  atomise le Stade Français. 
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X